| | 2 réservoirs sur un LSP (suite à l'autre post) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Beltzer passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 420 Age: 22 Localisation: Châteauroux Emploi: Lycéen Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: 2 réservoirs sur un LSP (suite à l'autre post) Jeu 2 Nov - 18:58 | |
| Salut encore à tous !!!!! Bon voilà, le réservoir de 250cc est bien adapté mais sa s'arrête là au niveau perf, ce sera pas super à cause du centre de gravité et quand même j'ai peur que mes fixation cèdent sous des 250g du plein .... Bon voilà, tout sa pour dire que j'ai plusieurs réservoirs et donc, je peux essayer plusieurs trucs Mais cette fois l'idée me semble un peu meilleure que la précédente c'est sa :  alors vous me direz, mais ou est passée la boite radio ??? Ma solution serait de la supprimer, je fixe le récepteur dans un ballon sur la petite plaquette au dessus du sauve servos avec un collier (j'ai paumé le nom) l'interupteur, sa se fixe partout, ou même je le vire Du ballon, ne ressortirait qu'un petit cable bec ou je fise l'accus de dessus Mes accus sont des pyramides, avec un scratch dessous et un scratch sur le support de servos de direction ainsi les masses seront en bas J'aurai encore plus d'autonomie (  ) Mais le truc, c'est qu'il faut mettre les 2 réservoirs en série J'ai déjà vu des mta comme sa, mais je sais pas s'il y a des pertes, vous en pensez quoi ?? et puis pour faire le plein, le meccano, il aura qu'à être très très rapide ^^ Voilà voilà PS : l'absence de pouvoir rouler sa me fait remuer le servos cerveau, j'ai plein d'autres idées comme sa ...... |
|
 | |
TX

Nombre de messages: 62 Age: 25 Emploi: electro-mecanicien Date d'inscription: 27/10/2006
 | Sujet: Re: 2 réservoirs sur un LSP (suite à l'autre post) Jeu 2 Nov - 19:20 | |
| c'est sur que question autonomie tu sera tranquille mais ton recepteur et tes accus seront beucoup plus sensible aux chocs.  (sutout a l'humiditer si l'etanchèiter n'est pas bonne) sans parler du poid apporter par le deuxieme reservoir. mais si tu veut vraiment le faire pourquoi pas (il va juste falloir sortir les raccord en Y pour doubler la pressu et l'arriver en jus du carbu) PS:attention a force de reflechir tu va finir par tomber sur l'idée du siecle  |
|
 | |

Nombre de messages: 420 Age: 22 Localisation: Châteauroux Emploi: Lycéen Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Re: 2 réservoirs sur un LSP (suite à l'autre post) Jeu 2 Nov - 19:35 | |
| L'étanchéité sera bonne, faite par un ballon.
quand au choc, ils seront super bien attachés donc pas de soucis à se faire de ce côté
Le poids, c'est pas un problème, ya le SH28
Par contre, ya une chose de sure, je ferai pas une 2° pressu dans mon JP-2 !!
Mais si je mets les réservoirs en série c'est bon non ?
ou je mets 2 Y un à la pressu et un au carbu, sa marchera ? |
|
 | |
mika passe son permis de pilote

Nombre de messages: 775 Age: 24 Localisation: Martigues Emploi: proxénète Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: 2 réservoirs sur un LSP (suite à l'autre post) Jeu 2 Nov - 20:27 | |
| Je prefere cette idée de toute celle que tu as eu aparavant...
Car ceux d'avant c'etait quand meme tres acaïque lol
Je pense pas que t'aura une grande perte voir même un meilleur rendement surtout une fois le 1er reservoir vide(il servira de reservoir de degeauge)....
enfin le mieu c'est que tu mettent tes idées a l'oeuvre
a+ |
|
 | |
TX

Nombre de messages: 62 Age: 25 Emploi: electro-mecanicien Date d'inscription: 27/10/2006
 | Sujet: Re: 2 réservoirs sur un LSP (suite à l'autre post) Jeu 2 Nov - 21:03 | |
| pour les deux reservoir en serie je sais pas, si ton premier reservoir arrive a te mettre en pression le deuxieme sans te faire buller l'essence sa devrait etre bon. moi personellement je prefere la deuxieme solution qui je pense devrait marcher sans probleme. PS: il faut au moin ça pour nourrir un SH28 PS2  : essai quand meme de faire pour pouvoir revenir en arriere si jamais sa ne te convient pas. |
|
 | |

| Sujet: Re: 2 réservoirs sur un LSP (suite à l'autre post) Jeu 2 Nov - 23:20 | |
| Oui toutes les modifs que je fais sont tout sauf définitives ^^ car souvent après, je regrette d'avoir fait sa ... En tout cas j'ai regardé un peu différents forums et j'ai trouvé des personnes qui les faisaient fonctionner en série Donc Yakaessayé !! sa va me faire 275cc !! oui car il faut dire aussi que j'ai en + un réservoir de CRT de 150cc Si avec sa je tourne pas 1/2 h !!! en + sa calmera pitetre un peu les ardeurs du SH, et comme il prendre un peu de poids, il sera surement un peu mieux collé à la piste, moi qui ai des problèmes d'accroche ... Enfin voilà, je m'y mets et j'essaie de vous faire des photos pour demain ^^^  |
|
 | |
TX

| Sujet: Re: 2 réservoirs sur un LSP (suite à l'autre post) Ven 3 Nov - 14:41 | |
| si c'est bon pour toi alors feu patate! om attend les photos avec impatience et tes impression. |
|
 | |

| Sujet: Re: 2 réservoirs sur un LSP (suite à l'autre post) Ven 3 Nov - 15:55 | |
| Ben les impressions, c'est pas pour tout de suite
vu que je suis pas prêt de rouler ....
j'essaierai pitetre un dimanche ces temps ci
bon le 2°, il est attaché un peu à l'arrache, le premier support c'est bon
et pout le deuxième, je l'attache au renfort de chassis avec un collier
bah, sa voudra pas bouger
quand aux autres éléments, sa passe sans prob
à part que je vais surement mettre le récepteur sur le servos de direction au lieu de l'accus
car l'accus sera + facile à fixer sur le petit support devant
euh pour les photos, ben sa donne exactement ce que j'ai fait au dessus avec juste une fixation en + donc j'en ai pas refait
puis il est pas monté totalment encore, je ferai surement des photos une fois fini
par contre hier soir, quand je faisais la modif, je teste les réservoir, pour voir s'ils ont pas de fuite, le ofna, niquel
le mien, ya une big fuite au niveau du bouchon, bon c'était connu mais la cyano a pas tenu avec l'essence .... et celui que j'ai eu d'occase a aussi une petite fuite
réservoir de *******
donc ce matin, j'appelle Wartelle, envoi du chèque et j'aurai sa pour la semaine prochaine (un réservoir de CRT)
sa me fera une autonomie de ouf de 300cc
bref que du bonheur ^^ |
|
 | |
yankee
 | Sujet: Re: 2 réservoirs sur un LSP (suite à l'autre post) Ven 3 Nov - 16:28 | |
| en tout cas bonne chance en esperant que ca marche!!! |
|
 | |
TX

| Sujet: Re: 2 réservoirs sur un LSP (suite à l'autre post) Ven 3 Nov - 16:47 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: 2 réservoirs sur un LSP (suite à l'autre post) Ven 3 Nov - 18:03 | |
| En fait j'y avait pensé aussi un twin sh28 ou truc dans le genre, full équipé avec le bidon accroché à une remorque mais le truc c'est que la remorque va se retourner et si je saute elle va m'attirer en premier par terre Mais oui, là tel que je l'ai fait, sa tient bien et je crois que je vais garder le système comme sa ^^ |
|
 | |
yankee
 | Sujet: Re: 2 réservoirs sur un LSP (suite à l'autre post) Dim 5 Nov - 15:21 | |
| alors gars ca avance ton projet tien nous au courant c'est tout de meme interessant !! |
|
 | |

| Sujet: Re: 2 réservoirs sur un LSP (suite à l'autre post) Dim 5 Nov - 16:15 | |
| sa avance, mais il faut que je reçoive l'autre réservoir que j'ai comandé chez Wartelle et surtout que je remonte mon Truggy  |
|
 | |
| | 2 réservoirs sur un LSP (suite à l'autre post) | |
|