|
| Auteur | Message |
|---|
240tdr commence a envoyer

Nombre de messages: 114 Age: 34 Localisation: henin-beaumont Emploi: technicien pilote automobile Date d'inscription: 09/01/2007
 | Sujet: mbx5t/8ight t Sam 9 Aoû - 18:00 | |
| bonjour,je voudrai savoir quelle sont les differences notoires entre le mbx5t version normal face au 8ight t rtr,en vu sans doute d'un changement de chassis,merci |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: mbx5t/8ight t Sam 9 Aoû - 18:15 | |
| avis perso: je pense que le losi est plus en recherche de nouveauté pour se qui est reglages de chassis , encrage de triangles , articulations....... aprés se qu il faut voir c'est la fiabilité |
|
 | |

Nombre de messages: 114 Age: 34 Localisation: henin-beaumont Emploi: technicien pilote automobile Date d'inscription: 09/01/2007
 | Sujet: Re: mbx5t/8ight t Sam 9 Aoû - 18:22 | |
| que veut tu dire comme plus en recherche de nouveautées,je ne comprends pas trop? |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: mbx5t/8ight t Sam 9 Aoû - 18:34 | |
| je suppose que cela veut dire qu'ils innovent beaucoup chez losi. |
|
 | |

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: mbx5t/8ight t Sam 9 Aoû - 18:45 | |
| | remikirk a écrit: | | je suppose que cela veut dire qu'ils innovent beaucoup chez losi. |
 |
|
 | |

| Sujet: Re: mbx5t/8ight t Sam 9 Aoû - 18:51 | |
| en TT j'ai voulu essayer un nouveau chassis avec beaucoup de differences par rapport a mon MBX5R , mais j'ai ete vite déçu , plastiques as au top , amorto pas genial , je parle pas de la visserie.... je prefere le mugen , c'est sur qu on en voit partout , mais il reste fiable et assez facile a regler (je parle en tant que debutant pour les reglages ) |
|
 | |
lostgamer76 passe son permis de pilote

Nombre de messages: 621 Age: 38 Localisation: Rouen / seine maritime Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: Re: mbx5t/8ight t Sam 9 Aoû - 19:06 | |
| Le mugen est et restera une valeur sur !!! Si j'avais eu les moyens c'est ce que j'aurais pris mais je suis quand mème tres content de mon hyper st pro . |
|
 | |

| Sujet: Re: mbx5t/8ight t Sam 9 Aoû - 22:08 | |
| en fait je possede un losi 8ight buggy,qui marche tres bien et comme pas mal de pieces sont communes,ont c'est jamais c'est pour sa que je voudrait connaitre vos avis  |
|
 | |

| Sujet: Re: mbx5t/8ight t Sam 9 Aoû - 22:44 | |
| apres toutes les machines sont bonnes tous ont des avantages et des inconveignents j'aimerais aussi changer mon mbx5t pour en essayer un autre mais ........peur d 'etre décu.... |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: mbx5t/8ight t Dim 10 Aoû - 7:53 | |
| j ai un ami qui tourne en cf avec un mugen , il est exactement comme toi olivier il connait tellement bien sa machine , qu il ne veut pas en changer l autre jour on lui a fait essayer un gs storm...pas banal... il a trouvé ca vraiment pas mal au final
pour mugen , moi j attend le nouveau maintenant
tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |

| Sujet: Re: mbx5t/8ight t Dim 10 Aoû - 16:19 | |
| apres maintes reflexion,je crois que je vais gardé le mugen,c'est vrai qu'il est solide ce bestiau. et de toutes facons le 8ight que j'avais en vu a ete vendu. et puis si je trouve de quoi l'amelioré vers une version prospec,sa ne sera que du bonheur.  |
|
 | |
philt77

Nombre de messages: 16 Age: 35 Localisation: longueuil montreal quebec canada Emploi: poseur d'acier Date d'inscription: 28/11/2007
 | Sujet: Re: mbx5t/8ight t Jeu 11 Sep - 2:17 | |
| salut tlm d'apres moi ,je course un mbx5t et a voir tous les problemes que mes copains ont avec leurs 8ight surtout le probleme du servo de gas qui est trop proche du moteur et qui chauffe et vibre trop... , la rouille les cvd sont si cheap rien à voir avec un mugen coté solidité mais par contre coté tuning et performance le 8ight est mieux à mon club hole-shot racing au quebec 80%des gens courent avec des 8ght 15%des mugen et 5%des jammins X1 et X2 le seul problemes avec mon mugen ces les diffs ,il faut les remonter apres 2 courses ils se vident ,et je trouve qu'il a un grand rayon de braquage. Mais ces tellement solide un Mugen merci! je suis un peu anti losi mais ces que je suis tané d'aller pratiquer avec des gens qui ont des losi 8ight ,ils sont toujours brisé et je finis par rouler seul cetais mon opinion sur le 8ight et le MBX5 |
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: mbx5t/8ight t Jeu 11 Sep - 7:32 | |
| | philt77 a écrit: | | ,et je trouve qu'il a un grand rayon de braquage. |
Et oui c'est pour celà que Caster corrige ce "défaut"  |
|
 | |

| Sujet: Re: mbx5t/8ight t Jeu 11 Sep - 8:26 | |
| | philt77 a écrit: | salut tlm d'apres moi ,je course un mbx5t et a voir tous les problemes que mes copains ont avec leurs 8ight surtout le probleme du servo de gas qui est trop proche du moteur et qui chauffe et vibre trop... , la rouille les cvd sont si cheap rien à voir avec un mugen coté solidité mais par contre coté tuning et performance le 8ight est mieux à mon club hole-shot racing au quebec 80%des gens courent avec des 8ght 15%des mugen et 5%des jammins X1 et X2 le seul problemes avec mon mugen ces les diffs ,il faut les remonter apres 2 courses ils se vident ,et je trouve qu'il a un grand rayon de braquage. Mais ces tellement solide un Mugen merci! je suis un peu anti losi mais ces que je suis tané d'aller pratiquer avec des gens qui ont des losi 8ight ,ils sont toujours brisé et je finis par rouler seul cetais mon opinion sur le 8ight et le MBX5 |
salut je me suis aperçu que beaucoup de marques (losi.....) sont tres au point , mais si tu t'amuse 5minutes et que tiu casse .....ca vaut pas le coup  |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: mbx5t/8ight t Jeu 11 Sep - 11:19 | |
| on peut aussi reduire la voie en mettant des hexas de TT,il sera beaucoup plus vif sur des tracés techniques,on peut mettre l'empattement au mini aussi je joue aussi avec la chasse  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | |
 | |

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: mbx5t/8ight t Jeu 11 Sep - 12:47 | |
| _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
philt77

Nombre de messages: 16 Age: 35 Localisation: longueuil montreal quebec canada Emploi: poseur d'acier Date d'inscription: 28/11/2007
 | Sujet: Re: mbx5t/8ight t Jeu 11 Sep - 16:48 | |
|  j'ai entendu parler d'un kit de steering que Caster racing fabrique poue avoir plus de braquage .Savez vous de quoi je parle?? je cherche ce kit pour avoir plus de steering j'ai pas envi de passer le dremel et j'ai tout essayé les setting merci |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: mbx5t/8ight t Jeu 11 Sep - 16:54 | |
| non , jamais entendu , je n'ai meme pas trouvé sur le site de casterusa. |
|
 | |

| Sujet: Re: mbx5t/8ight t Jeu 11 Sep - 18:00 | |
| tu peux limer les fusées,ca se fait beaucoup en compet  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
|