|
| Auteur | Message |
|---|
youki69

Nombre de messages: 73 Age: 26 Localisation: Sud ouest de lyon Emploi: Bâtiment Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Go 21 5T Turbo Dim 6 Juil - 10:43 | |
| Salut a tous, J'ai reçu hier mon GO 5T Turbo, alors que j'avais commandé le normal. Cela me permettra de tester. IL n'y a aucune bougie de fournie avec, contrairement au Go 25 où il y en avais 2. Celui là est plastifié à l'instar du 25. Ma question est la suivante: Quel numéro de bougie turbo prendre? Je pense rouler dans un premier temps au 16%   |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Go 21 5T Turbo Dim 6 Juil - 13:48 | |
| salut je connais pas les GO mais si les bougies R&B passe,prend une N°6,une 7 quand il fait tres chaud ( au dessus de 30°) sinon les GRP sont très bien aussi je te dis ca car par exemple chez OS,les bougies sont plus courtes  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
laloute commence a envoyer

Nombre de messages: 123 Age: 19 Localisation: Sucy-en-brie Date d'inscription: 24/06/2008
 | Sujet: Re: Go 21 5T Turbo Dim 6 Juil - 18:19 | |
| Très jolie moteur amuse toi bien et bon rodage et prend aussi une n° 5 en indice de bougie |
|
 | |

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Go 21 5T Turbo Dim 6 Juil - 18:24 | |
| j'ai jamais utilisé de N°5,sauf pour ceux qui veulent roulé vers 0°  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
ra272 commence a envoyer

Nombre de messages: 188 Age: 38 Localisation: Nancy 54 Emploi: Prothésiste dentaire Date d'inscription: 15/03/2008
 | Sujet: Re: Go 21 5T Turbo Dim 6 Juil - 19:06 | |
| Méfiance avec les bougies RB, les dernières que j'ai eu étaient vraiement crado(limaille d'acier sur le pas de vis).  |
|
 | |

| Sujet: Re: Go 21 5T Turbo Dim 6 Juil - 19:10 | |
| c'était un exemple,je jure pas que par R&B
la preuve j'ai une grp sur mon C6
meme en bougie la finition est top chez grp _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
lostgamer76 passe son permis de pilote

Nombre de messages: 621 Age: 38 Localisation: Rouen / seine maritime Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: Re: Go 21 5T Turbo Dim 6 Juil - 19:32 | |
| Je crois que les bougies turbo OS sont plus courtes pour n'ètre utilisables que sur des OS !!! Il n'y a pas de petits profits A+ |
|
 | |

| Sujet: Re: Go 21 5T Turbo Dim 6 Juil - 19:35 | |
| disons que c'est typique a leurs moteurs peut etre que y'a d'autres marques avec des bougies courtes et oui je connais que R&B  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
fabsavage passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 315 Age: 20 Localisation: argenteuil (95) Emploi: étudiant Date d'inscription: 29/04/2008
 | Sujet: Re: Go 21 5T Turbo Dim 6 Juil - 20:14 | |
| Sinon tu les les bougies Enya, certes un poil cher, mais elles sont de bonne qualité et très résistantes ! |
|
 | |
SKYLYNX commence a envoyer

Nombre de messages: 110 Age: 38 Localisation: Suisse Date d'inscription: 02/05/2008
 | Sujet: Re: Go 21 5T Turbo Dim 6 Juil - 21:54 | |
| Si il s'agit d'une version turbo, il faut acheter les bougies de la marque. Les bougies turbo ne sont pas universelles, c'est Novarossi qui a déposé le brevet en premier. Les autres fabricants ont suivi en construisant leurs propres bougies côniques bien entendu non compatibles avec les autres marques.
Pour les bougies Enya il est vrai qu'elles sont robustes, mais personnellement je ne les trouve pas adaptées pour un usage en automobile. Elles conviennent mieux aux hélicoptères qui tournent toujours au même régime. |
|
 | |
youki69

Nombre de messages: 73 Age: 26 Localisation: Sud ouest de lyon Emploi: Bâtiment Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: Go 21 5T Turbo Lun 7 Juil - 18:13 | |
| Merci de vos réponses. SKYLINX, je pensait bien prendre une Go turbo, mais amain n'en fait pas. Je pense prendre des novarossi. Je trouve qu'ils abusent quand même de fournir aucune bougie, mais bon, pour le prix... Je vais aller chez mon détaillant demain, je verrais bien. |
|
 | |
SKYLYNX commence a envoyer

Nombre de messages: 110 Age: 38 Localisation: Suisse Date d'inscription: 02/05/2008
 | Sujet: Re: Go 21 5T Turbo Lun 7 Juil - 18:49 | |
| Demande voir à Promodélisme avant de prendre du Novarossi. Je sais qu'ils ont du matériel Go au magasin. |
|
 | |
William94-models passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 318 Age: 18 Localisation: Waremme , en Belgique . Emploi: Etudiant Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: Go 21 5T Turbo Lun 7 Juil - 21:59 | |
| Ouais , ou bien chez Imodel ... En même temps , ils sont distributeur GO pour la France (si je ne me trompe pas) . A+ William . |
|
 | |
|