|
|
| Auteur | Message |
|---|
Maggy passe son permis de pilote

Nombre de messages: 734 Age: 15 Localisation: Mitry mory Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Urgentt !! Carburant !! Mar 5 Aoû - 21:16 | |
| Bonjour,
Voila je devais aller acheter du carburant a mon mag pour tourner ce week-end mais la voiture a mon père est au garage,savez-vous ou je peut commander mon carburant en ligne?(C'est du rb tornado fuel 25%).
Merci,A+. |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Urgentt !! Carburant !! Mar 5 Aoû - 21:20 | |
| faudrait savoir,RB ou tornado
sinon promodelisme envoi mais je crois que du labema
y'a le bazar parisien je crois bien,sinon faut tel aux magasins _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
lolo13 pilote confirmé

Nombre de messages: 1461 Age: 20 Localisation: Salon de provence Emploi: lyceen Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: Urgentt !! Carburant !! Mar 5 Aoû - 21:22 | |
| Speed RC envoi labema meccamo et d'autre mais par la poste donc gaf ! |
|
 | |

Nombre de messages: 734 Age: 15 Localisation: Mitry mory Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: Urgentt !! Carburant !! Mar 5 Aoû - 21:28 | |
| Merci de vos réponses rapides,je vais voir au bazar parisien. Désoler je me suis mal exprimer  Il me faut du tornado fuel et du RB 25% Speed rc c'est pas bon c'ets pas le carburant qu'il me faut. |
|
 | |

| Sujet: Re: Urgentt !! Carburant !! Mar 5 Aoû - 21:31 | |
| Et promodelisme ne font pas de RB et tornado fuel.
Pour la bazar parisien ils ont du tornado mais le mode de livraison est "colissimo suivi",c'est la poste ou un transporteur spécial? |
|
 | |

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Urgentt !! Carburant !! Mar 5 Aoû - 21:42 | |
| colissimo c'est la poste
pourquoi tu essayes pas du meccamo ou labema? _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

| Sujet: Re: Urgentt !! Carburant !! Mar 5 Aoû - 21:51 | |
| Car si je change d'esssence ca sera la 3ème fois  EDIT:Si le mode de transport c'est par la poste il ne peut pas me l'envoyer?Car il ne précise pas. |
|
 | |

| Sujet: Re: Urgentt !! Carburant !! Mar 5 Aoû - 21:58 | |
| ben si tu veux pas changer de carburant pourquoi tu demandes du tornado ou rb,ca n'a rien avoir autant meccamo et rb je peux comprendre car c'est la meme usine mais pas les memes formules quand meme un conseil,garde une marque de carburant,ne change pas tout le temps  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
lolo13 pilote confirmé

Nombre de messages: 1461 Age: 20 Localisation: Salon de provence Emploi: lyceen Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: Urgentt !! Carburant !! Mar 5 Aoû - 21:59 | |
| passe au labema et reste y  |
|
 | |

| Sujet: Re: Urgentt !! Carburant !! Mar 5 Aoû - 22:02 | |
| tornado ET rb parce'que mon oncle roule au tornado fuel et moi en rb.
Pour le labema il n'y en a pas a mon mag,et si j'y passe définitevement mon moteur ne rique pas de prendre un coup?
Et pour la livraison de carburant par la poste c'est interdit?Car sur le bazar parisien le mode de transport c'est la poste. |
|
 | |
Flo51 pilote confirmé

Nombre de messages: 1068 Age: 22 Localisation: Reims (Marne, 51) Emploi: CAP C.S.I. Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: Urgentt !! Carburant !! Mar 5 Aoû - 23:00 | |
| Oui pourquoi tu n'essaye pas Labema ! Moi je sais que dés que je n'ai plus de Powermaster Fuel, je test Labema; je me fait livrer 3L. Qui sans doute sera mon meilleur et dernier carburant Quoique Powermaster et un bon carburant aussi  |
|
 | |

| Sujet: Re: Urgentt !! Carburant !! Mar 5 Aoû - 23:18 | |
| Ce qui m'êmbete, c'est de changer encore une fois de carburant Je pense que je vais rester au rb. |
|
 | |
Flo51 pilote confirmé

Nombre de messages: 1068 Age: 22 Localisation: Reims (Marne, 51) Emploi: CAP C.S.I. Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: Urgentt !! Carburant !! Mar 5 Aoû - 23:32 | |
| Pourquoi ça t'embete de changer de carburant ? |
|
 | |
lolo13 pilote confirmé

| Sujet: Re: Urgentt !! Carburant !! Mar 5 Aoû - 23:38 | |
| le labema protège trop bien les moteurs. je roule, je laisse 2 mois sans toucher ni afer run ou autre et il n'a aucune trace de rouille ou autre et redémarre en 10s... |
|
 | |
Flo51 pilote confirmé

| Sujet: Re: Urgentt !! Carburant !! Mer 6 Aoû - 12:31 | |
| Salut lolo ! Tien regarde ICI. Tout en bas ils disent que le carburant est livré par un autre transporteur, donc je ne pense pas que ce soir la poste qui livre le carburant. P.S. ça fait 2 fois que je commande chez eux et je n'ai pas encore eu de probléme. Ma deuxiéme commande devrait arriver demain  |
|
 | |

| Sujet: Re: Urgentt !! Carburant !! Mer 6 Aoû - 12:35 | |
| ils bossent avec TNT qui est juste a coté du mag mais ont t il l'agrément pour matiere dangereuse  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
Flo51 pilote confirmé

| Sujet: Re: Urgentt !! Carburant !! Mer 6 Aoû - 12:41 | |
| Ouais exact ils bossent avec TNT. Tien regarde je suis tombé sur une page ou TNT cite tout les produits dangereux qu'ils peuvent transporter (fichier PDF) http://www.tnt.com/country/fr_fr/services/expedier_avec_tnt/0.html |
|
 | |

| Sujet: Re: Urgentt !! Carburant !! Mer 6 Aoû - 14:04 | |
| Si je passe au labema mon moteur risque de se prendre un coup, non?(ca sera la 3ème essence qu'il goute  ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Urgentt !! Carburant !! Mer 6 Aoû - 14:23 | |
| comme on l'a déja dit,avant chaque changement de marque de carburant,faut nettoyer/rincer le moteur avant le nouveau  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

| Sujet: Re: Urgentt !! Carburant !! Mer 6 Aoû - 14:37 | |
| Ok merci je ne le savais pas.J'ai vu que en 25% ils en font que ca:
http://www.speed-rc.com/M19_2_VOITURE_1_8_25_3L-p-14697-c-9_136.html
Et j'ai vu qu'il font du que du 30% pour tt et monster et jusqu'a maintenant je
n'ai jamais rouler en 30%,et que en 30% le moteur s'use plus vite mais il a de meilleur perfs,c'ets vrai? |
|
 | |
|