| | Bidouille du boitier radio de l'HST | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Flo51 pilote confirmé

Nombre de messages: 1068 Age: 22 Localisation: Reims (Marne, 51) Emploi: CAP C.S.I. Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Bidouille du boitier radio de l'HST Dim 10 Aoû - 16:49 | |
| Salut à tous Aujourd'hui en nettoyant mon Truggy je me suis dit qu'il fallait vraiment que je fasse quelque chose sur ce fameux boitier radio de l'Hyper ST Donc si tout comme moi, tous les possesseurs d'Hyper ST galére à mettre ce fameux accu de réception, j'ai trouvé une p'tite bidouille plutôt sympas: Tout d'abord, avec un alésoire, faites 2 trous. J'ai pris les 2 "O" de HoBao  Pour pouvoir passer la prise de l'accu et celle de l'interrupteur:  Ensuite faites un demi-cercle sur le boitier et le couvercle, qui ces derniers serviront pour faire rentrer la prise de l'accu:   Et voila le travail une fois fini:   A et aussi une autre petit bidouille que j'ai faite il y a pas mal de temps mais que j'avais pas penser à mettre. Ce fameux tube d'antenne qui se fait toujours la malle lors d'un retournement. Sur le couvercle du boitier radio d'origine de l'Hyper ST il y a donc l'emplacement pour mettre le tube d'antenne, mais juste à côté il y a un trou. Et bien moi j'ai tout simplement percé ce trou et mis le tube d'antenne dedans et je peux vous dire que lors des retournements le tube ne bouge pas  :  Voili, voilou  Bon sur ce je retourne remonter le truggy  |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: Bidouille du boitier radio de l'HST Dim 10 Aoû - 19:13 | |
| pourquoi tu as posté ici flo???je deplace dans" hyper st "
tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
Flo51 pilote confirmé

Nombre de messages: 1068 Age: 22 Localisation: Reims (Marne, 51) Emploi: CAP C.S.I. Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: Bidouille du boitier radio de l'HST Dim 10 Aoû - 19:33 | |
| Au début je voulais le mettre dans bidouilles perso mais j'ai pas trouvé ou il doit pas y en avoir. Alors je l'ai mis dans "ici on parle de tout et de rien" mais c'est vrai que je n'ai pas pensé à le mettre dans Hyper ST Sinon elle est pas mal ma p'tite bidouille, nan ? |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | |
 | |
didi-ST

Nombre de messages: 98 Age: 36 Localisation: Muel (Rennes) Date d'inscription: 19/02/2008
 | Sujet: Re: Bidouille du boitier radio de l'HST Dim 10 Aoû - 20:10 | |
| Salut Flo51 sympa ta bidouille mais pour l' étanchéité c' est pas top. Sinon bonne idée. |
|
 | |

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Bidouille du boitier radio de l'HST Dim 10 Aoû - 20:11 | |
| il faudrait y mettre un passe fil. |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: Bidouille du boitier radio de l'HST Dim 10 Aoû - 20:33 | |
| il faudrait etancheifier le tout , rien que pour la poussiere
tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
Flo51 pilote confirmé

| Sujet: Re: Bidouille du boitier radio de l'HST Dim 10 Aoû - 21:48 | |
| |
|
 | |
Pierre passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 414 Age: 20 Localisation: le perreux (94) Date d'inscription: 24/03/2007
 | Sujet: Re: Bidouille du boitier radio de l'HST Dim 10 Aoû - 21:53 | |
| Nickel pour laissé passé l'eau et les saletés  |
|
 | |
Flo51 pilote confirmé

| Sujet: Re: Bidouille du boitier radio de l'HST Dim 10 Aoû - 21:59 | |
|  Au pire je peux mettre de l'auto joint par la suite ? |
|
 | |
fifi01300 pilote expert

Nombre de messages: 1548 Age: 39 Localisation: Belley 01 Emploi: esclave Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: Bidouille du boitier radio de l'HST Dim 10 Aoû - 22:29 | |
| pour ton tube d'antenne, j'avais fait pareil sauf que sur la partie du tube a l'interieur de la boite, j'avais colle un morceau de durite pour tenir celui ci. c'est simple et efficace. |
|
 | |
Flo51 pilote confirmé

| Sujet: Re: Bidouille du boitier radio de l'HST Dim 10 Aoû - 22:42 | |
| Oui j'avais fait ce systéme la aussi. En ce qui conserne mon boitier c'est en faisant des erreurs qu'on apprend  Je vais voir si je trouve des passe fil. Au pire si j'en trouve pas c'est pas pour ce que coute un boitier radio.... |
|
 | |

| Sujet: Re: Bidouille du boitier radio de l'HST Lun 11 Aoû - 8:14 | |
| un passe fil comme ça , avec un diametre interieur plus petit.  |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Bidouille du boitier radio de l'HST Lun 11 Aoû - 9:20 | |
| je comprends pas,pourquoi ne pas avoir fait dépasser ta prise qui va au récepteur par un petit trou et basta c'est propre et pas de gros trou pour la poussiere _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
lostgamer76 passe son permis de pilote

Nombre de messages: 621 Age: 38 Localisation: Rouen / seine maritime Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: Re: Bidouille du boitier radio de l'HST Lun 11 Aoû - 17:17 | |
| Oui et en plus il existe déjà ce fameux trou au niveau du passage des fils de servos . Par contre flo j'aime bien les vis BTR chromées que tu as instalé pour fermer le boitier radio !!! |
|
 | |
Flo51 pilote confirmé

| Sujet: Re: Bidouille du boitier radio de l'HST Lun 11 Aoû - 19:31 | |
| J'avoue j'ai fait le c**, comme j'ai dit plus haut c'est en faisant des conneries qu'on apprends J'ai commandé un boitier radio, comme ça ça sera réparé. Et comme tu dit Rémi, c'est vrai que j'ai pas pensé à faire un petit trou et basta Merci lostgamer  |
|
 | |
| | Bidouille du boitier radio de l'HST | |
|