Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
Sujet: Re: Kyosho DBX : photos Page 2 / video page 3 / Mar 19 Aoû - 15:12
essaies avec 3000 2000 1000 , tu verras.
dans ton magasin prés de chez toi il devrait tout y avoir. sinon chez amainhobbies il y a tout.
en huile je tourne entre 350 et 450
fireman_sax
Nombre de messages: 50 Age: 31 Localisation: Lorient Date d'inscription: 07/07/2008
Sujet: Re: Kyosho DBX : photos Page 2 / video page 3 / Mar 19 Aoû - 20:08
j'ai pris du 3000/2000/1000 je vais essayer de faire ca cette semaine.
par contre y'a un tuto pour graisser ses difs? quelle quantitée etc ...
idem pour les amortos , par contre j'ai pris du 600 vu que je voulais durcir les amortos.
@++
lisandru
Nombre de messages: 73 Age: 71 Localisation: marseille Date d'inscription: 25/06/2008
Sujet: Re: Kyosho DBX : photos Page 2 / video page 3 / Mer 20 Aoû - 9:47
pas besoin de tutoriel pour remplir ses dfferentiels. tu demontes, tu nettoies, tu remontes en remplissant le differentiel pratiquement a ras bord pour qu'il y ai le moins d'air possible dans ton diff.
pour les amortisseurs il est recommandé d'etre un peu plus dur devant que derriere avant d'eviter les plantages.
fireman_sax
Nombre de messages: 50 Age: 31 Localisation: Lorient Date d'inscription: 07/07/2008
Sujet: Re: Kyosho DBX : photos Page 2 / video page 3 / Mer 20 Aoû - 11:01
pour les amorto je peu mettre du 1000 devant et du 600 derrière alors?
par contre j'ai lu qu'il fallait aussi graisser les difs car l'huile ne lubrifiait pas est ce vrai?
quelle type de graisse dois je mettre?
fireman_sax
Sujet: Re: Kyosho DBX : photos Page 2 / video page 3 / Sam 23 Aoû - 8:34
ca y'est je me suis decider a tout demonter :
ca à ete plus long que je pensais. mais c bon tout est remonter et les 3 difs huilé. J'ai bien fait y'avais quasiment rien dedans. idem pour les amortos.
test ce we.
@++
tiniboule modérateur
Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
Sujet: Re: Kyosho DBX : photos Page 2 / video page 3 / Sam 23 Aoû - 8:38
c est bien maintenant tu connais un peu mieux ta machine
tinibole
_________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
remikirk Administrateur du forum
Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
Sujet: Re: Kyosho DBX : photos Page 2 / video page 3 / Sam 23 Aoû - 8:45
et le moteur ? et le moteur ? l'est pas démonté ???
fireman_sax
Sujet: Re: Kyosho DBX : photos Page 2 / video page 3 / Sam 23 Aoû - 11:49
remikirk a écrit:
et le moteur ? et le moteur ? l'est pas démonté ???
ni le temps ni le courage mais c prevu.
@++
fireman_sax
Sujet: Re: Kyosho DBX : photos Page 2 / video page 3 / Dim 24 Aoû - 9:00
j'ai bientot vidée mon bidon de 2L kyosho 16%
je continue sur celui la ou je passe au labema?
fireman_sax
Sujet: Re: Kyosho DBX : photos Page 2 / video page 3 / Dim 24 Aoû - 16:51
HEllo,
bon bad news : impossible de la faire roulée. Je m'explique :
elle demarre mais des que j'accelere au de la du 1/4 elle cale, c'est comme si le moteur n'avait plus de force. J'ai essayer un paquet de reglages ca change rien. Du coup au lieu d'avoir de l'essence qui coule du pot c'est un liquide très pateux orangé. D'autre part quand je regarde le piston via la bougie : il y a une trace noir.
HELP please dit moi que mon moteur est pas rincé..........
Sujet: Re: Kyosho DBX : photos Page 2 / video page 3 / Dim 24 Aoû - 18:25
trop gras je pense vu que du liquide orangé coule par le pot.
benlody pilote confirmé
Nombre de messages: 1179 Age: 32 Localisation: MONTIGNY-LES-CORMEILLES 95 Emploi: serigraphe Date d'inscription: 09/02/2008
Sujet: Re: Kyosho DBX : photos Page 2 / video page 3 / Dim 24 Aoû - 18:28
Je serai de l'avis de Rémi
fireman_sax
j'ai apauvrit jusqu'a 1/2 tour tjs pareil elle accelere puis cale des que j'accelere un peu trop. pareil le ralenti est bizarre un coup il est trop haut un coup trop bas sans toucher a la vis. Il faudrais peu etre que je nettoi mon carbu non?
@++
j'ai apauvrit jusqu'a 1/2 tour tjs pareil elle accelere puis cale des que j'accelere un peu trop. pareil le ralenti est bizarre un coup il est trop haut un coup trop bas sans toucher a la vis. Il faudrais peu etre que je nettoi mon carbu non?
@++
regle aussi la reprise
fireman_sax
@++
regle aussi la reprise
j'ai regler aussi idem.....
c quoi des masselote ?
OLIVE43 essayeur moteur RC
Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
@++
regle aussi la reprise
j'ai regler aussi idem.....
c quoi des masselote ?
les masselottes: c est un systeme qui fait la liaison entre le vilbrequin et la cloche d embrayage , qui est par force centrifuge , quand tu accelere elles s écartent pour que la cloche soit entrainée
fireman_sax
Sujet: Re: Kyosho DBX : photos Page 2 / video page 3 / Ven 29 Aoû - 14:21
bon les galere continue : j'ai pas eut trop le temps de me pencher dessus mais j'ai remarquer que mon dif central fuyait. après demontage il me manque le joint.....