truggy france - tout sur les truggy !!!
bienvenue a toi ! penses a te connecter ou a t'enregistrer. Wink

truggy france - tout sur les truggy !!!

ni TT, ni monster truck, le truggy est entre les deux !!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Kyosho DBX : photos Page 2 / video page 3 /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
remikirk
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Masculin
Emploi: sncf

MessageSujet: Re: Kyosho DBX : photos Page 2 / video page 3 /   Ven 29 Aoû - 15:49

regardes deja ta notice pour savoir le n° de la piéce.
a voir si elle se detaille.
si c'est un joint papier tu peux en faire un toi meme s'il ne se detaille pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.truggy-france.com
fireman_sax

MessageSujet: Re: Kyosho DBX : photos Page 2 / video page 3 /   Ven 29 Aoû - 20:05

c'est un joint tres fin en plastique.

j'irais voir ds un magasin.

@++
fireman_sax

MessageSujet: Re: Kyosho DBX : photos Page 2 / video page 3 /   Jeu 4 Sep - 10:04

re,

l'autre jour j'ai remarqué que mes 3 vis qui tienne le moteur au chassis etaient devissée ce qui a fait que le moteur ct decalé legerement.
En surfant j'ai vu qu'il existait des support moteur qui utilise les fixation située sur les coté du moteur, puis en installer?

merki
cerberus

MessageSujet: Re: Kyosho DBX : photos Page 2 / video page 3 /   Lun 29 Juin - 11:11

bonjour,
je vais surement acheter un dbx et je souhaiterais savoir s'il est possible d'utiliser ma futaba megatech 2pl en 41.200 avec
merci de toute réponse
remikirk
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Masculin
Emploi: sncf

MessageSujet: Re: Kyosho DBX : photos Page 2 / video page 3 /   Lun 29 Juin - 11:47

merci de te présenter dans la section appropriée cerberus Wink
http://www.truggy-france.com
Victor91
commence a envoyer
commence a envoyer

Emploi: Lycéen

MessageSujet: Re: Kyosho DBX : photos Page 2 / video page 3 /   Lun 29 Juin - 12:27

Je dois vous dire quelque chose :
Le MFR (voiture que je possède) est une version MT du DBX , et je peux dire que le GXR-18 peut être une vraie daube quand il s'y met !!!
Le réglage de ce moteur est assez simple , cependant ce n'est pas et même loin de là une foudre de guerre ...
De plus si je vois bien , il a les mêmes cardans que le MFR d'origine qui sont très fin et surtout très fragile quand on commence à pousser un peu sur du aérien !

Enfin et surtout , ne jamais démonter le moteur car si au SAV ils adorent bien une chose , c'est regarder ton moteur sous tous les angles avec un plan détaillé du moteur juste à côté pour voir quelque chose prouvant que le moteur a été ouvert et donc qu'il ne te le prenne pas en garantie

Après je ne sais pas si il y a des différences majeurs entre le DBX et le MFR que je n'aurais pas vu mais je ne pense pas car souvent le DST , DBX et MFR sont dans la même catégorie !
GuiGou13400

Masculin
Emploi: Gendarme

MessageSujet: Re: Kyosho DBX : photos Page 2 / video page 3 /   Sam 1 Aoû - 16:45

Bonjour Moi aussi je viens d'acquerir une Kyosho DBX Moteur GRX.18 3CC, Mais je n'arrive pas a la régler, elle tien mal le ralentie, a beaucoup de perte de puissance et beaucoup de raté... J'ai fait mon rodage corectement avec 2 pleins a l'arret et 6 plein sans monté dans les tours... Depuis j'ai demandé a quelquun qui soit disans faisé du modelisme depuis j'ai c'est probleme la il na touché que les 3 vis..
Et ce que quelq'un aurais par hasard le bon reglage pour cette voiture pour la vis de reprise, de ralenti et la troisieme je connais plus sont nom... Je pense que le reglage et le meme pour toute les kyosho DBX bien réglé...
Voila tout si quelq'un aurais la mabilité de m'aidé sur les nombre de tour de ces 3 vis sa seré un soulagement... Merci davance... Coordialement... Guillaume
fireman_sax

MessageSujet: Re: Kyosho DBX : photos Page 2 / video page 3 /   Dim 6 Juin - 19:41

Salut,

bon après un long moment sans rouler : construction oblige je l'ai ressortie cette après-midi.
Bon ben tjs aussi galere à réglée. Je vais l'envoyer dans un club sur lorient car ca me gonfle.

2H pour rien. Je me tate a passer en brushless.

Bref on vera apres les réglages.

@++

Kyosho DBX : photos Page 2 / video page 3 /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6