|
|
| Auteur | Message |
|---|
Simbad

Nombre de messages: 9 Age: 44 Localisation: Mesanger 44 Emploi: Administrateur systèmes et réseaux Date d'inscription: 08/07/2008
 | Sujet: Hyper ST Pro RTR Sam 2 Aoû - 10:34 | |
| Bonjour, Je viens de recevoir mon Hyper ST Pro RTR de chez Dinball en a peine 3 jours!!!! La version RTR du PRO n'existe que chez Dinball en carrosserie bleue ou rouge pour $470 soit 300€ (hors livraison) et je ne l'ai pas trouvée ailleurs. Voici quelques photos, il n'est pas encore monté, j'attends que mon fils revienne de vacances pour le faire avec l    Je posterai des photos lorsqu'il sera monté.  |
|
 | |
Flo51 pilote confirmé

Nombre de messages: 1068 Age: 22 Localisation: Reims (Marne, 51) Emploi: CAP C.S.I. Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: Hyper ST Pro RTR Sam 2 Aoû - 10:38 | |
| Tient donc, je ne savait pas qu'HoBao avait sorti un kit PRO RTR. Pas mal  |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: Hyper ST Pro RTR Sam 2 Aoû - 10:55 | |
| moi je croyais qu il etait monté  bizar pour du ready to run tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
xefir commence a envoyer

| Sujet: Re: Hyper ST Pro RTR Sam 2 Aoû - 10:55 | |
| super sa  par contre il va te falloir un banc de demarage car le moteur n'a pas de tirette |
|
 | |
Flo51 pilote confirmé

Nombre de messages: 1068 Age: 22 Localisation: Reims (Marne, 51) Emploi: CAP C.S.I. Date d'inscription: 14/08/2007
 | |
 | |
Maggy passe son permis de pilote

Nombre de messages: 734 Age: 15 Localisation: Mitry mory Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: Hyper ST Pro RTR Sam 2 Aoû - 11:06 | |
| En plus c'est le nouveau mach.28  |
|
 | |
Simbad

Nombre de messages: 9 Age: 44 Localisation: Mesanger 44 Emploi: Administrateur systèmes et réseaux Date d'inscription: 08/07/2008
 | Sujet: Re: Hyper ST Pro RTR Sam 2 Aoû - 11:19 | |
|  Effectivement, je pense que c'est Dinball qui a simplement rajouté une radio hobao avec deux servos et un mach 28, c'est plutôt sympa, ça évite d'acheter un ST RTR et de l'upgrader en PRO au fur et a mesure des casses. surtout que la différence de prix est minime ($20). Pour le banc de démarrage, je n'ai pas encore regardé car j'attendais de savoir quel moteur j'allais avoir. Qu'est ce que vous me conseillez? |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: Hyper ST Pro RTR Sam 2 Aoû - 11:29 | |
| papayou a aussi recu son hyper st pro rtr aujourd hui , il devait etre dans le meme contenaire en provenance de chine moi j ai celui là , il est redoutable pour demarré n importe quel moteur ofna 10244 beaucoup utilise celui la himoto tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
laloute commence a envoyer

Nombre de messages: 123 Age: 19 Localisation: Sucy-en-brie Date d'inscription: 24/06/2008
 | Sujet: Re: Hyper ST Pro RTR Sam 2 Aoû - 11:41 | |
| | tiniboule a écrit: | papayou a aussi recu son hyper st pro rtr aujourd hui , il devait etre dans le meme contenaire en provenance de chine
moi j ai celui là , il est redoutable pour demarré n importe quel moteur
ofna 10244
beaucoup utilise celui la
himoto
tiniboule |
je pense que le himoto est pas top pour trouvé les pièces |
|
 | |
benlody pilote confirmé

Nombre de messages: 1179 Age: 32 Localisation: MONTIGNY-LES-CORMEILLES 95 Emploi: serigraphe Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: Hyper ST Pro RTR Sam 2 Aoû - 12:24 | |
| |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Hyper ST Pro RTR Sam 2 Aoû - 12:47 | |
| meme banc que tiniboule , ya pas photo , j'ai pas trouvé plus costaud . |
|
 | |
lolo13 pilote confirmé

Nombre de messages: 1461 Age: 20 Localisation: Salon de provence Emploi: lyceen Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: Hyper ST Pro RTR Dim 3 Aoû - 22:48 | |
| alors ce petit hobao il en est ou ? un ami veux s'acheter le meme kit, il est bien RTR ? niveaux huiles et tout le tralala |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Hyper ST Pro RTR Lun 4 Aoû - 7:57 | |
| | laloute a écrit: | | tiniboule a écrit: | papayou a aussi recu son hyper st pro rtr aujourd hui , il devait etre dans le meme contenaire en provenance de chine
moi j ai celui là , il est redoutable pour demarré n importe quel moteur
ofna 10244
beaucoup utilise celui la
himoto
tiniboule |
je pense que le himoto est pas top pour trouvé les pièces |
faux,on le trouve meme en france donc pas de soucis
le galet est dispo chez avio par exemple _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
Simbad

| Sujet: Re: Hyper ST Pro RTR Lun 4 Aoû - 11:46 | |
| |
|
 | |
Simbad

| Sujet: Re: Hyper ST Pro RTR Lun 4 Aoû - 12:04 | |
| | lolo13 a écrit: | alors ce petit hobao il en est ou ?
un ami veux s'acheter le meme kit, il est bien RTR ? niveaux huiles et tout le tralala |
Oui, c'est un ARTR (presque prêt a rouler), il faut le monter, toutes les huiles, graisses et outils sont livrés( prévoir des outils de meilleur qualité, ce ne sont que des clés allen basiques), il ne manque que le banc de démarrage, une bougie, un chauffe bougie et un peu de nitro! Pour le montage, j'attends car je veux le monter avec mon fils pour qu'il apprenne comment est faite la voiture, c'est plus facile pour faire les réglages ensuite.  |
|
 | |
lolo13 pilote confirmé

Nombre de messages: 1461 Age: 20 Localisation: Salon de provence Emploi: lyceen Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: Hyper ST Pro RTR Lun 4 Aoû - 12:16 | |
| oui c'est bien de connaitre chaque pièces de son chassis et rien ne vos un bon démontage et remontage ! sinon merci de m'avoir répondu ! |
|
 | |
maicanodrive

Nombre de messages: 93 Age: 19 Localisation: Salon de provence Emploi: Lycéen Date d'inscription: 13/04/2008
 | Sujet: Re: Hyper ST Pro RTR Lun 4 Aoû - 16:46 | |
| Bonjour je suis l'ami de lolo13, c'est moi qui vais acheter aussi le hyper st pro (meme que toi ^^). J'aimerais savoir si la tete des vis est en taille européenne ou americaine car je veut acheter un jeu de tournevis pour le monter.  |
|
 | |
Lepeople.

Nombre de messages: 74 Age: 18 Localisation: savoie Emploi: ---- Date d'inscription: 27/03/2008
 | Sujet: Re: Hyper ST Pro RTR Lun 4 Aoû - 16:54 | |
| C'est une taille européenne  Sinon le moteur ressemble à un TRX désanodisé  |
|
 | |
240tdr commence a envoyer

Nombre de messages: 114 Age: 34 Localisation: henin-beaumont Emploi: technicien pilote automobile Date d'inscription: 09/01/2007
 | Sujet: Re: Hyper ST Pro RTR Lun 4 Aoû - 17:27 | |
| sans indiscretion il te revient a combien avec le port?,t'a pas eut de douane?merci |
|
 | |
maicanodrive

Nombre de messages: 93 Age: 19 Localisation: Salon de provence Emploi: Lycéen Date d'inscription: 13/04/2008
 | |
 | |
|