Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
Sujet: Re: course truggy le 28/09 a Gap ouvert au 2 étoiles Lun 29 Sep - 19:48
mon velcro a parlé
sinon il faut au moins vérifier l'embrayage et les roulements de cloche pour etre peinard,surtout quand on a un big block
ne pas oublier les petits ressorts des masselottes aussi,très important
_________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
michael co-administrateur
Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
Sujet: Re: course truggy le 28/09 a Gap ouvert au 2 étoiles Lun 29 Sep - 19:53
lolo13 a écrit:
Essaie un vrai moteur avant de dire sa !
Tes moteurs sont tout rafistolé tu m'avais dis !
Mais bon je comprend totalement !
il doit en connaitre quelques uns de bons moteurs,il a fait du TT en ligue et meme des mct ou le niveau est énorme,la famille aigoin n'ose meme pas s'y aventurer pour te dire
Team Modélisme Passion
lolo13 pilote confirmé
Nombre de messages: 1461 Age: 20 Localisation: Salon de provence Emploi: lyceen Date d'inscription: 30/09/2007
Sujet: Re: course truggy le 28/09 a Gap ouvert au 2 étoiles Lun 29 Sep - 19:55
Heu par contre sur automodelisme je trouve aucun reportage !
Il n'y est pas encore ou je sais pas chercher ?
En parlant moteur le p5x au bucheron avait l'air d'etre une bète meme si il était bien gras !
Peredodu boutique partenaire
Nombre de messages: 991 Age: 50 Localisation: Gap Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: course truggy le 28/09 a Gap ouvert au 2 étoiles Lun 29 Sep - 19:58
michael a écrit:
mon velcro a parlé
sinon il faut au moins vérifier l'embrayage et les roulements de cloche pour etre peinard,surtout quand on a un big block
ne pas oublier les petits ressorts des masselottes aussi,très important
tout ta fait résont micahel si javait au moins ferifier sa cela ne me serait pas ariver surtout avec le moteur que jai le RB RT28
michael co-administrateur
Sujet: Re: course truggy le 28/09 a Gap ouvert au 2 étoiles Lun 29 Sep - 20:01
lolo13 a écrit:
En parlant moteur le p5x au bucheron avait l'air d'etre une bète meme si il était bien gras !
tout a fait normal,c'est un super moulin,pas cher en plus,par rapport a d'autres
je suis très content pour lui,je lui avais vivement recommandé quand j'avais vu la promo
ca va lui changer la vie,moins de galère sur les rencontres du moins coté moteur
Team Modélisme Passion
tonio84 commence a envoyer
Nombre de messages: 214 Age: 31 Localisation: Vaucluse Date d'inscription: 16/02/2008
Sujet: Re: course truggy le 28/09 a Gap ouvert au 2 étoiles Lun 29 Sep - 20:13
lolo13 a écrit:
Heu par contre sur automodelisme je trouve aucun reportage !
Il n'y est pas encore ou je sais pas chercher ?
Regardes ICI .
lolo13 pilote confirmé
Nombre de messages: 1461 Age: 20 Localisation: Salon de provence Emploi: lyceen Date d'inscription: 30/09/2007
Sujet: Re: course truggy le 28/09 a Gap ouvert au 2 étoiles Lun 29 Sep - 20:28
Ha super merci !
Donc je verrais demain tout le reportage !
LE BUCHERON passe son code de pilote truggy
Nombre de messages: 380 Age: 33 Localisation: manosque Emploi: bucheron elagueur Date d'inscription: 05/11/2006
Sujet: Re: course truggy le 28/09 a Gap ouvert au 2 étoiles Lun 29 Sep - 20:29
michael a écrit:
lolo13 a écrit:
tout a fait normal,c'est un super moulin,pas cher en plus,par rapport a d'autres
je suis très content pour lui,je lui avais vivement recommandé quand j'avais vu la promo
ca va lui changer la vie,moins de galère sur les rencontres du moins coté moteur
c est vrai merci a toi pour ce tuyau et quelle bonheur de mettre un coup de banc et ça démarre au quart de tours
reste plus qu a régler correctement et gazzzzzz
big g passe son permis de pilote
Nombre de messages: 660 Age: 33 Localisation: ardeche 07 saint peray Date d'inscription: 01/11/2007
Sujet: Re: course truggy le 28/09 a Gap ouvert au 2 étoiles Lun 29 Sep - 21:09
pour infot moi sa fait 3 cours que le truggy neter même pas nettoyer entre les cours et pour parler du démontage j'ai du jeux a gogo mai je ne change que si sa casse et pour les si j ai eu mon cota de probleme je crois entre ma manche avec embrayage colle avec ma goupille de cardans qui a casser et ma direction qui ne tourner presque plus lors des fort appuis même lors de la final enfin le principal c est que je me suis éclater
Peredodu boutique partenaire
Nombre de messages: 991 Age: 50 Localisation: Gap Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: course truggy le 28/09 a Gap ouvert au 2 étoiles Mar 30 Sep - 5:15
moi aussi je me suis bie éclater,ses quand la prochaine coursse de truggy en ligue 10 ,merci
storman01 commence a envoyer
Nombre de messages: 219 Age: 43 Localisation: A coté de Bourg en Bresse 01 Emploi: Chauffeur routier Date d'inscription: 07/10/2006
Sujet: Re: course truggy le 28/09 a Gap ouvert au 2 étoiles Mar 30 Sep - 17:05
michael a écrit:
lolo13 a écrit:
Essaie un vrai moteur avant de dire sa !
Tes moteurs sont tout rafistolé tu m'avais dis !
Mais bon je comprend totalement !
il doit en connaitre quelques uns de bons moteurs,il a fait du TT en ligue et meme des mct ou le niveau est énorme,la famille aigoin n'ose meme pas s'y aventurer pour te dire