|
| Auteur | Message |
|---|
mitake natsume
Nombre de messages: 7 Age: 32 Localisation: paris Date d'inscription: 02/08/2008
 | Sujet: Quelle truggy ? Mer 6 Aoû - 18:13 | |
| bonjourLe Sujet de ce topic est trés simple (enfin je l'espère pour tous...). Quelle truggy dois-je acheter ?Quelle sont ceux à éviter et ceux que vous me conseiller. Quelle sont vous impréssion sur certain modèle.... enfin bref....vous avez compris. |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: Quelle truggy ? Mer 6 Aoû - 19:06 | |
| arf je te conseille de commencé par faire le tour de different modele (site constructeur) et les rubrique du forum , ca t orientera sur les tendance du moment
si tu as un coup de coeur , sur un modele , regarde les divers post de ce modele en fesant une petite synthese , tu aura les defaut et avantage principal
apres regarde les sites de vente , et ou tu peux avoir des pieces detaché facilement
je verrouille le post en attendant tu me conctact par mp pour que je relance ton post!
bonne recherche
tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
mitake natsume
Nombre de messages: 7 Age: 32 Localisation: paris Date d'inscription: 02/08/2008
 | Sujet: Re: Quelle truggy ? Ven 8 Aoû - 14:41 | |
| Bon j'ai fait des recherche tout dabords pour le thunfer st-1 et l'inferno st parce qu'il y a un revendeur de kyosho, thunder tiger et avioracing, juste à coté de chez moi. J'ai remarqué que la kyosho avait besoin de quelque retouche dés qu'on la sort de sa boite, mais elle est assez évolutive. Certain la qualifie même de "trop légère", mais elle est bien pour débuter en truggy. Pour la thunder les gens disent qu'elle est trop fragile surtout la carro d'aprés ce que j'ai compris, et les pièces sont difficiles à trouver. Je vous épargne les détails parce j'ai pas trop le temps en ce moment. Pour les autre modèles, je n'ai fait que pssé un petit coup d'oeil, mais je pense que l'achat va surtout ce faire en fonction du prix, à cause de budget (25O€ - 300€ grd max), mais je suis sur que ça va etre une occaz. |
|
 | |
Titou commence a envoyer

| Sujet: Re: Quelle truggy ? Ven 8 Aoû - 17:00 | |
| Achetez des Truggy à bas prix et de qualité inférieure et vous avez le coktail parfais pour vous dégouter du truggy en moins de deux. Cherche sur les sites, économise encore un peu, et cherche du coté de Xray Mugen T2M etc... Ou alors occaz, tu en trouve de très belles à des prix super interressant. Notamment sur ce forum. |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: Quelle truggy ? Ven 8 Aoû - 17:24 | |
| |
|
 | |
240tdr commence a envoyer

Nombre de messages: 114 Age: 34 Localisation: henin-beaumont Emploi: technicien pilote automobile Date d'inscription: 09/01/2007
 | Sujet: Re: Quelle truggy ? Ven 8 Aoû - 17:47 | |
| entieremment d'accord avec vous,n'acheté pas de bas prix,ou de choses trop fragile,mieux vaut une ferrari d'occasion,qu'une 2cv neuve  |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: Quelle truggy ? Ven 8 Aoû - 18:05 | |
| as tu deja fait du modelisme ou tu debute? car il te faut quelque outil , chargeur ect...
je pense qu un bonne occas pour commencé , sera pas mal sinon du neuf en "rtr" mais le choix est vite fait , par rapport au budget
tu prefere acheté en france ou a l etrangé??
tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
fifi01300 pilote expert

Nombre de messages: 1548 Age: 39 Localisation: Belley 01 Emploi: esclave Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: Quelle truggy ? Ven 8 Aoû - 18:21 | |
| je te conseillerais de ne pas mettre cher pour ton premier achat, on sait jamais si on va pas abandonner au bout d'un mois. parce ce qu'il faut aussi ce dire qu'on a tous eu une periode de poisse ou il y a toujours une merde et on peut pas rouler comme on veut. si tu passe ce stade, tu pourra par la suite investir dans un modele plus cher et ou tu t'eclateras vraiment mais il faut, malheureusement, passer ce stade. |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Quelle truggy ? Ven 8 Aoû - 19:12 | |
| tout a fait d'accord avec titou. pour l'instant la meilleur affaire du moment est l'hyper st ARTR chez dinball ou rcmart. fiable et pas cher. |
|
 | |
lostgamer76 passe son permis de pilote

Nombre de messages: 621 Age: 38 Localisation: Rouen / seine maritime Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: Re: Quelle truggy ? Ven 8 Aoû - 19:30 | |
| | remikirk a écrit: | tout a fait d'accord avec titou. pour l'instant la meilleur affaire du moment est l'hyper st ARTR chez dinball ou rcmart. fiable et pas cher. |
C'est vrai avoir un hyper st pro + une radio et 2 servos + un moteur ( de début bien sur ) à un tel prix 300 euros à peu pres , c'est LA bonne affaire !!!  |
|
 | |
mitake natsume
 | Sujet: Re: Quelle truggy ? Sam 9 Aoû - 20:54 | |
| Je viens de perdre une enchère sur ebay: une une hobao hyper st à 170€ neuve [ je me suis trompée d'heure ] Je suis rageu  , et une peu triste  . Non j'ai déjà fait plusieurs années de modélisme j'ai débuté sur une kyosho ultima rb (pour ceux qui connaisse: OUI !! je sais ça fait trés vieux ...) et sur une mrc patriot 15, maintenant ce que je veux c'est passer au truggy. Moi ça ne me dérange "presque" pas de récup une voiture à bricoler, j'aime ça bricoler, mais le problème c'est le pognon parce qu'avec 250€ il n'y a pas grand chose. J'achète n'importe où (du moment que ça parle anglais, allemand, français, ou vietnamien) |
|
 | |
|