| | Bonjour je suis un geek!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Xian9x

Nombre de messages: 3 Age: 30 Localisation: Saint-Nazaire Emploi: Bureau d'étude Date d'inscription: 19/08/2008
 | Sujet: Bonjour je suis un geek!! Mar 19 Aoû - 14:59 | |
| Bonjour à tous!!
Donc je me présente Yann 27 ans et je suis un geek. J'ai commencer la RC il y'as 2 ans à peu près avec des amis. J'ai commencer par un TT 1/10 élec tamiha, j'ai enchainer avec une piste élec 1/10 (Cyclone S), puis une mini Z. Aujourd'hui bien décider à sauter le pas pour passer en thermique, j'ai acheter un Hobao Hyper st pro ARTR (encore un de plus) Il est en court de montage pour le moment mais mes photos et mes questions de débutant de la thermique viendrons sûrement sous peu.
Donc je suis un geek car j'ai énormement d'autre passions: - Les figurines (Warhammer, Warhammer 40k, Helldorado, etc...) - Le PC (surtout WOW en faite) - Les jeux de société en version collectionnite aigue (j'en ai plus d'une cinquantaine) - Et maintenant la RC
Les journées ne sont pas assez longue pour mes passions.
A bientôt sur le forum Xian9x |
|
 | |
kloz24 passe son permis de pilote

Nombre de messages: 764 Age: 31 Localisation: 24 Bergerac, Bordeaux Emploi: chaudronnier métallier Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Bonjour je suis un geek!! Mar 19 Aoû - 15:12 | |
| |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7869 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Bonjour je suis un geek!! Mar 19 Aoû - 15:25 | |
| bienvenue a toi et bon montage |
|
 | |
tof62

Nombre de messages: 81 Age: 36 Localisation: courrieres Emploi: preparateur voiture Date d'inscription: 04/06/2008
 | Sujet: Re: Bonjour je suis un geek!! Mar 19 Aoû - 15:38 | |
|  parmi nous super exemple de presentation contrairement a d autre  |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Bonjour je suis un geek!! Mar 19 Aoû - 16:29 | |
| bienvenue  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
lostgamer76 passe son permis de pilote

Nombre de messages: 621 Age: 38 Localisation: Rouen / seine maritime Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: Re: Bonjour je suis un geek!! Mar 19 Aoû - 19:03 | |
| |
|
 | |
fifi01300 pilote expert

Nombre de messages: 1548 Age: 39 Localisation: Belley 01 Emploi: esclave Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: Bonjour je suis un geek!! Mar 19 Aoû - 19:27 | |
| Salut  |
|
 | |
Sah passe son permis de pilote

Nombre de messages: 973 Age: 30 Localisation: environs de Montpellier Emploi: vendeur winner Date d'inscription: 13/01/2008
 | Sujet: Re: Bonjour je suis un geek!! Mar 19 Aoû - 19:39 | |
| Bienvenue chez les Truggystes ! |
|
 | |
Xian9x

Nombre de messages: 3 Age: 30 Localisation: Saint-Nazaire Emploi: Bureau d'étude Date d'inscription: 19/08/2008
 | Sujet: Re: Bonjour je suis un geek!! Mer 20 Aoû - 7:22 | |
| Merci pour ce chaleureux acceuil.  |
|
 | |
Lepeople.

Nombre de messages: 74 Age: 18 Localisation: savoie Emploi: ---- Date d'inscription: 27/03/2008
 | Sujet: Re: Bonjour je suis un geek!! Mer 20 Aoû - 13:16 | |
|  ! Lecteur du Journal du geek ? A++ : |
|
 | |
ruigan

| Sujet: Re: Bonjour je suis un geek!! Mer 20 Aoû - 18:19 | |
| Bienvenue , jái une question avec toute ses passions tu reussi à travailler defois? En temps que joueur de WoW , je me demande comment tu fais pour cumuler tous sa ,puisque WoW prend deja beaucoup de temps.(Ne commencer pas a joué a ce jeu , sa vous rends vite accro sans s'en apercevoir) |
|
 | |
Xian9x

| Sujet: Re: Bonjour je suis un geek!! Mer 20 Aoû - 21:11 | |
| Alors non je ne suis pas lecteur du journal du geek.
Et oui je travail dans un bureau d'étude donc il faut jongler entre ses passions, certaines passent en priorité par rapport à d'autre, des fois c'est wow, des fois c'est la RC. WOW c'est le mal, je suis en train de me calmer car l'été je préfère être dehors à faire de la RC plutôt que de scotcher devant mon écran, l'hiver c'est l'inverse. Les figurines c'est à part car c'est surtout quand j'ai des tournois de prévu. |
|
 | |
kazeee
Nombre de messages: 10 Age: 19 Localisation: sucy en brie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Bonjour je suis un geek!! Ven 22 Aoû - 17:37 | |
| |
|
 | |
| | Bonjour je suis un geek!! | |
|