|
| Auteur | Message |
|---|
Diwa

Nombre de messages: 4 Age: 25 Localisation: France - Tarn Et Garonne Date d'inscription: 07/07/2008
 | Sujet: Question Hyper ST Mar 8 Juil - 9:55 | |
| Voila donc voulant me procurer un Hyper ST j'ai chercher sur pas mal de site VPC et j'ai remarquer qu'il est en promo un peut partous, je me suis donc dit pourquoi pas chez mon revendeur (qui me permet de le payer en 4X) je téléphone donc et la il me dit: "On ne le vend plus c'est un ancien modèle, dans 6 mois yaura plus de pièces" Voila donc ma quéstion est ce vrai ou essaye t'il de faire acheter un truc plus chère ? ^^ Parcque bon j'ai pas envie d'acheter un truc si c'est pour me retrouver sans pièce par la suite Merci pour vos réponses! Bye |
|
 | |
kimi commence a envoyer

Nombre de messages: 252 Age: 16 Localisation: paris Emploi: collégien Date d'inscription: 07/02/2008
 | Sujet: Re: Question Hyper ST Mar 8 Juil - 10:03 | |
| |
|
 | |
ra272 commence a envoyer

Nombre de messages: 188 Age: 38 Localisation: Nancy 54 Emploi: Prothésiste dentaire Date d'inscription: 15/03/2008
 | Sujet: Re: Question Hyper ST Mar 8 Juil - 11:22 | |
| Si je ne m'abuse, la version Pro est dispo en France depuis septembre 2007...c'est pas vraiment une antiquité. Le MBX5-T, oui ça c'est une antiquité....  |
|
 | |
Diwa

Nombre de messages: 4 Age: 25 Localisation: France - Tarn Et Garonne Date d'inscription: 07/07/2008
 | Sujet: Re: Question Hyper ST Mar 8 Juil - 11:25 | |
| Ok donc je peut foncer quoi j'ai pas de soucis à me faire  Je vais devoir l'acheter sur un site Vpc comme mon revendeur local n'en vend plus ^^ donc obliger d'attendre d'avoir la totalité du prix  Je vais quand meme passer le voir directement Jeudi pour voir avec lui et lui dire qu'il est pas si vieux que sa  Merci ! |
|
 | |
Flo51 pilote confirmé

Nombre de messages: 1068 Age: 22 Localisation: Reims (Marne, 51) Emploi: CAP C.S.I. Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: Question Hyper ST Mar 8 Juil - 11:30 | |
| L'Hyper ST un ancien modéle  Il a fumé quoi ton revendeur ? Et dans 6 mois plus de piéces !!! Mais biensur et la marmotte hein ! elle fait quoi dans tout ça ?! Rapel moi de ne pas lui acheter des trucs chez lui Nan L'HST n'est pas du tout un ancien modéle cela va faire 2 ans qu'il est sortie, et je ne pense pas qu'Hobao vont arreter de le produire |
|
 | |
diablotin85 commence a envoyer

Nombre de messages: 165 Age: 42 Localisation: vendée Emploi: intervenant sav Date d'inscription: 22/10/2007
 | Sujet: Re: Question Hyper ST Mar 8 Juil - 12:02 | |
| |
|
 | |
Flo51 pilote confirmé

Nombre de messages: 1068 Age: 22 Localisation: Reims (Marne, 51) Emploi: CAP C.S.I. Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: Question Hyper ST Mar 8 Juil - 12:17 | |
| Qu'est-ce-que tu as contre les HST Fab. On vous domine c'est ça ?  |
|
 | |

Nombre de messages: 165 Age: 42 Localisation: vendée Emploi: intervenant sav Date d'inscription: 22/10/2007
 | Sujet: Re: Question Hyper ST Mar 8 Juil - 18:38 | |
| |
|
 | |
galex passe son permis de pilote

Nombre de messages: 739 Age: 30 Localisation: Epernay 51 Emploi: Ouvrier caviste Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Question Hyper ST Mar 8 Juil - 18:43 | |
| Il roulait en hobao (R.Battle 2007) diablotin85.  |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Question Hyper ST Mar 8 Juil - 18:53 | |
| j'ai un mugen mais faut reconnaitre que l'hyper a l'air d'étre un chassis au top champion d'europe en 2007,vice champion d'europe en 2008 je me pose par contre les questions: facile a conduire et a régler et fiable dans le temps? tout ceci mugen le propose d'origine,si hobao c'est pareil ben ca vaut le coup car bien moins cher en TT,beaucoup trop de monde suivent la mode,quand yannick aigoin était sur xray,tout le monde jurait par ce chassis alors qu'il est pas facile a mettre au point pour mugen c'est la force tranquille,et oui ca fait des années que c'est au top donc on peut pas se tromper voila par exemple pourquoi j'avais choisi mon MBX5T,sans meme attendre des avis ou essais allez j'arrete le plus ou moins HS  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
lisandru
Nombre de messages: 73 Age: 71 Localisation: marseille Date d'inscription: 25/06/2008
 | Sujet: Re: Question Hyper ST Mar 8 Juil - 19:05 | |
| j'ai le fameux hyper 8.5 dont tu parles michael. et je n'ai jamais eu de soucis avec. ca marche tres bien, c'est fiable tout autant que mon mugen truggy prospec. et ce qui est vraiment bien c'est qu'il n'y a rien a faire dessus pour que ca aille bien, dès la sortie de boite il est performant. pour exemple, le battle finit champion d'europe l'an dernier, et cette année vice champion en ayant une voiture a 99% d'origine. pour l'anecdote, il ne perd le titre que parce qu'il a cassé un triangle sur une mauvaise reception. ce qui m'a attiré vers ce chassis c'etait surtout le rapport perfs/prix/qualité qui est imbattable. au niveau des truggys, ayant la chance d'etre dans un club ou tout un tas de pilotes pros sont inscrit, ce qui ressort vraiment du lot ce sont les mugen, les kyosho et les hobao. tout le reste c'est quand meme un cran derriere. |
|
 | |
fifi01300 pilote expert

Nombre de messages: 1548 Age: 39 Localisation: Belley 01 Emploi: esclave Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: Question Hyper ST Mar 8 Juil - 19:06 | |
| je vais vous mettre d'accord. ayant possede les 2 modeles, j'ai donc pu comparer les qualites et defaults des 2. ben franchement, si j'avais un chassis a racheter maintenant, je prendrais sans hesiter un HST pro .
mugen, c'est tres bien mais je prefere de loin le comportement du HST sur la piste. |
|
 | |
lostgamer76 passe son permis de pilote

Nombre de messages: 621 Age: 38 Localisation: Rouen / seine maritime Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: Re: Question Hyper ST Mar 8 Juil - 19:10 | |
| | lisandru a écrit: | j'ai le fameux hyper 8.5 dont tu parles michael. et je n'ai jamais eu de soucis avec. ca marche tres bien, c'est fiable tout autant que mon mugen truggy prospec. et ce qui est vraiment bien c'est qu'il n'y a rien a faire dessus pour que ca aille bien, dès la sortie de boite il est performant. pour exemple, le battle finit champion d'europe l'an dernier, et cette année vice champion en ayant une voiture a 99% d'origine. pour l'anecdote, il ne perd le titre que parce qu'il a cassé un triangle sur une mauvaise reception. ce qui m'a attiré vers ce chassis c'etait surtout le rapport perfs/prix/qualité qui est imbattable. au niveau des truggys, ayant la chance d'etre dans un club ou tout un tas de pilotes pros sont inscrit, ce qui ressort vraiment du lot ce sont les mugen, les kyosho et les hobao. tout le reste c'est quand meme un cran derriere. |
Tu oublies aussi la marque qui a sorti un certain 808 !!!  |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Question Hyper ST Mar 8 Juil - 19:18 | |
| pour le 808,oui c'est un chassis au top
mais l'xb8 c'était pas le cas car trop dure a mettre au point pour un débutant par exemple mais très beau matos,attention a pas confondre
l'xt8 a la base du xb8 donc...... _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

| Sujet: Re: Question Hyper ST Mer 9 Juil - 7:02 | |
| salut tous pour revenir à diwa l'HST: tu peut y aller sans problemes les yeux fermés  |
|
 | |
Diwa

| |
 | |
|