| | [Photos]Mon losi Muggy lrp | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Maggy passe son permis de pilote

Nombre de messages: 734 Age: 15 Localisation: Mitry mory Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: [Photos]Mon losi Muggy lrp Jeu 17 Juil - 18:12 | |
| Salut, Voila les photos de mon muggy d'origine,je l'ai eu d'occaz mais comme neuf il avait que 3L et je l'ai eu a 300€ avec des tonnes d'autre trucs  (chargeur wizzard expert,10mousse de filtre a air neuf, batterie au plomb,cauffe bougie,des accus...)Donc une super affaire  Voila les photos:   BIG amortos pour BIG jump!   Sinon pour les options je ne sais pas quoi mettre(?) comme il tourne tres bien comme ca! Vidéo ce week-end! Voila a+ 
Dernière édition par Maggy le Sam 11 Avr - 19:04, édité 4 fois |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: [Photos]Mon losi Muggy lrp Jeu 17 Juil - 18:25 | |
| s'il tourne comme il faut , autant attendre une casse éventuelle. vite vite la video  |
|
 | |
Attila57

Nombre de messages: 25 Age: 29 Localisation: moselle Date d'inscription: 02/01/2007
 | Sujet: Re: [Photos]Mon losi Muggy lrp Jeu 17 Juil - 23:49 | |
| Hello Par hasard il ne vient pas d'alsace ce muggy? En tout cas c'est cool d'avoir un nouveau muggy sur le forum, c'est asser rare comme machine.A ce propos il faudrait aussi que je présente le mien depuis le temps... A+ |
|
 | |
dridri73 commence a envoyer

Nombre de messages: 184 Age: 22 Localisation: Savoie 73 Emploi: apprenti carrossier Date d'inscription: 20/11/2007
 | Sujet: Re: [Photos]Mon losi Muggy lrp Ven 18 Juil - 11:55 | |
| ouai ca serai une bonne idée  |
|
 | |
dridri73 commence a envoyer

Nombre de messages: 184 Age: 22 Localisation: Savoie 73 Emploi: apprenti carrossier Date d'inscription: 20/11/2007
 | Sujet: Re: [Photos]Mon losi Muggy lrp Ven 18 Juil - 12:00 | |
| en tous cas maggy tu vera c'est une machine qui est pas très répendu mais on ce demande pourquoi car franchement c'est du costaud!! parcontre il est vrai que pour les réglage tu peu allé ou tu veut ben tu trouvera pas grand chose a toi de te débrouillé mais bon maitenant nous somme trois sur ce forum a en avoir un! |
|
 | |

Nombre de messages: 734 Age: 15 Localisation: Mitry mory Date d'inscription: 11/07/2008
 | |
 | |
Attila57

Nombre de messages: 25 Age: 29 Localisation: moselle Date d'inscription: 02/01/2007
 | |
 | |

| Sujet: Re: [Photos]Mon losi Muggy lrp Ven 18 Juil - 12:55 | |
| A ok  Il doit encore m'envoyer la carro et le sac Sinon le matériel était comme neuf  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Photos]Mon losi Muggy lrp Ven 18 Juil - 12:59 | |
| Sinon j'ai un probleme avec la radio,au début je roulais la radio marchait nickel
et que suite un choc la radio reste allumer quand elle est éteinte et ca bouffe
toute la batterie donc je suis obliger d'enlever la batterie,ca t'es déjà arriver? |
|
 | |
Attila57

| Sujet: Re: [Photos]Mon losi Muggy lrp Ven 18 Juil - 13:04 | |
| Mais trois quart du matériel est neuf!!
Bon de mémoire ya 2-3 pièces plastique à changer sur le muggy ou à prévoir genre support d'aileron et paliers de diff.Un peu de visserie à changer aussi et le chassis qui est un peu vrillé mais rien de grave.La caro est pas mal amochée aussi mais bon c'est du consommable... |
|
 | |
Attila57

| Sujet: Re: [Photos]Mon losi Muggy lrp Ven 18 Juil - 13:06 | |
| | Maggy a écrit: | Sinon j'ai un probleme avec la radio,au début je roulais la radio marchait nickel
et que suite un choc la radio reste allumer quand elle est éteinte et ca bouffe
toute la batterie donc je suis obliger d'enlever la batterie,ca t'es déjà arriver? |
Regarde si le bouton "display" n'est pas enclenché |
|
 | |

| Sujet: Re: [Photos]Mon losi Muggy lrp Ven 18 Juil - 13:12 | |
| Oui c'est bien ca,merci Sinon le chasis il est nickel,mais c'est vrai que le support aileron est vraiment haut  Et la carro je verrai, je l'ai pas encore reçu. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Photos]Mon losi Muggy lrp Dim 20 Juil - 15:15 | |
| Bonjour tout le monde,
Désoler je n'ai pas fais de vidéo ce week-end je en suis pas partit a mon club,j'irai mardi donc surement une vidéo!
Voila a+ |
|
 | |

| Sujet: Re: [Photos]Mon losi Muggy lrp Dim 5 Oct - 18:00 | |
| Bonjour a tous,
Voila petit déterrage de post pour vous dire que le muggy vient de recevoir ses pièces aujourd'hui !!
Donc je vais peut-être tourner mercredi mais pas sur donc je ferais des nouvelles photos et une vidéo dimanche lors de mon challenge club.
A++ |
|
 | |

| Sujet: Re: [Photos]Mon losi Muggy lrp Jeu 30 Oct - 14:21 | |
| Salut, Désoler du retard mais voila des p'ites news ! Premiere casses:"'(Train avant) -1 triangle casser en 2 -3 triangles fissurer -1 biellete de diection casser -1 plaque en alu derrire le parc choc avant"''(desolr je sais pas comment ca s'apelle) -1 servo de diection cramer Tout les casses sauf le servo se sont fait en un crash et en une sortie! Quelques petites photos lors de mon challenge de la semaine derniere:     PS:C''est bizarre mes photos sont petites alors qu"ils sont en 800px?
Dernière édition par Maggy le Jeu 30 Oct - 15:39, édité 1 fois |
|
 | |
Neskat
Nombre de messages: 13 Age: 38 Localisation: saint thibault des vignes Date d'inscription: 13/05/2008
 | Sujet: Re: [Photos]Mon losi Muggy lrp Jeu 30 Oct - 15:19 | |
| Ooohh, on voit ma voiture sur la derniere photo!!! 11 servos???  C'est une erreur de frappe non? J'avais pas fait attention que tu avais casser autant.. C'était lors du challenge? ++ |
|
 | |

| Sujet: Re: [Photos]Mon losi Muggy lrp Jeu 30 Oct - 15:51 | |
| Salut neskat, Non désoler je voulais dire 1 servo  Et mes casses c'était une semaine avant le challenge Et bravo a toi pour ta victoire en catégorie grosses roues  |
|
 | |
Neskat
Nombre de messages: 13 Age: 38 Localisation: saint thibault des vignes Date d'inscription: 13/05/2008
 | Sujet: Re: [Photos]Mon losi Muggy lrp Ven 31 Oct - 8:09 | |
| Merci! J'ai vu ca lorsqu'il ont affiché les classements! Ca fait super plaisir! ++ |
|
 | |

| Sujet: Re: [Photos]Mon losi Muggy lrp Mer 11 Mar - 20:13 | |
| salut, Une petite news,je lui est pris un lrp z28r spec3 truggy pour 100fdpin en france  J'attend de recevoir mon volant moteur un peu plus gros que celui d'origine mais j'ai un gros probleme: D'apres ce que j'ai vu je suis obliger de demarrer le lrp au banc  et pas au roto mais le volant moteur est trop haut pour que le galet touche le volant moteur, savez-vous comment je peux faire?Je ne peux vraiment pas le demarrer au roto? Sinon il a eu une platine radio en carbone,des photos arriveront. ++ |
|
 | |
nitromaxx passe son permis de pilote

Nombre de messages: 896 Age: 19 Localisation: 59830 Date d'inscription: 20/07/2008
 | Sujet: Re: [Photos]Mon losi Muggy lrp Jeu 12 Mar - 16:32 | |
| ben changer de volant pour un plus grand  ou alors un autre banc qui aurait une plus petite roue  |
|
 | |
| | [Photos]Mon losi Muggy lrp | |
|