| | quel est le truggy sur le logo en haut de cette page ??!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
nitromaxx passe son permis de pilote

Nombre de messages: 896 Age: 19 Localisation: 59830 Date d'inscription: 20/07/2008
 | Sujet: quel est le truggy sur le logo en haut de cette page ??!! Dim 3 Aoû - 11:28 | |
|  tout est dans le titre je pensais a un cen matrix arena :  pas mal de ressemblance non ?? |
|
 | |
Flo51 pilote confirmé

Nombre de messages: 1068 Age: 22 Localisation: Reims (Marne, 51) Emploi: CAP C.S.I. Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: quel est le truggy sur le logo en haut de cette page ??!! Dim 3 Aoû - 11:55 | |
| Je partirais plus pour un LSP ou un Hellfire, si c'est sur la page qu'il y a d'origine. Tu parle de la page qu'il y a toute la semaine "Truggy France" ou de celle qu'il y a en ce moment "bon weekend" ? Si c'est celle qu'il y a en ce moment "bon weekend" c'est un Matrix Arena Mais pourquoi cette question ? P.S. Chezoit à quand une nouvelle image du forum ? |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: quel est le truggy sur le logo en haut de cette page ??!! Dim 3 Aoû - 12:07 | |
| un hellfire en semaine et un matrix arena en week end. |
|
 | |

Nombre de messages: 896 Age: 19 Localisation: 59830 Date d'inscription: 20/07/2008
 | Sujet: Re: quel est le truggy sur le logo en haut de cette page ??!! Dim 3 Aoû - 16:34 | |
| ok simple curiosité, j'aime bien qu'il y est mon truggy sur l'affiche de ce forum tout les week end c'est parce que c'est le meilleur je suppose ok je m'en vais  |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: quel est le truggy sur le logo en haut de cette page ??!! Dim 3 Aoû - 17:26 | |
| tu verras , dans quelques heures il ne sera plus la  |
|
 | |

| Sujet: Re: quel est le truggy sur le logo en haut de cette page ??!! Dim 3 Aoû - 18:43 | |
| on peut pas le laisser exceptionnellement ?? pour moi  ??  c'est bien en week end, on garde le meilleur pour la fin et sur le logo meme de truggy france c'est un proto ?? |
|
 | |
fifi01300 pilote expert

Nombre de messages: 1548 Age: 39 Localisation: Belley 01 Emploi: esclave Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: quel est le truggy sur le logo en haut de cette page ??!! Dim 3 Aoû - 18:57 | |
| quand est-ce que vous mettez un vrai truggy ? un mugen par exemple ...  |
|
 | |
lolo13 pilote confirmé

Nombre de messages: 1461 Age: 20 Localisation: Salon de provence Emploi: lyceen Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: quel est le truggy sur le logo en haut de cette page ??!! Dim 3 Aoû - 19:21 | |
| |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: quel est le truggy sur le logo en haut de cette page ??!! Dim 3 Aoû - 19:27 | |
|  le but serait de faire plaisir au plus de membre possible donc desolé , mais on a le monopole sur le forum tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
xefir commence a envoyer

| Sujet: Re: quel est le truggy sur le logo en haut de cette page ??!! Dim 3 Aoû - 19:37 | |
| un truggy different chaque jours  |
|
 | |

| Sujet: Re: quel est le truggy sur le logo en haut de cette page ??!! Lun 4 Aoû - 9:48 | |
|  pour xefir lol alors le lundi un hyper st, le mardi un hellfire, le mercredi un matrix arena, le jeudi un mbx5t, le vendredi un losi 8ight-t, le samedi un kyosho inferno st et le dimanche un x1 crt. pour les autres( st1, xb8... ) ben faudra prier pour des jours supplementaires.  |
|
 | |
| | quel est le truggy sur le logo en haut de cette page ??!! | |
|