| | Changement de tracé de vos pistes | |
|
| Auteur | Message |
|---|
galex passe son permis de pilote

Nombre de messages: 739 Age: 30 Localisation: Epernay 51 Emploi: Ouvrier caviste Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Changement de tracé de vos pistes Dim 24 Aoû - 11:42 | |
| Salut a tous,
Voila je me pose une petite question, je voudrais savoir tout les combiens d'années votre club change le tracé de sa piste. Je me pose cette question car mon club n'a pas changé son tracé depuis plusieurs années.
C'est un peu un petit sondage que je fais au pres des pilotes du forum. |
|
 | |
Flo51 pilote confirmé

Nombre de messages: 1068 Age: 22 Localisation: Reims (Marne, 51) Emploi: CAP C.S.I. Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: Changement de tracé de vos pistes Dim 24 Aoû - 12:12 | |
| Ils ont pas changé de traçé mais ils ont quand même amélioré la piste, tu aurrai vu comment elle été 2 ans auparavant  |
|
 | |
flyer320

Nombre de messages: 62 Age: 36 Localisation: reims Emploi: tavernier Date d'inscription: 23/08/2008
 | Sujet: Re: Changement de tracé de vos pistes Dim 24 Aoû - 19:42 | |
| ouai, mais pour changer le tracer à Reims, il faut des marteau piqueurs pour virer la craie  |
|
 | |
flyer320

Nombre de messages: 62 Age: 36 Localisation: reims Emploi: tavernier Date d'inscription: 23/08/2008
 | Sujet: Re: Changement de tracé de vos pistes Mar 26 Aoû - 16:54 | |
| |
|
 | |
Flo51 pilote confirmé

Nombre de messages: 1068 Age: 22 Localisation: Reims (Marne, 51) Emploi: CAP C.S.I. Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: Changement de tracé de vos pistes Mar 26 Aoû - 18:41 | |
| Malheureusement dimanche je ne suis pas dispo  |
|
 | |
KREANGA01 commence a envoyer

Nombre de messages: 127 Age: 31 Localisation: Belley Emploi: vendeur télephonie Date d'inscription: 16/11/2006
 | Sujet: Re: Changement de tracé de vos pistes Mar 26 Aoû - 19:39 | |
| Malheureusement chez nous à Belley jamais, et c'est pas faute de harceler le président. D'ailleurs plus que le tracé c'est le revetement et le tracé qu'il faut changer |
|
 | |

Nombre de messages: 739 Age: 30 Localisation: Epernay 51 Emploi: Ouvrier caviste Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Changement de tracé de vos pistes Mar 26 Aoû - 19:50 | |
| Bienvenue au club KREANGA01, c'est exactement ce qui se passent pour nous (flo, mathieu, julien et moi meme) au club. |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: Changement de tracé de vos pistes Mar 26 Aoû - 19:54 | |
| faut changer de president !!! ils ont la fleme ou il n y a pas de budget?
tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
pollux73 commence a envoyer

Nombre de messages: 246 Age: 36 Localisation: samc Emploi: chauffeur de brouette Date d'inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: Changement de tracé de vos pistes Mar 26 Aoû - 20:09 | |
| | tiniboule a écrit: | faut changer de president !!! ils ont la fleme ou il n y a pas de budget?
tiniboule |
a belley ils ont pas la fleme et ils ont le budget ils preferent mettre 10000e dans une piste bitume au detriment de 2 pistes TT qui partent en ruine |
|
 | |

Nombre de messages: 127 Age: 31 Localisation: Belley Emploi: vendeur télephonie Date d'inscription: 16/11/2006
 | Sujet: Re: Changement de tracé de vos pistes Mar 26 Aoû - 20:29 | |
| | pollux73 a écrit: | | tiniboule a écrit: | faut changer de president !!! ils ont la fleme ou il n y a pas de budget?
tiniboule |
a belley ils ont pas la fleme et ils ont le budget ils preferent mettre 10000e dans une piste bitume au detriment de 2 pistes TT qui partent en ruine |
Tout à fait Pollux. Sache quand même que la municipalité ayant changer les subventions pour la piste bitume ne sont âpparement plus trop à l'ordre du jour. De plus le budget serait bien moindre pour refaire les 2 pistes (en une seule d'ailleurs ca serait top). |
|
 | |

| Sujet: Re: Changement de tracé de vos pistes Mar 26 Aoû - 20:29 | |
| | tiniboule a écrit: | faut changer de president !!! ils ont la fleme ou il n y a pas de budget?
tiniboule |
C'est un mec bien mais malheureusement très borné |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: Changement de tracé de vos pistes Mar 26 Aoû - 21:10 | |
| ok les gars tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
Flo51 pilote confirmé

| Sujet: Re: Changement de tracé de vos pistes Mer 27 Aoû - 0:22 | |
| Nous a Reims ils ont le budget mais beaucoup la flemme, c'est un peut le même cas que pollux. Ils ont investi des milliers d'euro sur une piste bithume qui, pour moi, n'avais pas besoin d'être refaite, ni le traçé ni le revêtement. Au lieu d'investir dans une piste TT qui elle en a bien besoin: traçé et revêtement Mais nan soit disant c'est la seul piste de France qui a un revêtement craie et qu'il faut laisser comme ça, car c'est soit disant plus technique. Mais c'est aussi que la craie ne demande aucuns entretients comparé à une piste terre. |
|
 | |
flyer320

| Sujet: Re: Changement de tracé de vos pistes Mer 27 Aoû - 16:45 | |
| elle est belle quand même  |
|
 | |

| Sujet: Re: Changement de tracé de vos pistes Mer 27 Aoû - 16:48 | |
| On ne dit pas qu'elle est pas bien, on dit juste qu'un peu de changement serait pas mal.  |
|
 | |
flyer320

| |
 | |
Sah passe son permis de pilote

Nombre de messages: 973 Age: 30 Localisation: environs de Montpellier Emploi: vendeur winner Date d'inscription: 13/01/2008
 | Sujet: Re: Changement de tracé de vos pistes Mer 27 Aoû - 17:48 | |
| Oh My God ! Cette piste est magnifique ! Sinon pour être dans le sujet je sais pas trop en ce qui concerne mon club vu que j'y suis depuis pas trop longtemps mais en tous cas au ils entretiennent plusieurs fois dans l'année et notament gros travaux chaque années pour le GP de Montpellier. |
|
 | |

| Sujet: Re: Changement de tracé de vos pistes Mer 27 Aoû - 18:21 | |
| Si Mathieu je t'ai repondu, regarde bien tes posts d'aujourd'hui!  Bon allez, je t'aide: http://www.truggy-france.com/hobao-hyper-st-f29/out-of-stock-chez-dinball-t4235-30.htm#49317 |
|
 | |
flyer320

| |
 | |

| Sujet: Re: Changement de tracé de vos pistes Mer 27 Aoû - 18:30 | |
| 2eme en haut de la page.  |
|
 | |
| | Changement de tracé de vos pistes | |
|