|
|
| Auteur | Message |
|---|
trompette63

Nombre de messages: 54 Age: 29 Localisation: clermont-ferrand Date d'inscription: 26/04/2008
 | Sujet: la Trompette mobile Mar 29 Juil - 16:05 | |
| Salut a tous! je vous présente en bref ma voiture etant donné que je pense que tout le monde la connait dans ses parfaits détails!! c'est un Hobao Hyper ST RTR!!    comme achat j'ai acheté une radio d'occasion une Futaba 3PM FM car celle d'origine n'est pas top et lors d'une course amicale de mon club je perdais le controle de la voiture et j'ai tout essayer les conseille et j'ai préféré la changer et je n'en suis pas decu sinon j'ai dernierement acheté un banc de démarrage un HIMOTO   merci a eric 94 a qui je l'ai acheté!! sinon pour info toujours pas de casse des fusées avant ca fait que 8 litre que je roule avec et je pense investir avant que ca lache!! voila sinon pour les freins que je trouvais pas violent j'ai tordu les pattes qui font levier et tout va pour le mieux!!  |
|
 | |
Flo51 pilote confirmé

Nombre de messages: 1068 Age: 22 Localisation: Reims (Marne, 51) Emploi: CAP C.S.I. Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: la Trompette mobile Mar 29 Juil - 17:13 | |
| Et encore un Bon rodage, et les nouvelles carros d'origine sont superbes Oui oui fait bien gaffe à tes fusées, j'en sais quelque chose... En tout cas tu m'as battu, moi j'ai fait que 6L Va voir mon post sur mon truggy dans ma signature tu verra qu'elles ont rendu l'âme  |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: la Trompette mobile Mar 29 Juil - 18:03 | |
| il a attrapé un rhume ton hyper st a resté sur le balcon amuse toi bien!!! tinibouel _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
ber

Nombre de messages: 36 Age: 33 Localisation: auvergne Emploi: ... Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: la Trompette mobile Mar 29 Juil - 18:05 | |
| |
|
 | |
secoum.63 commence a envoyer

Nombre de messages: 221 Age: 33 Localisation: clermont ferrand Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: la Trompette mobile Mar 29 Juil - 19:07 | |
| faut pas dire ca quand il a essaye la mienne il s est laché!!!il preserve le materiel!!!mais pas celui des autres!
et faudrait peut etre penser a y astiquer un peu frangin!! une machine bien entretenue te le rend toujours!! |
|
 | |
trompette63

Nombre de messages: 54 Age: 29 Localisation: clermont-ferrand Date d'inscription: 26/04/2008
 | Sujet: Re: la Trompette mobile Mer 30 Juil - 12:08 | |
| |
|
 | |
ber

Nombre de messages: 36 Age: 33 Localisation: auvergne Emploi: ... Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: la Trompette mobile Mer 30 Juil - 13:10 | |
| Super ton banc! C'est pas une question de méme pas cap de venir a une amicale... , c'est une question de pas pouvoir venir ce jour la  !!! Et pour ce qui est de copier , pour les newbee comme moi par exemple , on regarde , on se renseigne en fonction de ce qu'achéte les personnes qui si connaissent mieux en matiere de modélisme , et donc aussi en fonction de son budget (moteur par exemple $$$$  ) et pour ce qui est des piéces ya pas 36 trucs a copier pour mettre du solide ou améliorer son RC Ps: tu vas au circuit demain ? car j'ai recu mon réso copier et faut que je finisse de roder mon moteur copier aussi ?  |
|
 | |
trompette63

| Sujet: Re: la Trompette mobile Mer 30 Juil - 13:43 | |
| excellent ta signature  !!  pour ma part j'en ai juste un peu marre que mes post soient pourri par vous!! moi aussi je vais m'y mettre s'il le faut mais le seul truc c'est que moi je respect les autres!!  il fallait prendre l'OS sinon je sais pas normalement oui je vais au circuit demain et je sais pas a quel heure!! |
|
 | |
ber

| Sujet: Re: la Trompette mobile Mer 30 Juil - 14:43 | |
| [HS ON] Je te charie c'est tout ya aucune moquerie Je me suis renseigné pour le OS 21 VG et aparement les VG réglages etc c'est pas top sa vaut pas les OS VSPEC et aprés c'est pas le méme prix! [HS OFF et sa sera le dernier] |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: la Trompette mobile Mer 30 Juil - 16:00 | |
| merci de revenir au sujet. |
|
 | |
trompette63

| Sujet: Re: la Trompette mobile Sam 30 Aoû - 17:53 | |
|  petit up sur mon hyper! je souhaite passer en version pro afin de le fiabiliser!! pour l'instant j'ai reussi a choper sur la bay des cardans homocynetiques pour l'arriere ainsi que les fusées en cnc (et oui j'ai toujours celles d'origine  ) ainsi que la plaque de support du sauve-servo! je dois encore acheté les support d'amortisseur av/ar les renfort de chassis, le kit frein,les support de carrosserie les cardans homocynetiques arriere! je pense rien avoir oublier!! pour les pneus+jantes la ligne d'echappement je verrais ulterieurement je pense peut etre pas prendre celle-la!! |
|
 | |
trompette63

| Sujet: Re: la Trompette mobile Mer 8 Oct - 22:13 | |
| et voila!!!  je passe a un moteur un peu plus "agressif" et j'ai acheté un axial.28RR!! place aux photos!!    il est en cours de montage!! donc photos plus tard et rodage prévu pour ce week end (ca permettra de finir mon reste d'essence!!)  |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: la Trompette mobile Mer 8 Oct - 22:17 | |
| hummmm!! un bon gros 28!!!
tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: la Trompette mobile Jeu 9 Oct - 12:40 | |
| ils ont des promos speciales dans le 63 pour le 28RR ???  |
|
 | |

Nombre de messages: 221 Age: 33 Localisation: clermont ferrand Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: la Trompette mobile Jeu 9 Oct - 22:11 | |
| pas besoin de tarif a 100 euro le moteur qui marche comme une fusee!! faut pas se priver! |
|
 | |
trompette63

| Sujet: Re: la Trompette mobile Jeu 9 Oct - 23:28 | |
| tu m'étonnes vu le prix!! en plus pour l'avoir vu fonctionner, il marche plutot fort!!  |
|
 | |
trompette63

| Sujet: Re: la Trompette mobile Ven 19 Déc - 18:43 | |
| mon nouvel APN recu (cadeau de noël avant l'heure!) je vous met quelques photos de ma tuture passé "PRO"!! profitant en meme temps d'un GROS nettoyage et revision d'hiver!!! VUE D'ENSEMBLE!  VUE DE DESSUS  Support sauve-servos + sauve servo entièrement sur roulement!!  Support d'amortisseur arrière en CNC et le renfort de chassis cnc!!  Support d'amortisseur avant CNC et le renfort de chassis cnc!!  Kit frein pro avec support en carbone (cette fois ca freine fort!!)  petite modif apporté!!   pour finir le chassi pro fraisé et allégé!! avec des skid fait maison  pour ma configuration j'ai mis 7000 10000 4000 pour garder quand meme un peu de motricité sur le train arriere (j'aime bien garder un peu de chasse) pour info la config d'origine est 7000 10000 5000 il me semble  me manque plus qu'une nouvelle carro un train de pneu et un filtre a air RB digne de ce nom!! maintenant que vous l'avez vu je peux aller le mettre sur le circuit pendant les vacances  (jai la gachette qui me titille et des crampes de plus en plus fréquente a l'index!!!) |
|
 | |

| Sujet: Re: la Trompette mobile Mar 19 Mai - 17:53 | |
| |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: la Trompette mobile Mar 19 Mai - 18:32 | |
| c'est quel combo mamba,le 2200 ou le 2650? _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

| Sujet: Re: la Trompette mobile Mar 19 Mai - 19:02 | |
| le 2200 et ca arrache severe!avec un pignon de 14 |
|
 | |
|