|
| Auteur | Message |
|---|
charly 45 commence a envoyer

Nombre de messages: 139 Age: 39 Localisation: meuse montmedy Emploi: travail dans une papeterie Date d'inscription: 06/02/2008
 | Sujet: kyosho st rr Mar 15 Juil - 20:37 | |
| bonsoir. est ce que quelqu un possede un st rr parmi les membres du forum? en fait je voudrais savoir si malgré le chassis long , est il encore assez directif? |
|
 | |
jbd100
Nombre de messages: 14 Age: 52 Localisation: aix-en-provence Date d'inscription: 11/05/2008
 | Sujet: Re: kyosho st rr Mer 6 Aoû - 16:07 | |
| Oui j'ai un ST-RR. Avec le chassis long le truggy est plus stable, mais c'est un ensemble qui va avec les élargisseurs de voie de 14mm. Enfin de compte c'est la cellule arrière qui a été reculé, donc par rapport au ST-R, il faut un cardan plus long et le raidisseur à mettre est plus long. A+ |
|
 | |
lostgamer76 passe son permis de pilote

Nombre de messages: 621 Age: 38 Localisation: Rouen / seine maritime Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: Re: kyosho st rr Mer 6 Aoû - 16:13 | |
| Peut tu nous faire une photo de ou plusieurs de ton st-rr ? |
|
 | |

Nombre de messages: 139 Age: 39 Localisation: meuse montmedy Emploi: travail dans une papeterie Date d'inscription: 06/02/2008
 | Sujet: Re: kyosho st rr Mer 6 Aoû - 16:21 | |
| en fait j ai tout ce qu il faut, sauf les élargisseurs. tu as des photos? |
|
 | |
jbd100
Nombre de messages: 14 Age: 52 Localisation: aix-en-provence Date d'inscription: 11/05/2008
 | Sujet: Re: kyosho st rr Mer 6 Aoû - 19:01 | |
|  Mon ST-R à l'origine avec un chassis long.  Maintenant c'est l'équivalent d'un ST-RR car il y a maintenant les Gros Volumes avec les ressorts jaunes. J'utilise le sauve servo option avec un ressort hard. Pour information, j'utilise la platine radio de mon SP2, cela m'a évité de racheter 1 récepteur, 1 pack d'accus et 2 servos .... A+
Dernière édition par jbd100 le Mer 6 Aoû - 19:12, édité 1 fois |
|
 | |
jbd100
 | Sujet: Re: kyosho st rr Mer 6 Aoû - 19:09 | |
|  Voici les élargisseurs de voies que j'utilise...IFW328BL, il existe aussi un modéle intermédiaire qui est peut utiliser aux USA. A+ La doc du ST-RR http://www.kyoshoamerica.com/cars/index.php?part_num=31353&view=manualssetups |
|
 | |

| Sujet: Re: kyosho st rr Jeu 7 Aoû - 0:40 | |
| merci pour tes photos et tes informations. j aime bien ton idee des mousses pour la carro.  |
|
 | |
Damyak7

Nombre de messages: 31 Age: 35 Localisation: Annonay 07 Emploi: Chimiste Date d'inscription: 03/09/2007
 | Sujet: Re: kyosho st rr Ven 6 Nov - 14:00 | |
| [quote="jbd100"]  Voici les élargisseurs de voies que j'utilise...IFW328BL, il existe aussi un modéle intermédiaire qui est peut utiliser aux USA. A+ La doc du ST-RR http://www.kyoshoamerica.com/cars/index.php?part_num=31353&view=manualssetups[/quote] Hello, je voulais avoir qqes infos sur longueur exact que rajoute ce type d'élargisseur. En fait je voudrais les adapter sur in Jammin X2CRT. Merci |
|
 | |
secoum.63 commence a envoyer

Nombre de messages: 221 Age: 33 Localisation: clermont ferrand Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: kyosho st rr Ven 6 Nov - 19:44 | |
| j ai un st-rr aussi monté de toutes pieces mais en brushless par contre j ai pas les elargisseurs mais des beadlock avec 1/2 offset |
|
 | |
FONTAINE commence a envoyer

Nombre de messages: 127 Age: 36 Localisation: Ile de la Réunion Emploi: Télévendeur Date d'inscription: 22/08/2008
 | Sujet: Re: kyosho st rr Ven 21 Mai - 14:30 | |
| J'ai un ami qui roule avec le ST rr la tenue de route est impressionnante, la voiture est très fiable pourtant on en trouve pas beaucoup sur le forum ça serait a cause de son tarif ???? |
|
 | |
secoum.63 commence a envoyer

Nombre de messages: 221 Age: 33 Localisation: clermont ferrand Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: kyosho st rr Ven 21 Mai - 18:37 | |
| c est sur que le chassis seul neuf est pas donné!
mais avec les bons plans de pieces en amerique via e bay j ai passé mon st-us en st-rr pour environ 200$
c est pas negligeable,sinon c est clair que le chassis est au top!j ferai des tofs,il sort bientot de revision mais il n est plus en thermique! |
|
 | |
|