juju63 commence a envoyer

Nombre de messages: 131 Age: 21 Localisation: riom-clermont ferrand Emploi: lycéen Date d'inscription: 01/08/2008
 | Sujet: quelle nitro choisir?? Mer 13 Aoû - 22:19 | |
| donc voila je roule avec de la nitro tornado fuel!! beaucoup de monde me la déconseile car soit disant il encrassèré le moteur et l'échapement!! moi je prend se carburant car c'est le moin cher et en se moment sa fait que d'augmenter avec les jo etc.... donc voila apres il y'a le meca fuel ou le labema mais bon c'est pas donné donc je voudrais savoir si le tornado c'est de la daube ou pas  sachant que je roule avec un moteur d'origine!!  |
|
xefir commence a envoyer

| Sujet: Re: quelle nitro choisir?? Mer 13 Aoû - 22:36 | |
| c'est une bonne essence niveau performance mais ton moteur rouille si tu ne met pas d'after run apres chaque journée de course... |
|
lisandru
Nombre de messages: 73 Age: 71 Localisation: marseille Date d'inscription: 25/06/2008
 | Sujet: Re: quelle nitro choisir?? Jeu 14 Aoû - 15:34 | |
| | xefir a écrit: | | c'est une bonne essence niveau performance mais ton moteur rouille si tu ne met pas d'after run apres chaque journée de course... |
le tornado est reputé demander un entretien plus regulier du moteur. cependant ca reste un excellent carburant. tu peut continuer de tourner avec ca xefir, je l'ai utilisé un moment je n'ai jamais eu de soucis, et il a fait ses preuves que ca soit en loisir ou en competition. apres, tu peut tout a fait changer pour un autre carburant de qualité comme le meccamo ou le labema, mais si tu dois galerer pour en trouver laisse tomber... |
|
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: quelle nitro choisir?? Jeu 14 Aoû - 19:00 | |
| tout a fait d'accord avec lisandru |
|
juju63 commence a envoyer

Nombre de messages: 131 Age: 21 Localisation: riom-clermont ferrand Emploi: lycéen Date d'inscription: 01/08/2008
 | Sujet: Re: quelle nitro choisir?? Ven 15 Aoû - 9:24 | |
| ok d'accord donc je peut continuer a rouler avec le tornado! mon club fait un grosse commende de labema donc c'etais pour savoir si se carburant change vrément quelque chose par raport au tornado??? car pour le prix je pence qu'il peut!!! |
|
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: quelle nitro choisir?? Ven 15 Aoû - 9:40 | |
| si tu peux avoir du labema en passant une grosse commande , y pas a hésiter , labema powaaaa !!! |
|
lolo13 pilote confirmé

Nombre de messages: 1461 Age: 20 Localisation: Salon de provence Emploi: lyceen Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: quelle nitro choisir?? Ven 15 Aoû - 9:50 | |
| jette toi sur cette super occaz |
|