| | Creation d'un championat multi marques Ligue 1O | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
maicanodrive

Nombre de messages: 93 Age: 19 Localisation: Salon de provence Emploi: Lycéen Date d'inscription: 13/04/2008
 | Sujet: Creation d'un championat multi marques Ligue 1O Jeu 28 Aoû - 20:20 | |
| Je crée ce post parce que on a un peu envahie celui pour le hpi tour  . J'ai vue que aparament un championnat multi-marques va etre organisée, et que les courses seront organisée comme les course de buggy classique. Le 28 septembre d'aprés ce que peredodu a dit, mais j'aimerais savoir deja comment ce passe une course de buggy classique mais aussi où va ce déroulé la premier course et est ce que d'autre sont prevu par la suite, et si un réglement va etre mit en place. Merci de me repondre ! |
|
 | |
Titou commence a envoyer

| Sujet: Re: Creation d'un championat multi marques Ligue 1O Jeu 28 Aoû - 20:26 | |
| Pour le réglement tout est là : http://www.fvrc.asso.fr/reglements/reglements_08/Reglement_TT8_2008.pdf Mais tu le retrouve dans ton livret qui est délivré avec ta license. |
|
 | |
maicanodrive

Nombre de messages: 93 Age: 19 Localisation: Salon de provence Emploi: Lycéen Date d'inscription: 13/04/2008
 | Sujet: Re: Creation d'un championat multi marques Ligue 1O Jeu 28 Aoû - 20:31 | |
| Ok merci pour le lien, mais le faite est que je n'est pas encore ma license  Et pour la course du 28 elle va se dérouler où ? |
|
 | |
tonio84 commence a envoyer

Nombre de messages: 214 Age: 31 Localisation: Vaucluse Date d'inscription: 16/02/2008
 | Sujet: Re: Creation d'un championat multi marques Ligue 1O Jeu 28 Aoû - 21:03 | |
| La course va se dérouler à GAP. |
|
 | |
LE BUCHERON passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 380 Age: 33 Localisation: manosque Emploi: bucheron elagueur Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: Creation d'un championat multi marques Ligue 1O Jeu 28 Aoû - 21:45 | |
| salut
pour ce qui et du reglement comment fait ton pour les largueur de roue diametre de roue et voie
le pot faut t il un efra obligatoirement
merci a++ |
|
 | |
Peredodu boutique partenaire

Nombre de messages: 991 Age: 50 Localisation: Gap Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Creation d'un championat multi marques Ligue 1O Ven 29 Aoû - 5:24 | |
| je pense que pour le moment il ny aurat pas de regle sur la dimensiont des roue de largeur de voie du poids ses juste pour le temps des manche cafilf et remonté symplement qui seront les meme que se du buggy en championat ses tous |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Creation d'un championat multi marques Ligue 1O Ven 29 Aoû - 8:29 | |
| je pense que ce sera le mieux comme cela. |
|
 | |
miki
 Nombre de messages: 13 Age: 31 Localisation: lyon Emploi: prof sport Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Creation d'un championat multi marques Ligue 1O Ven 29 Aoû - 8:56 | |
| salut bonne initiative, mais pour moi le reglement du challenge etait mieux, car c etait plus gerable au debutant comme moi, la cela me parais tres long, de plus le matos vat s'user plus vite, pour les ravitaillements le mecano est obligatoire avec cette methode on peut dire au revoir a nos amis possedant des truggy electriques, dommage  |
|
 | |

Nombre de messages: 991 Age: 50 Localisation: Gap Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Creation d'un championat multi marques Ligue 1O Ven 29 Aoû - 13:24 | |
| | miki a écrit: | salut bonne initiative, mais pour moi le reglement du challenge etait mieux, car c etait plus gerable au debutant comme moi, la cela me parais tres long, de plus le matos vat s'user plus vite, pour les ravitaillements le mecano est obligatoire avec cette methode on peut dire au revoir a nos amis possedant des truggy electriques, dommage  | pour les mécano moi personelement jai nest jamais eu de souci pour en trouvé sur place tu voit dimanche je vait au super cross a la motte servolex et jai pas de mécano mais jen trouveré un sur place |
|
 | |
zx7rjack54 commence a envoyer

Nombre de messages: 171 Age: 34 Localisation: qq part entre vittel et nancy Emploi: bombeur de verre au marteau Date d'inscription: 01/11/2006
 | Sujet: Re: Creation d'un championat multi marques Ligue 1O Ven 29 Aoû - 16:46 | |
| Superbe initiative , il faut que ça dure et que ça se developpe, j'habite dans l'est de la france et ya rien pour nous, à moins de bosser à la sncf ça revient trop cher de traverser la france et en voiture j'en parle meme pas vu le prix du sans plomb. J'ai du bon matos en truggy mais ya pas de course ,à contre coeur je vais me rabattre sur le TT 1/8, la seule solution de participer à des courses et ça me fait vraiment c...r! Si une personne avait les moyens d'organiser un championnat avec des manches régionales, je serais prêt à aider pour organiser ça et je ne pense pas etre le seul... |
|
 | |
lefoxy marketing avio & HPI

| Sujet: Re: Creation d'un championat multi marques Ligue 1O Mar 2 Sep - 9:55 | |
| Pour info, nous créons une catégorie Stadium "Electra" 1/8 dans le HPI Tour. A voir le réglement sur notre forum. |
|
 | |
Titou commence a envoyer

| Sujet: Re: Creation d'un championat multi marques Ligue 1O Mar 2 Sep - 17:49 | |
| Le Foxy sans vous offenser ici c'est multi marque et non exclusif HPI, trompé de post je pense  |
|
 | |

| Sujet: Re: Creation d'un championat multi marques Ligue 1O Mar 2 Sep - 17:55 | |
| | Titou a écrit: | Le Foxy sans vous offenser ici c'est multi marque et non exclusif HPI, trompé de post je pense  | a Titou tu et dur avec lefoxy mes tu na pas tor ici ses le multi marque |
|
 | |
big g passe son permis de pilote

Nombre de messages: 660 Age: 33 Localisation: ardeche 07 saint peray Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: Creation d'un championat multi marques Ligue 1O Mer 3 Sep - 4:23 | |
| et au faut quand meme avouer que cest tres fort ce son les premier qui fon une catee electric meme si cest du mono marque cest le top non |
|
 | |
miki
 Nombre de messages: 13 Age: 31 Localisation: lyon Emploi: prof sport Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Creation d'un championat multi marques Ligue 1O Mer 3 Sep - 8:57 | |
| | big g a écrit: | | et au faut quand meme avouer que cest tres fort ce son les premier qui fon une catee electric meme si cest du mono marque cest le top non |
salut t as bien raison big g, je pense que cela doit s apeller faire preuve d intelligence ou anticiper une future vague qui semble inévitable, chapeau mr le foxy  |
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | |
 | |
lolo13 pilote confirmé

Nombre de messages: 1461 Age: 20 Localisation: Salon de provence Emploi: lyceen Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: Creation d'un championat multi marques Ligue 1O Mer 3 Sep - 10:24 | |
| Medium ou boule de cristal richard ?  |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Creation d'un championat multi marques Ligue 1O Mer 3 Sep - 10:49 | |
| oui mais il manque le multimarque  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | |
 | |
lefoxy marketing avio & HPI

| Sujet: Re: Creation d'un championat multi marques Ligue 1O Mer 3 Sep - 13:32 | |
| Pour moi un modéliste est un modéliste, qu'il aime le 1/8 le 1/5 le 1/18, c'est pareil. Et puis j'adore les nouveautés, et je pense que nous avons toujours eté précurseur dans beaucoup de catégories... Maintenant, c'est à vous aussi de vous prendre en main et de réclamer des courses amicales au près de vos clubs... A l'heure actuelle, seules les courses de TT1/8 intéressent les clubs. Alors, faites-vous entendre.... Vous êtes licenciés et vous valez autant que les autres.... C'est bien que le club de Gap reprenne le principe... ce que je trouve dommage, c'est le shéma de course (vous connaissez mon point de vue) mais le problème rencontré est le comptage de la fédé qui ne veux pas évoluer... Le gros avantage aussi de nos manches de 6 mn est de mélanger les disciplines comme le thermique et l'électrique... Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi les clubs n'organisent pas plus d'Amicales... |
|
 | |
| | Creation d'un championat multi marques Ligue 1O | |
|