| | mon nouveau joujou ====> esky belt cp | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: mon nouveau joujou ====> esky belt cp Dim 17 Aoû - 10:59 | |
| bon je viens de reglé mes servos correctement , deja l'helico ne tourne plus sur lui meme sans toucher la radio. ensuite quand j'accélere le moteur , il se comporte beaucoup mieux. ( essai dans 2m²  ) |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: mon nouveau joujou ====> esky belt cp Dim 17 Aoû - 11:48 | |
|  en plus , plus tu t eloigne du sol moins il y a de turbulence aller aller aller !!!! un premier saut a 1m et tu te pose tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: mon nouveau joujou ====> esky belt cp Dim 17 Aoû - 12:54 | |
| il y a 3 club a 30 km a la ronde vers chez moi , je vais aller y faire un tour dans l'aprés midi. j'espere qu'ils n'auront pas la grosse tete. |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: mon nouveau joujou ====> esky belt cp Dim 17 Aoû - 17:36 | |
| ouais desfois ......l autre jour j ai ete voir un concour d avion (3 gramme) qui vole avec un elastic ect....en interieur a ecouté les gars, tout discipline thermique devrait etre interdit (pollution, bruit, ect ...) moi je lui est dit que ce qu il fesait etait pas mal dans la conception mais au final tu te fait chier a regardé volé ton avion a la vitesse d un escagot au galot  .... tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |

| Sujet: Re: mon nouveau joujou ====> esky belt cp Dim 17 Aoû - 17:43 | |
| bon ben voila , je reviens juste d'un des clubs. super sympa en tout cas , un gars qui s'appelle Roland m'a pas mal aidé et m'a meme proposé de se revoir dans la semaine pour mes reglages . j'aimerais aussi bien voir son RAPTOR 50 . on verra s'il fait beau. ( j'espere ) |
|
 | |
lostgamer76 passe son permis de pilote

Nombre de messages: 621 Age: 38 Localisation: Rouen / seine maritime Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: Re: mon nouveau joujou ====> esky belt cp Dim 17 Aoû - 19:02 | |
| Ah , bah c'est cool tu vas avoir de bon conseils gratos !!! Surtout si tu commence a bien te démerder n'oublie pas de nous faire une 2eme vidéo .  |
|
 | |

| Sujet: Re: mon nouveau joujou ====> esky belt cp Dim 17 Aoû - 19:34 | |
| la prochaine sera du stationnaire.  |
|
 | |

| Sujet: Re: mon nouveau joujou ====> esky belt cp Mer 27 Aoû - 16:51 | |
| bon , l'esc a cramé (  ) peut etre dut a une mauvaise manipulation ( un seul fil du moteur débranché pour les réglages ) , j'en ai commandé un autre 14 € livré. sinon je me suis offert une spektrum DX7 en pack complet , peut etre pour un futur achat  , mais pas pour le moment. je l'ai acheté chez esprit model , le gars est super arrangeant et rapide  . une photo de la bete avec son double recepteur   |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: mon nouveau joujou ====> esky belt cp Mer 27 Aoû - 17:41 | |
| faudra que tu me fasse voir cette radio de prés j'attends avec impatience mon honey bee pour qu on s'entraine ensemble mais c'est pas gagné .... |
|
 | |
sylatya
Nombre de messages: 1 Age: 23 Localisation: paris Date d'inscription: 19/01/2012
 | Sujet: Re: mon nouveau joujou ====> esky belt cp Jeu 19 Jan - 16:56 | |
| Bonjour,
Je viens de recevoir un Belt CP et j'avoue que je m'y connais autant en modélisme à moteur qu'en danses javanaises mais je promets d'essayer et d'être perséverant.
MAIS
Alors que toutes les commandes semblent fonctionner, lorsque j'enclenche les gaz, les hélices ne tournent pas. On entend le moteur qui force, mais je n'arrive pas à débloquer le schmilblick.
Si quelqu'un pouvait me donner un coup de main, svp
Merci
|
|
 | |

| Sujet: Re: mon nouveau joujou ====> esky belt cp Jeu 19 Jan - 21:09 | |
| merci de passer par la case presentation  |
|
 | |
Gosraider commence a envoyer

Nombre de messages: 239 Age: 43 Localisation: Aubagne Emploi: Frigoriste Date d'inscription: 28/11/2008
 | Sujet: Re: mon nouveau joujou ====> esky belt cp Lun 23 Jan - 20:37 | |
| Salut remikirk, tu t'es fait un beau cadeaux là  il est magnifique, il est vrai que une fois que tu sais piloté, c'est aussi passionnant que le TT. Bon courage pour la suite |
|
 | |

| Sujet: Re: mon nouveau joujou ====> esky belt cp Lun 23 Jan - 22:18 | |
| depuis le temps je suis passé au raptor 30 qui n'a rien a voir . lol !  |
|
 | |
| | mon nouveau joujou ====> esky belt cp | |
|