| | changement de moteur pour lequel?? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: changement de moteur pour lequel?? Ven 1 Aoû - 23:14 | |
| bonjour je vends mon picco 28 CEO parceque je voudrais essayer autre chose j hesite entre plusieurs moteur : -ninja .28 (par contre j'arrive plus a en trouver , siq uelqu 'un a un liens) -novarossi plus 21-5 àu 21-7 -novarossi 367 (pour faire concurence a remi notre grand gourou ) voir un os 28 mais j'aimerais tester un nova (j'ai jamais essayer) |
|
 | |
sofian commence a envoyer

Nombre de messages: 198 Age: 19 Localisation: Boissise la Bertrand Emploi: lycéen Date d'inscription: 29/12/2007
 | Sujet: Re: changement de moteur pour lequel?? Ven 1 Aoû - 23:29 | |
| Slt olive43, moi aussi je cherche un NINJA.28, mais je n'en trouve pas ! Je connais un site où il est encore en vente mais je sais pas si ils l'ont encore en stock ! Je n'ai jamais commandé sur ce site, mais ils ont du choix ! Voila le lien : www.airlandhobbies.com PS: Si il reste des NINJA, pourras-tu me prevenir pas MP stp ? |
|
 | |
240tdr commence a envoyer

Nombre de messages: 114 Age: 34 Localisation: henin-beaumont Emploi: technicien pilote automobile Date d'inscription: 09/01/2007
 | Sujet: Re: changement de moteur pour lequel?? Sam 2 Aoû - 0:29 | |
| pour ma part j'ai un novarossi 21p5,je vient de faire mes premiers tours de roues avec mon mbx5t,sa marche tres fort,et il est encore gras. |
|
 | |
lisandru
Nombre de messages: 73 Age: 71 Localisation: marseille Date d'inscription: 25/06/2008
 | Sujet: Re: changement de moteur pour lequel?? Sam 2 Aoû - 9:42 | |
| en ce moment, dans mon club, beaucoup de gens mettent des GRP 28 sur leur truggy. a ce que j'ai pu en voir ca marche tres fort, et GRP c'est aussi une base nova. et c'est aussi fiable que mon grp en 21  faut voir au niveau de ton budget, mais dans tous les cas, les bases nova ca marche toujours bien.  |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: changement de moteur pour lequel?? Sam 2 Aoû - 12:51 | |
| grp base nova je pense pas
deja juste le carbu qui est galère au niveau reglage et pi tout alu,souvent y'a des soucis de gripage a cause du contact alu contre alu _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
Peredodu boutique partenaire

Nombre de messages: 991 Age: 50 Localisation: Gap Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: changement de moteur pour lequel?? Sam 2 Aoû - 12:58 | |
| ce nai pas une base nova le grp ses comme du falcon sa sort de la meme usine |
|
 | |
chrisdesigns
Nombre de messages: 36 Age: 38 Localisation: MARMANDE Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: changement de moteur pour lequel?? Sam 2 Aoû - 13:23 | |
| | Peredodu a écrit: | | ce nai pas une base nova le grp ses comme du falcon sa sort de la meme usine |
tout a fait, les GRP sont de base GRP rien à voir avec les NOVA, qui ont donné leur base aux RB, MAX, JP Racing si on veut d'autres bases différentes; il y a OS/NINJA JX et SIRIO/WERKS voila je me laisserai bien tenter par un GRP moi aussi, il fleurisse énormement en ligue 15 chris |
|
 | |

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: changement de moteur pour lequel?? Sam 2 Aoû - 14:47 | |
| les anciens ninja avaient la meme base ancien ninja=grp=falcon par contre les bougies GRp sont top,j'en ai une sur mon C6 désolé du hs  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: changement de moteur pour lequel?? Sam 2 Aoû - 15:29 | |
| pour les GRP ils me bottent pas bien mais c'est vrai que ces moteurs se rependent partout a vitesse grand V |
|
 | |
dricus42 commence a envoyer

Nombre de messages: 105 Age: 29 Localisation: saint etienne Emploi: mecanicien auto Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Re: changement de moteur pour lequel?? Sam 2 Aoû - 17:28 | |
| OS va sortir un nouveau moteur a la fin e l'été. |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: changement de moteur pour lequel?? Sam 2 Aoû - 18:38 | |
| novarossi 367 : le mien est un hotmod , a ne pas oublier.  par contre pas encore fini de roder , il coince encore sans la culasse ( un litre a peu prés ) , je n'ai pas encore pu voir ce qu'il a dans le ventre. autre chose , il est assez cher et la version hotmod assez rare a trouver. perso j'essaierais un OS.28 ou meme un sirio Sirio "Kanai EVO III" STI Tuned Off-Road Competition Buggy tu as eu une info cedric ?
Dernière édition par remikirk le Sam 2 Aoû - 18:42, édité 2 fois |
|
 | |
lostgamer76 passe son permis de pilote

Nombre de messages: 621 Age: 38 Localisation: Rouen / seine maritime Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: Re: changement de moteur pour lequel?? Sam 2 Aoû - 18:38 | |
| Ce nouvel OS ce sera un 21 ou un 28 ? |
|
 | |

| Sujet: Re: changement de moteur pour lequel?? Sam 2 Aoû - 18:41 | |
| | remikirk a écrit: | novarossi 367 :
le mien est un hotmod , a ne pas oublier.  par contre pas encore fini de roder , il coince encore sans la culasse ( un litre a peu prés ) , je n'ai pas encore pu voir ce qu'il a dans le ventre. autre chose , il est assez cher et la version hotmod assez rare a trouver.
perso j'essaierais un OS.28 ou meme un sirio [url= Sirio "Kanai EVO III" STI Tuned Off-Road Competition Buggy ]http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_23_31/products_id/20014[/url]
tu as eu une info cedric ? |
le vova 367 me plairait mais c'est le prix qui me stop...... pour sirio ...bof ca me dis pas |
|
 | |

| Sujet: Re: changement de moteur pour lequel?? Sam 2 Aoû - 18:43 | |
| et le RT28 de chez rb,demande a alain
apparemment il en est content _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: changement de moteur pour lequel?? Sam 2 Aoû - 18:43 | |
| c'est clair qu'a 400 euros le moulin avec ligne ( si mes souvenirs sont bons )  |
|
 | |

| Sujet: Re: changement de moteur pour lequel?? Sam 2 Aoû - 19:02 | |
| | michael a écrit: | et le RT28 de chez rb,demande a alain
apparemment il en est content |
il me semble qu'au debut il a eut des soucis avec pis.....j'aimerais tester autre chose comme marque |
|
 | |
lostgamer76 passe son permis de pilote

Nombre de messages: 621 Age: 38 Localisation: Rouen / seine maritime Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: Re: changement de moteur pour lequel?? Sam 2 Aoû - 19:09 | |
| Et que pense tu de l'OS max 28 XZ ?
Il parait qu'il marche tres bien et de plus facile à régler . |
|
 | |
lolo13 pilote confirmé

Nombre de messages: 1461 Age: 20 Localisation: Salon de provence Emploi: lyceen Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: changement de moteur pour lequel?? Sam 2 Aoû - 22:05 | |
| moi je pense au OS qui doit etre bien bon ! Sinon les novarossi sa ma toujours fait rever allez savoir pourquoi... avec une belle culasse violette... bon j'arrète mon delire ! |
|
 | |

| Sujet: Re: changement de moteur pour lequel?? Sam 2 Aoû - 22:49 | |
| l'os 28 me tente bien mais....ché pas ...un ptit nova .... |
|
 | |
xefir commence a envoyer

| Sujet: Re: changement de moteur pour lequel?? Sam 2 Aoû - 23:15 | |
| moi j'ai un nova 528XR et  t'es obliger de monter une cloche de 16 mini pour pas faire des wheels  |
|
 | |
| | changement de moteur pour lequel?? | |
|