| | Pneus GRP grip sur X1 CRT ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
M@nu

Nombre de messages: 20 Age: 34 Localisation: Manot (16) Date d'inscription: 24/06/2007
 | Sujet: Pneus GRP grip sur X1 CRT ? Dim 20 Juil - 8:04 | |
| Salut, je voudrais mettre les pneus GRP Grip sur mon X1 CRT mais je ne sais pas si ça passe. Il me semble qu'il faut prendre le modele avec les jantes 1/2 offset. Si quelqu'un à un lien avec les bons modèles de jantes ou seulement les pneus si ils se montent sur les jantes d'origine, ça serait super. Merci d'avance. @+...  |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7759 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Pneus GRP grip sur X1 CRT ? Dim 20 Juil - 8:50 | |
| a mon avis si tu veux les mettre il te faudra des élargisseurs pour que ça passe. sinon il faut des roues en 1/2 offset comme tu dis. |
|
 | |
LE BUCHERON passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 380 Age: 32 Localisation: manosque Emploi: bucheron elagueur Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: Pneus GRP grip sur X1 CRT ? Dim 20 Juil - 9:01 | |
| salut
pour avoir des grp grip sur un x1 je peut te dir que ca passe
ca frotte un peut sur les tirand de direction
par contre niveau directon c est le jours et la nuit
voilou a++ |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7759 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Pneus GRP grip sur X1 CRT ? Dim 20 Juil - 9:03 | |
| mea culpa alors , je pensais que le GRP grip n'avaient pas offset , je pensais donc que ça touchait.  |
|
 | |
LE BUCHERON passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 380 Age: 32 Localisation: manosque Emploi: bucheron elagueur Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: Pneus GRP grip sur X1 CRT ? Dim 20 Juil - 9:08 | |
| elle non pas d offset mais ca passe quand meme je suis en train de cherche ce que zigzag avait changer sur les tirant il avait mie des chappe de st-r (chape deporter) voilou |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 31 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: Pneus GRP grip sur X1 CRT ? Dim 20 Juil - 9:47 | |
| il existe deux modele de jante grp les blanche ; les jaune avec standart offset et wide offset
le souci est que l on trouve souvant que des jaune en standart offset grp tires
tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
M@nu

Nombre de messages: 20 Age: 34 Localisation: Manot (16) Date d'inscription: 24/06/2007
 | Sujet: Re: Pneus GRP grip sur X1 CRT ? Dim 20 Juil - 21:34 | |
| Merci pour les infos, je vais continuer à chercher sur le net si j'arrive à trouver les jaunes avec 1/2 offset, mais apparament, ça coure pas les rues. Merci. @+...  |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 31 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: Pneus GRP grip sur X1 CRT ? Dim 20 Juil - 21:43 | |
| sur google je viens de trouvé ca: http://b2b.robitronic.com/pneus-et-jantes/grp-18-truggy/?lang=2 ils ont tous les modeles apparament ps: je ne connais pas ce mag et je ne vois pas de prix  tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
kloz24 passe son permis de pilote

Nombre de messages: 764 Age: 31 Localisation: 24 Bergerac, Bordeaux Emploi: chaudronnier métallier Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Pneus GRP grip sur X1 CRT ? Dim 20 Juil - 21:52 | |
| a mon avis il faut faire un compte chez eux pour voir les prix http://b2b.robitronic.com/index.php?cl=start je vais essayer voir  |
|
 | |
Sah passe son permis de pilote

Nombre de messages: 973 Age: 30 Localisation: environs de Montpellier Emploi: vendeur winner Date d'inscription: 13/01/2008
 | Sujet: Re: Pneus GRP grip sur X1 CRT ? Lun 21 Juil - 16:56 | |
| Il y a marqué B2B shop ce qu'il faut traduire par buisness to buisness. Soit vente entre professionels, il y a des chances que ce soit un grossiste ou un importateur et qu'il se soit engagé à ne vendre qu'a des professionnels commerçant. Evidemment cela reste à verifier mais c'est comme ça que je l'interprète... |
|
 | |
closs
 | Sujet: pneus grp Lun 21 Juil - 18:33 | |
| salut il suffit de mettre les adaptateurs hn 352 dispo dans un shop connu dans le nord |
|
 | |
tiniboule modérateur

| Sujet: Re: Pneus GRP grip sur X1 CRT ? Lun 21 Juil - 18:37 | |
| ou sinon une paire de chappe a deport kyosho ref K.IS053 chappes 6.8mm avec déport   les photos proviennent du truggy de "jmb truggy" tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
|
|
 | |

Nombre de messages: 973 Age: 30 Localisation: environs de Montpellier Emploi: vendeur winner Date d'inscription: 13/01/2008
 | Sujet: Re: Pneus GRP grip sur X1 CRT ? Mar 22 Juil - 12:06 | |
| J'ai trouvé avec déport et en plus en jantes blanches (parceque je supporte pas le jaune fluo) chez The Border:
http://www.the-border.com/product.php?productid=29869&cat=222&page=1 |
|
 | |

Nombre de messages: 764 Age: 31 Localisation: 24 Bergerac, Bordeaux Emploi: chaudronnier métallier Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Pneus GRP grip sur X1 CRT ? Mar 22 Juil - 16:09 | |
| alors moi je suis perdu je penser que pour mettre des jantes a deport il fallait des adaptateurs  ............alors que wartelle vient de me dire qu'il n'y a pas besoin d'adaptateur avec les jantes a deport  alors il serve a quoi les adaptateurs (j'ai quand meme pris adaptateur et jante a deport) |
|
 | |

| Sujet: Re: Pneus GRP grip sur X1 CRT ? Mar 22 Juil - 16:31 | |
| Il ne faut pas confondre adaptateur et élargisseur de voie.
On appelle adaptateur la pièce qui te permet de changer de taille d'héxagonal (17/23...).
Et un élargisseur de voie et ben ça élargit ta voie (+5mm/+10mm...), et du coup cela te permet de passer avec des jantes sans déport là où il aurait fallut des jantes avec déport. Le problème c'est qu'en pratique on appelle un adaptateur un héxa et un élargisseur de voie un adaptateur alors bon .... |
|
 | |

| Sujet: Re: Pneus GRP grip sur X1 CRT ? Mar 22 Juil - 17:10 | |
| voila ce que j'ai prit http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=254&ref=352&code_lg=lg_fr&pag=1&num=49 |
|
 | |

| Sujet: Re: Pneus GRP grip sur X1 CRT ? Mar 22 Juil - 17:41 | |
| C'est peut-etre la seule chose que l'on peut reprocher, je trouve, au site de Wartelle, c'est à dire le manque de précision dans les descriptions et les appellations. Il appelle ça des adaptateurs de jantes à deport, alors que justement cela est fait pour eviter d'avoir a prendre des jantes a deport puisque cela elargit ta voie de façon a ce que les jantes "classiques" (sans deport) passent sans toucher. En gros c'est ce que j'appelle des élargisseurs de voie et je trouve assez leger que l'on n'indique pas de combien cela elargit. Est-ce que c'est des +5mm ? Des +10mm ? Et ben on sais pas... |
|
 | |
lostgamer76 passe son permis de pilote

Nombre de messages: 621 Age: 38 Localisation: Rouen / seine maritime Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: Re: Pneus GRP grip sur X1 CRT ? Mar 22 Juil - 19:10 | |
| Je suis d'accord avec toi sont site est bien mais il manque de précisions !!! |
|
 | |
Damyak7

Nombre de messages: 31 Age: 34 Localisation: Annonay 07 Emploi: Chimiste Date d'inscription: 03/09/2007
 | Sujet: Re: Pneus GRP grip sur X1 CRT ? Mer 11 Nov - 1:08 | |
| | lostgamer76 a écrit: | | Je suis d'accord avec toi sont site est bien mais il manque de précisions !!! |
Effectivement, je voudrais avoir qques précisions au sujet des élargisseurs de voies HN 352 et aussi ceux du MBX6T, si possesseur,quelle est en mm la longueur rajoutée? Et si on peut adapter d'autres marques. Je voudrais passer en 0 offset. Merci Par exemple il me semble que sur le kyosho st-rr c'est 18mm. |
|
 | |
gsxzera
 Nombre de messages: 9 Age: 42 Localisation: toulouse Date d'inscription: 29/10/2009
 | Sujet: Re: Pneus GRP grip sur X1 CRT ? Ven 11 Déc - 5:54 | |
| Bonjour, Pourriez vous me dire sur quels sites je pourrais trouver ses fameux grp grip sur jantes blanches avec ou sans offset. Parce que je n'ai trouvais que des jaunes sur un site Merci. |
|
 | |
| | Pneus GRP grip sur X1 CRT ? | |
|