Nombre de messages: 48 Age: 21 Localisation: France Date d'inscription: 27/06/2008
Sujet: Conseil pour Kyosho ST US Sport Mer 23 Juil - 16:11
Bonjour a tous, voila j'ai acheter il y a 2 semaines un Kyosho St Us Sport. A vraie dire j'en suit pas mécontent mais voila un pro la vue et ma dit que le moteur était mal refroidit le chassie ne diffuse pas la chaleur... et cette personne a du me porter la poisse car mon moteur a cesser de fonctionner le lendemain j'ai cru que j'avais sérré le moteur mais apparemment non car j'ai lu dans avio tiger que cela pouvait venir du compression trop forte a cause de l'essence et des pieces neuves et donc pour remédier a cela il fo ajouter des joint de décompression selon l'essence utiliser (de l'ordre de 1/10eme pour 5% de nitrométane).
Tous sa pour vous demander qu'elle est la hauteur maxi que je peut mettre avec les joint de décompression sachant que j'utilise de l'essence a 25% de nitrométhanole et qu'elle sont les marche a suivre pour mieu réfrégérré le moteur ??
Ps: Ja vais essayer de mettre des cales entre le chassi et le moteur, pour que le moteur soit plus en contact avec le chassi et donc avoir une meilleur dissipassion de la chaleur. (dite moi se que vous en penser)
Merci a tous detenteur de kyosho qui pourrait me donner de précieux conseil =)
remikirk Administrateur du forum
Nombre de messages: 7869 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
Sujet: Re: Conseil pour Kyosho ST US Sport Mer 23 Juil - 16:45
certe un alu 7075 diffuse mieux la chaleur qu'un alu 6061 comme ton chassis mais bon de la a dire ça
sinon le mieux est de découper une partie du pare brise de ta carrosserie.
pour du 25% de nitromethane il n'y a pas besoin de rajouter de joint de décompression , juste a partir de 30% où tu rajoutes 1/10éme.
benlody pilote confirmé
Nombre de messages: 1179 Age: 32 Localisation: MONTIGNY-LES-CORMEILLES 95 Emploi: serigraphe Date d'inscription: 09/02/2008
Sujet: Re: Conseil pour Kyosho ST US Sport Mer 23 Juil - 19:43
Comme dit Rémi découpe ton pare-brise, mettre les câles pour refroidir j'en suis pas convaincu mais au moins tu les auras pour quand ton GXR28 lâchera ... d'autres comme moi sur le forum en ont un donc hésites pas pour les questions
0zstrik3r
Nombre de messages: 48 Age: 21 Localisation: France Date d'inscription: 27/06/2008
Sujet: Re: Conseil pour Kyosho ST US Sport Mer 23 Juil - 20:32
Découper le pare prise ok mais bon je sur des terrain très poussiéreux mon filtre a air va pas trop aimer lol même avec une sur-mousse puis sa réduit la résistance au choc lol c'est pas le tous mais j'enchaine les toneaux pour le moment lol faut dire je fait pas des demi-bosse mais sinon le truc des cale pour dissiper la chaleur je laisse tombé
Une autre question j'ai un probleme de réglage j'arrive pas a avoir un ralentit stable elle démarre au poil mais c soit elle rame puis elle s'emballe (forte accéleration) soit elle s'emballe direct et des que je freine elle cale (carbu fermer a fond ) c'est ma 1ere termique lol j'ai du mal niveau reglage lol
Merci ++
benlody pilote confirmé
Nombre de messages: 1179 Age: 32 Localisation: MONTIGNY-LES-CORMEILLES 95 Emploi: serigraphe Date d'inscription: 09/02/2008
Sujet: Re: Conseil pour Kyosho ST US Sport Mer 23 Juil - 20:36
Pour les cales j'ai dû comme beaucoup les mettre par pour la dissipation mais pour changer de moteur tu roules gras??
0zstrik3r
Sujet: Re: Conseil pour Kyosho ST US Sport Mer 23 Juil - 20:40
lol tkt mon ti GRX28 tourne a peu pret bien je roule gras oui mais pas trop histoire de préservé le moteur juste se qu'il faut si tu veut
benlody pilote confirmé
Sujet: Re: Conseil pour Kyosho ST US Sport Mer 23 Juil - 20:45
pour le GXR28 on dit tous ça au début... Tu règles les trim au démarrage par la radio?
0zstrik3r
Sujet: Re: Conseil pour Kyosho ST US Sport Mer 23 Juil - 20:47
ben j'augmente légèrement quand elle est froide et ensuite je diminue (j'ai une radio avec affichage digital je m'arrête toujours au même point le ralentit n'est pas trop haut et elle tient normalement mais la elle est complètement déréglé)
benlody pilote confirmé
Sujet: Re: Conseil pour Kyosho ST US Sport Mer 23 Juil - 20:48
tu as la radio d'origine : la Perfex KT-14? pour que ton moteur se dérègle tu as touché à quelque chose?
0zstrik3r
Sujet: Re: Conseil pour Kyosho ST US Sport Mer 23 Juil - 20:56
bien obliger il était bloqué j'ai cru que je l'avait sérré je l'ait démonter entièrement dégraisser ect je l'ait remonter un coup de tirette ( le dernier espoir) et il a tourner mais la il est entierement deréglé Servo Radio Pointeau ect
benlody pilote confirmé
Sujet: Re: Conseil pour Kyosho ST US Sport Mer 23 Juil - 20:57
Tu as essayé en repartant des réglages d'origine?
0zstrik3r
Sujet: Re: Conseil pour Kyosho ST US Sport Mer 23 Juil - 21:01
oui mais puisque servo on bouger :S sa donne rien
benlody pilote confirmé
Sujet: Re: Conseil pour Kyosho ST US Sport Mer 23 Juil - 21:13
je comprends le rapport avec tes servos??
0zstrik3r
Sujet: Re: Conseil pour Kyosho ST US Sport Mer 23 Juil - 21:15
ben c bien se qui bouge le carbu lol et kan je freine il est trop fermer si je relâche il revient pour le ralentit et si j'accélère et je lâche il ferme
benlody pilote confirmé
Sujet: Re: Conseil pour Kyosho ST US Sport Mer 23 Juil - 21:22
desseres la tige qui relies le carbu au servo pour qu'il tire moins sur le frein...
benlody pilote confirmé
Sujet: Re: Conseil pour Kyosho ST US Sport Mer 23 Juil - 21:30
Une petite question quand ton servo est au neutre : ton carbu est ouvert de combien à peu près?
0zstrik3r
Sujet: Re: Conseil pour Kyosho ST US Sport Mar 29 Juil - 21:53
0.3 mm comme dit le constructeur merci pour ton aide j'ai réussi a la réglé elle tourne trés bien ^^
Maintenant les modifications : -Filtre a essence -Durites plus long -Stabilisateur Av Ar -Reso ou pot ( car on ma dit que le pot d'origine n'est pas fiable et c'est se ki a du encrasser prématurement mon GRX28 avis au conseiller lol) -Je pense qu'après sa sa devrait aller ^^ quoique
Ps: si quelqu'un sait ou trouver du frein filet faible et moyen je suit preneur (emontage et remontage complet de ma tuture pour etre sur de ne rien perdre et nettoyage complet aussi sa s'impose lol)
lisandru
Nombre de messages: 73 Age: 71 Localisation: marseille Date d'inscription: 25/06/2008
Sujet: Re: Conseil pour Kyosho ST US Sport Mar 29 Juil - 22:15
le pot d'origine suffit largement pour le moteur d'origine. hormis s'il est bouché, pas de raison de le changer. les barres stab avant et arriere sont interessantes si tu vas sur piste.
0zstrik3r
Sujet: Re: Conseil pour Kyosho ST US Sport Mar 29 Juil - 22:21
ok merci je verrais si il a un ti besoin de nettoyage alors mais je pense pas... Pour les barres stab c surtout pour améliorer la tenue de route car avec les suspensions chewing-gum d'origine c'est dur