| | joyeux anniversaire michael | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: joyeux anniversaire michael Dim 20 Juil - 10:06 | |
| on a une petite journée de retard  joyeux anniversaire a notre modo "michael  tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
SUB

| Sujet: Re: joyeux anniversaire michael Dim 20 Juil - 10:22 | |
| HO le fumier!!! ..P.tain t'aurais pu payer ton coup  hier !!!! BON ANNIVERSAIRE !!!! mika  |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: joyeux anniversaire michael Dim 20 Juil - 10:49 | |
| merci les gars,ca fait plaisir eh mich tu as vu une buvette hier je te payerais une evian a la prochaine sortie  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
storman01 commence a envoyer

Nombre de messages: 219 Age: 43 Localisation: A coté de Bourg en Bresse 01 Emploi: Chauffeur routier Date d'inscription: 07/10/2006
 | Sujet: Re: joyeux anniversaire michael Dim 20 Juil - 10:49 | |
| Bonne anniversaire au vieux chevelu!!!  |
|
 | |
LE BUCHERON passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 380 Age: 33 Localisation: manosque Emploi: bucheron elagueur Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: joyeux anniversaire michael Dim 20 Juil - 10:51 | |
| bon annivaisaire mika et comme le dit sub on attend pour le coup a boire
a++ |
|
 | |

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: joyeux anniversaire michael Dim 20 Juil - 11:02 | |
| a la prochaine course,promis je vous dois bien ca,j'ai rien fait pour ma victoire a grenoble et pi c'était tard,on m'attendait a bientot et un boujour a mon pote velcro  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
pollux73 commence a envoyer

Nombre de messages: 246 Age: 36 Localisation: samc Emploi: chauffeur de brouette Date d'inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: joyeux anniversaire michael Dim 20 Juil - 11:03 | |
| bonne anniversaire t aurai pu amener une petite collation hier  |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: joyeux anniversaire michael Dim 20 Juil - 11:09 | |
| oups ,  , ben moi aussi j'ai oublié , en meme temps je ne regarde jamais les anniv' en bas de la page du forum . bon anniv' a toi michael !!!  |
|
 | |

Nombre de messages: 219 Age: 43 Localisation: A coté de Bourg en Bresse 01 Emploi: Chauffeur routier Date d'inscription: 07/10/2006
 | Sujet: Re: joyeux anniversaire michael Dim 20 Juil - 11:26 | |
| |
|
 | |
Flo51 pilote confirmé

Nombre de messages: 1068 Age: 22 Localisation: Reims (Marne, 51) Emploi: CAP C.S.I. Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: joyeux anniversaire michael Dim 20 Juil - 11:30 | |
| Bon annif Michael  |
|
 | |

| Sujet: Re: joyeux anniversaire michael Dim 20 Juil - 12:07 | |
| merci encore a tous comment ca mon velcro,tu veux arreter? et oui ma femme m'attendait pour aller bosser  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

| Sujet: Re: joyeux anniversaire michael Dim 20 Juil - 13:21 | |
| | michael a écrit: | merci encore a tous
comment ca mon velcro,tu veux arreter?
et oui ma femme m'attendait pour aller bosser  |
Bon, ok, si c'est pour que ta femme aille bosser, alors pas de soucis. Mais, je n'oublie pas le ptit coup à boire, malgrès mes 40 ans qui arrivent à grand pas, je ne perd pas la mémoire pour tout!!!
C'est hors sujet mon velcro, mais les pistes Françaises ne sont pas adaptées à mon gout pour le truggy, et je ne prend pas de plaisir à piloter sur ce style de billard... Je vais m'essayer à la piste 1/10 électrique, en +, il y a peu d'entretien, je pourrais encore + "m'occuper" de ma femme...
A+. Steph. |
|
 | |
benlody pilote confirmé

Nombre de messages: 1179 Age: 32 Localisation: MONTIGNY-LES-CORMEILLES 95 Emploi: serigraphe Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: joyeux anniversaire michael Dim 20 Juil - 13:26 | |
|  Bon anniversaire Michael  |
|
 | |

| Sujet: Re: joyeux anniversaire michael Dim 20 Juil - 13:27 | |
| | storman01 a écrit: | | michael a écrit: | merci encore a tous
comment ca mon velcro,tu veux arreter?
et oui ma femme m'attendait pour aller bosser  |
Bon, ok, si c'est pour que ta femme aille bosser, alors pas de soucis. Mais, je n'oublie pas le ptit coup à boire, malgrès mes 40 ans qui arrivent à grand pas, je ne perd pas la mémoire pour tout!!!
C'est hors sujet mon velcro, mais les pistes Françaises ne sont pas adaptées à mon gout pour le truggy, et je ne prend pas de plaisir à piloter sur ce style de billard... Je vais m'essayer à la piste 1/10 électrique, en +, il y a peu d'entretien, je pourrais encore + "m'occuper" de ma femme...
A+. Steph. |
je comprends,tu devrais venir a la course de la motte,c'est pas loin de chez toi et je peux te garantir qu'il y aura de la bosse a gogo _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
mat mta commence a envoyer

Nombre de messages: 118 Age: 19 Localisation: isere , charavine... Emploi: lycéen Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: joyeux anniversaire michael Dim 20 Juil - 14:01 | |
| bon anniv' michael c'est vrai qu'avant d'arrêter faut au moins venir à la course de la motte, ça ne sera pas un billard  |
|
 | |

| |
 | |
dridri73 commence a envoyer

Nombre de messages: 184 Age: 22 Localisation: Savoie 73 Emploi: apprenti carrossier Date d'inscription: 20/11/2007
 | Sujet: Re: joyeux anniversaire michael Dim 20 Juil - 15:48 | |
| joyeux anni mickael!!!  |
|
 | |
laloute commence a envoyer

Nombre de messages: 123 Age: 19 Localisation: Sucy-en-brie Date d'inscription: 24/06/2008
 | Sujet: Re: joyeux anniversaire michael Lun 21 Juil - 16:11 | |
| |
|
 | |
Sah passe son permis de pilote

Nombre de messages: 973 Age: 30 Localisation: environs de Montpellier Emploi: vendeur winner Date d'inscription: 13/01/2008
 | Sujet: Re: joyeux anniversaire michael Lun 21 Juil - 16:44 | |
| Joyeux anniversaire et surtout fête le bien !  |
|
 | |

| Sujet: Re: joyeux anniversaire michael Lun 21 Juil - 18:35 | |
| merci encore a tous  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
| | joyeux anniversaire michael | |
|