| | pour notre cher modo zigzag | |
|
| Auteur | Message |
|---|
kloz24 passe son permis de pilote

Nombre de messages: 764 Age: 31 Localisation: 24 Bergerac, Bordeaux Emploi: chaudronnier métallier Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: pour notre cher modo zigzag Mar 15 Juil - 13:50 | |
| salut!! je sais on ce connais pas de vu mais j'ai remarquer dans les petites annonces que tu comptais arreter le modelisme j'espere quand meme que tu resteras parmis nous pour nous guider.......... et qu'un jour tu reprendras ............ je ne fais pas le léche botte je rend la monnaie...................  |
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: pour notre cher modo zigzag Mar 15 Juil - 14:06 | |
| Merci kloz24 pour ton post.... Tu sais dans la vie, tu as des phases .... Aprés m'être éclaté ces derniéres années dans le modélisme, je me rends compte que le VTT ou la route me manque ... Ce n'est pas la même chose certes, mais j'ai envie de me retrouver en pleine nature, sans bruit et prise de tête ... Ne plus passer des heures à bricoler, et à réparer... J'ai envie de consacrer mon temps à autre chose .... Alors pour l'instant je reste toujours sur le Forum, bien sur .... Notre chère communauté de Truggiste Mais je suis aussi prêt à céder ma place de Modo si mon Chef Remi le souhaite Bonne continuation à tous  |
|
 | |
kloz24 passe son permis de pilote

Nombre de messages: 764 Age: 31 Localisation: 24 Bergerac, Bordeaux Emploi: chaudronnier métallier Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: pour notre cher modo zigzag Mar 15 Juil - 14:17 | |
| de rien c'est normale.......................je comprend tout a fait ton choix.. y a des fois ou la peche me manque moi.......... y a pas de raison modo tu ais modo tu resteras..........et meme sur un velo tu resteras toujours zigzag  on parleras shimano et tour de france  |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: pour notre cher modo zigzag Mar 15 Juil - 14:37 | |
| heureusement que tu es la pour conseiller si tu pars on sera perdu (je sais pas si en vtt tu changera de monture comme en truggy lol) perso je te comprends tout a fait ..........car moi aussi ...... |
|
 | |
Flo51 pilote confirmé

Nombre de messages: 1068 Age: 22 Localisation: Reims (Marne, 51) Emploi: CAP C.S.I. Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: pour notre cher modo zigzag Mar 15 Juil - 14:39 | |
| Moi je veux bien être modo C'est con que tu arrête le modélisme Bertrand  Toutes les bonnes choses ont une fin... En éspérant que tu reprenne le modélisme un jour  |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: pour notre cher modo zigzag Mar 15 Juil - 16:13 | |
| _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: pour notre cher modo zigzag Mar 15 Juil - 17:59 | |
| |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: pour notre cher modo zigzag Mar 15 Juil - 18:15 | |
| hello ma poule , je comprend tout a fait bertrand , je ne m'etendrais pas plus sur le sujet. tu seras toujours le bienvenue sur le forum et ailleurs aussi. pas de soucis pour ta place de modo si tu veux toujours la garder.  mais je pense aussi qu'il faudrait peur etre un autre modo car je comprendrais que tu viennes un peu moins souvent. j'espere quand meme que cela va bien mieux qu'il y a quelques temps.  |
|
 | |
benlody pilote confirmé

Nombre de messages: 1179 Age: 32 Localisation: MONTIGNY-LES-CORMEILLES 95 Emploi: serigraphe Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: pour notre cher modo zigzag Mar 15 Juil - 18:39 | |
| Je ne te connais qu'au travers du forum et espère que tu t'éclateras autant en VTT... à plus  |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: pour notre cher modo zigzag Mar 15 Juil - 18:48 | |
| salut quand tu aura vriller une fourche , voilé trois roue et craqué deux derailleur dans la meme journée lors d un "raid"....tu reviendra au modelisme bonne route bertrand tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
zigzag modérateur

| Sujet: Re: pour notre cher modo zigzag Mar 15 Juil - 19:40 | |
| |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: pour notre cher modo zigzag Mar 15 Juil - 19:43 | |
| comme il se la péte  si ca commence comme ca,ben moi j'ai été champion de france cadet au football américain nananère  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
Dernière édition par michael le Mar 15 Juil - 19:46, édité 1 fois |
|
 | |
240tdr commence a envoyer

Nombre de messages: 114 Age: 34 Localisation: henin-beaumont Emploi: technicien pilote automobile Date d'inscription: 09/01/2007
 | Sujet: Re: pour notre cher modo zigzag Mar 15 Juil - 19:44 | |
| salut zigzag,moi aussi j'ai essayé d'arreté le modelisme il fut un temps,mais sa nous colle a la peau,enfin vu le niveau que tu doit avoir aussi en vtt je te comprends,bonne route a toi,n'oublie pas ton casque,et a tres bientot sur le forum.  |
|
 | |
benlody pilote confirmé

Nombre de messages: 1179 Age: 32 Localisation: MONTIGNY-LES-CORMEILLES 95 Emploi: serigraphe Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: pour notre cher modo zigzag Mar 15 Juil - 19:45 | |
| t'avais pas dis que t'étais un pro aussi  |
|
 | |
zigzag modérateur

| Sujet: Re: pour notre cher modo zigzag Mar 15 Juil - 19:46 | |
| |
|
 | |
| | pour notre cher modo zigzag | |
|