|
| Auteur | Message |
|---|
gilles
 Nombre de messages: 18 Age: 40 Localisation: grenoble Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: moteur 3,5 sur truggy ? Lun 30 Oct - 20:04 | |
| Bonsoir à tous, En attendant de vendre mon TT pour acheter un truggy, j'envisage dans un premier temps de monter un OS VZB Vspec sur le truggy (pour limiter les frais) avant de passer à un 27 ou 28.
Qu'en pensez vous ? Y'a t'il des truggistes qui roulent ou qui ont roulé avec cette cylindrée ?
Merci pour vos avis éclairés. à+ |
|
 | |
Fabe passe son permis de pilote

Nombre de messages: 505 Age: 30 Localisation: Nantes 44 Emploi: Automaticien Clim/Régulation Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: moteur 3,5 sur truggy ? Lun 30 Oct - 20:14 | |
| Apparement les 3.5 sont même conseillés.
Pour des raisons de consommations, et moins de chevaux à passer, donc plus de facilité lors du pilotage.
J'enivsage un S7 II sur un X1 CRT PRO. Je te tiens informer une fois le tout monté, et rodé.
A+ |
|
 | |
tahiti_bob passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 358 Age: 23 Localisation: Lunéville >54 Date d'inscription: 30/06/2006
 | Sujet: Re: moteur 3,5 sur truggy ? Lun 30 Oct - 20:48 | |
| Salut, Je roule avec un 3.5 (RB WS7III) et je suis tout à fait satisfait, je pense que cela convient parfaitement tant au niveau perf que consommation! |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: moteur 3,5 sur truggy ? Lun 30 Oct - 21:38 | |
| j'avais un picco .28 sur mon X1 et j'ai laissé tombé cette cylindrée , beaucoup trop coupleux. depuis j'ai un OS .21 VZB SPEC , c'est bien mieux , j'ai aussi un C5 BB mais pas encore rodé. en tout cas , je resterais sur un .21.
Dernière édition par le Sam 18 Nov - 13:39, édité 1 fois |
|
 | |
black raiser commence a envoyer

Nombre de messages: 104 Age: 33 Localisation: Metz moselle Date d'inscription: 07/10/2006
 | Sujet: Re: moteur 3,5 sur truggy ? Sam 18 Nov - 13:14 | |
| salut , je roule avec un .30 et c est tres tres coupleux fau etre delicat avec l accelerateur surtout en entrée de virage, tros de gaz=tout droit!! ja opté pour un PICCO 7transferts evo 2 3.5cc je pense le recevoir en debut de semaine je te dirait le week end prochain ce que ca donne pour ton truggy je te conseil un crt pour info j en vends un avec 90% de pieces neuves d ici 3 semaines @ ++ |
|
 | |
gilles
 Nombre de messages: 18 Age: 40 Localisation: grenoble Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: moteur 3,5 sur truggy ? Mer 22 Nov - 18:34 | |
| Salut blackraiser,
Si je vends mon TT (toujours pas fait, ça commence à être long...) mon choix se portera certainement vers un CRT ou un mugen. A voir plus tard pour la vente de ton matos. tiens moi informé pour le montage du PICCO. à + |
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: moteur 3,5 sur truggy ? Jeu 23 Nov - 8:27 | |
| je peux te dire que le .21 suffit largement pour se faire plaisir avec une conso mini !!!
Le Novarossi Plus 21-5 T est suprenant !! Un vrai avion de chasse avec un réglage facile et une conso dérisoire !!!
je me régale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
|