truggy france - tout sur les truggy !!! ni TT, ni monster truck, le truggy est entre les deux !! |
|
| | Creation d'un championat multi marques Ligue 1O | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
lolo13 pilote confirmé

Nombre de messages: 1461 Age: 20 Localisation: Salon de provence Emploi: lyceen Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: Creation d'un championat multi marques Ligue 1O Mer 3 Sep - 14:53 | |
| Je pense que la discussion entre les manches de 6min et les manches type buggy DOIT SE STOPPER !!!!!! J'aime les deux réglements !!!! Les deux ont des avantages !! Alors c'est bon chacun met le réglement qu'il veux mais il y aura toujours quelqu'un des deux coté pour raler donc arreter avant que sa dégénère... Nous sommes la 1ère ligue a faire du truggy est je suis très fiere d'y etre donc essayer de bosser ensemble et pas de vous mettre sur la gu**le... On espère que plein de club vont faire des amicales et mon club en 1er... Ludo si tu passe par là... La fare doit faire ces course de truggy aussi Aller les gens soyer content on roule  |
|  | | kryss73
Nombre de messages: 54 Age: 38 Localisation: Chambery Date d'inscription: 01/07/2008
 | Sujet: me Mer 3 Sep - 16:33 | |
| | lefoxy a écrit: | | ... Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi les clubs n'organisent pas plus d'Amicales... |
...Car ils ont certainement pas que ça a faire !!! a mon avis c'est une excellente reponse. sans mauvaise intention aucune...on vient de cloturer une amicale ce week end qui a plutot bien plue au 14 truggy qui ont fait le deplacement, mais c'est un investissement tout simplement enorme en temps et en moyen humain, sans l'appuis de 41 buggy 1/8 ont aurai jamais fais fonctionner le club pour accueillir 14 personnes...alors dire que y'a que les buggy 1/8 qui interesse les clubs c'est une realité, mais une realité economique et de viabilité pour eux...peu importe que l'on aime pas ou adorons telle ou telle discipline. quand a dire que buggy ou truggy etant licencié de club se valent tous...ben au risque de me faire des copains je dit non personellement....z'etes pas sur le meme pied d'egalité du tout !!! l'un permet de faire vivre un vrai championnat federal et reste de tres tres tres loin le noyau federateur de ce loisir qu'est la RC, l'autre categorie n'anime aucun championnat excépté celui proposé via HPI... Apres leur dire d'aller taper au porte de leur club pour creer des championat ben pourquoi pas...le truc c'est que chez nous lorsqu'il viendront le faire je leur dirait OK ça marche, mais tu me ramene te femme pour la buvette, ton beau pere pour le comptage et un pote pour les puces...tu viendra aussi preparer le terrain de A a Z et tu gerera l'apres...j'ai rien contre l'idee de developper de la news, je trouve ça bien et on l'a montrer avec notre SUPERCROSS vis a vis des truggys qui ont vraiment kiffer le truc, mais c'est pas tres realiste...sauf si soudain j'ai 40 pelo qui se mette a acheter un trugg, la je dis pas!!! A mon avis si vous voulez faire un vrai championna qui fasse causer et qui permettrait au club pro tt 1/8 de trouver un interet dans votre demarche la logique serait la suivante : etablissez un calendrier en accord avec les clubs organisateurs de course amicale en tt 1/8 pour y inclure vos manche de championnat : avantage : 1/ vous disposez d'un comptage federal mis a dispo pour le tt 2/ vous beneficierez d'infra de premier plan en general 3/ course grandeur nature avec un vrai schema puisque logiquement calqué sur le reglement tt 1/8...exit les manche de 6 mn qui franchement ne font rever personne et enleve tout le piment des incident de course qui donnent tant de charme a une epreuve ( me souviens des mecs dimanche qu'ont eté estomaqué de rouler quasiment 1h30 pour certain!!!! avec une finale de 30mn dans les dents la physio de la course leur semblait totalement nouvelle et hallucinante!!! ) 4/ vous beneficierez de l'appui en nombre des tt 1/8 qui donneront alors une grosse dimension a votre manif ( on est mieu a 55 qu'a 14 !!!! ) 5/ les tt vous feront en plus votre pub et vous aurez meme a dispo un vivier de futur pilotes potentiels sous la main!!!! 6/ les clubs n'auront pas de gene a faire fonctionner une buvette car y'aurai du monde...ils seront memes content pour certain de completer des effectifs tres moyens!!! Notre SUPERCROSS de dimanche est l'exemple type d'une manche qu'aurait pu compter pour un championna de truggy...d'ailleurs C'est ALAIN qui vous aurait mis une pièce a tous lol... vous n'aurez pas encore cette année je pense accès a un championna car la fedé ne le prevoi pas je crois ou alors suis passé a coté, que les club en regionale n'ont plus de place pour beaucoup...( nous en ligue 9 on arrive a quasi 100 par course!!!! ) certain separe deja les promo et les open en 2 week end...et vous n'etes pas assez nombreux pour donner envie tout seul a un club de se mobiliser !!! mise a part l'idee de vous caller sur de grosse amicales reconnue et disposant de tout le matos info / comptage / infra je vois pas trop comment vous pouvez sortir la tete de l'eau....cherchez un vivier d'amicale pouvant correspondre a votre aspiration et une bonne âme pour suivre tout ça de maniere officieuse...meme si ça n'aura pas de valeur cela montrera la viabilité ou non d'un nouveau championnat... apres a vous de voir comment organiser geographiquement votre championna...le rendre nationale n'a aucun sens car personne ne ferait toute les manches...le regionaliser c'est plus abordable pour tous... bon courage dans vos demarches en tous cas... @++++ |
|  | | lolo13 pilote confirmé

Nombre de messages: 1461 Age: 20 Localisation: Salon de provence Emploi: lyceen Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: Creation d'un championat multi marques Ligue 1O Mer 3 Sep - 17:15 | |
| Donc en gros il faut que des gens croient au truggy et qu'ils s'y mettent pour faire des effectifs |
|  | | zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: Creation d'un championat multi marques Ligue 1O Mer 3 Sep - 17:23 | |
| | lolo13 a écrit: | | Donc en gros il faut que des gens croient au truggy et qu'ils s'y mettent pour faire des effectifs |
Et ça ce n'est pas gagné
Je partage les propos de kryss73, car il faut qu'économiquement les Clubs se retrouvent sur leur investissement en temps.
Je crois que Edouard Farines, Responsable TT1/8 Ligue 10, a des idées pour grouper par exemple un meme jour, les TT 4X2 et les Truggy. Et ce afin d'avoir assez de participant pour qu'un Club puisse être interressé.
Je trouve celà super moi, car les TT 4X2 sont des gars super sympa et qui se prennent moins la tête que les TT 4X4 !
Il faut absoluement qu'Edouard Farines nous en parle, mais il n'est pas sur ce Forum. A voir sur le Forum RCmag.... Mais il faut vite que les bases se mettent en place.
L'avantage de Richard, est que tout est très bien mis en place et rapidement.
Reste que certains Clubs vont hésiter à recevoir que du HPI à mon sens... Et ne pourront peut être pas assurer et une manche de HPI et un manche de Truggy.
Enfin à mon sens il devrait y avoir un "coordinateur" nomé à la Fédé, officiellement ou non, qui centralise les relations avec les Clubs à ce sujet.
Dernière édition par zigzag le Mer 3 Sep - 17:35, édité 1 fois |

| Sujet: Re: Creation d'un championat multi marques Ligue 1O Mer 3 Sep - 17:32 | |
| exatement on est pas sorti de l'auberge... il faut faire des demo et tout le reste pour faire connaitre le truggy mais sa encore c'est très compliqué... |
|  | | Sah passe son permis de pilote

Nombre de messages: 973 Age: 30 Localisation: environs de Montpellier Emploi: vendeur winner Date d'inscription: 13/01/2008
 | Sujet: Re: Creation d'un championat multi marques Ligue 1O Mer 3 Sep - 18:49 | |
| Je trouve l'analyse et la proposition de Kryss73 très perspicace, bon en ligue 13 on en est pas la encore. Je suis le seul truggy du MBM par exemple, quand je suis arrivé sur la piste pour la première fois avec mon engin ils ont tous ouverts des yeux comme des soucoupes, j'avais l'impression d'être un extraterrestre... Ceci dit mon naturel de vendeur winner en profite un max, je fais un argumentaire éloquent et passionné à chaque pilote qui vient voir ma machine, je vend du truggy sur la piste parceque j'aimerais bien plus être seul... J'espère vite regler mes problèmes de freins pour pouvoir progresser en pilotage ça leur donnera encore plus envie ! |
|  | | storman01 commence a envoyer

Nombre de messages: 219 Age: 43 Localisation: A coté de Bourg en Bresse 01 Emploi: Chauffeur routier Date d'inscription: 07/10/2006
 | Sujet: Re: Creation d'un championat multi marques Ligue 1O Mer 3 Sep - 19:00 | |
| | lolo13 a écrit: | exatement on est pas sorti de l'auberge... il faut faire des demo et tout le reste pour faire connaitre le truggy mais sa encore c'est très compliqué... |
Salut à tous, Assez daccord avec les propos de kryss73, lolo, et zig zag, mais j'ai bien peur que tant que la fédé ne prendra pas sous son aile le truggy, et bien cette catégorie ne sorte pas beaucoup de l'ombre, même si faire partie de la fédé n'est peut être pas la meilleur solution pour tout le monde.
Kryss, dommage que vôtre "super cross" ait été à cette date, car vous auriez pu être 16 au lieu de 14!
Perso, j'ai arrêté le TT 1/8 car cette catégorie devenait la course à l'armement et me prennait trop de temps (je tournais dans la ligue 9, licencié au club de Bellignat), pour m'amuser en MT, et donc par la suite avec mon fils en truggy, mais malheureusement, je me demande ce que va donner cette excellente catégorie qu'est le truggy, j'ai déjà pensé à arrêter, car pas assez de compètes, et moi, il n'y a que la que je m'éclate, ça ne ma jamais amusé de tourner dans un terrain vague! Heureusement que certains clubs et distributeur se bougent pour organiser des rencontres et par la même modifier les pistes à la sauce truggy (bravo La Motte, St Genest...), car ces voitures ne sont pas faites pour évoluer sur des pistes styles Grenoble, Monteux et beaucoup d'autres en France (désolé pour ces clubs, je n'ai rien contre eux, il est vrai que c'est déjà bien de pouvoir tourner, mais malheureusement sans plaisirs!!) Et le plaisir, si il n'y en a pas, autant aller à la pêche!
Aller, espérons et allons faire bruler un cierge mes frères...
A+. Steph. |

Nombre de messages: 219 Age: 43 Localisation: A coté de Bourg en Bresse 01 Emploi: Chauffeur routier Date d'inscription: 07/10/2006
 | |  | | lolo13 pilote confirmé

| Sujet: Re: Creation d'un championat multi marques Ligue 1O Mer 3 Sep - 19:20 | |
| Storman père et fils seront présent à gap le 28 septembre ? |
|  | | zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: Creation d'un championat multi marques Ligue 1O Mer 3 Sep - 19:42 | |
| | storman01 a écrit: | | mais j'ai bien peur que tant que la fédé ne prendra pas sous son aile le truggy, et bien cette catégorie ne sorte pas beaucoup de l'ombre, même si faire partie de la fédé n'est peut être pas la meilleur solution pour tout le monde.. |
Faut pas rever Storm, la Fédé est en position d'attente par rapport au Truggy ....
Si les différentes Ligues, lui remontent un nombre de participant important, peut être qu'ils bougeront !!
Aprés tu peux le faire avec ta Ligue, comme nous avec la Ligue 10, en accord avec son Président, Mr Demaily et son responsable TT 1/8, Edouard Farines.
Mais je ne veux pas casser vos illusions, ce sera très dur ! Aux USA , ce n'est pas pareil, les marques payent des gars pour rouler et représenter la marque sur de nouveau terrain ...
En France c'est plus souvent, l'ATTENTISME AIGUE ! "On attend, on verra bien si dans quelques années ...."
Seulement les gens se découragent alors, de ne pas avoir de formule proposée pour rouler !
Aprés, il ya a la Formule HPI tour ... |

| Sujet: Re: Creation d'un championat multi marques Ligue 1O Mer 3 Sep - 20:19 | |
| |
|  | | maicanodrive

Nombre de messages: 93 Age: 19 Localisation: Salon de provence Emploi: Lycéen Date d'inscription: 13/04/2008
 | Sujet: Re: Creation d'un championat multi marques Ligue 1O Mer 3 Sep - 22:20 | |
| J'ai pas lu les derniers reponses en entier car ils y en avaient trop mais bon je pense que le buggy RC pour qu'il soit reconnu comme il l'est maintenant, beaucoup de personne ont fait des efforts pour que cette catégorie soit reconnu. Alors c'est facile de dire oui je veut un championnat truggy mais il fodrait deja commencer par ce bouger, et je serais le premier a aidé pour que cela evolu ! |

| Sujet: Re: Creation d'un championat multi marques Ligue 1O Jeu 4 Sep - 6:26 | |
| et bien ce que qu'on dis depuis le début mecano c'est que se bouger c'est pas si facile que ça... Mobiliser des gens et convaincre les gens de se mettre au truggy la est le problème |
|  | | miki
 Nombre de messages: 13 Age: 31 Localisation: lyon Emploi: prof sport Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Creation d'un championat multi marques Ligue 1O Jeu 4 Sep - 8:45 | |
| | lolo13 a écrit: | et bien ce que qu'on dis depuis le début mecano c'est que se bouger c'est pas si facile que ça...
Mobiliser des gens et convaincre les gens de se mettre au truggy la est le problème |
ca c est faux!! sur les 2 dernieres manche du challenge (apt, grenoble), il y avait plus de 30 truggys presents! c est plutot la methode du challenge hpi qui a provoqué l engouement pour cette cathegorie, il ne faut plus se voiler la face , c est une certitude! |
|  | | lefoxy marketing avio & HPI

| Sujet: Re: Creation d'un championat multi marques Ligue 1O Jeu 4 Sep - 9:22 | |
| Ne vous attendez pas à grand chose de la Ligue 10, car ce n'est pas leur priorité.... S'ils font quelque chose, c'est parce que vous les aurez gonflé.... Je suis désolé de dire à Kriss73 que c'est à cause de mentalité comme ça que certaine catégorie ne décollent pas. Les clubs sont obnubilés par l'argent et le nombre de participants, par contre s'occuper des débutants n'est pas le problème des clubs????... La "Fédé", la "Fédé", c'est toujours le mots qui revient, pour se cacher derrière une réalité, "les débutants ça fait ch..r"... Ne venait pas me parler de gestion de clubs, patatipatata... je connais très bien.. et je connais aussi les "bénéfices que font certain club... sans pour autant que les infrastructures évoluent. Par contre le compte en banque, lui, est bien plein et dort tranquillement en faisant des petits... Je ne parle pas des petits clubs qui se démènent pour faire des courses même à 10 pilotes.. Mais c'est clubs là, sont motivés et ont des équipes dirigeantes qui savent motiver. En ce qui concerne nos courses du HPI Tour, je n'ai aucun problème pour trouver des clubs et je serais même obligé d'en refuser... mais ce sont de petits clubs qui ont plaisir à nous recevoir et qui font plaisir aussi à leur membres... Je m'emballe peut-être, mais c'est un sujet qui me touche beaucoup, car j'ai aussi la "fibre associative".... |
|  | | kryss73
Nombre de messages: 54 Age: 38 Localisation: Chambery Date d'inscription: 01/07/2008
 | Sujet: Re: Creation d'un championat multi marques Ligue 1O Jeu 4 Sep - 10:16 | |
| | lefoxy a écrit: | Ne vous attendez pas à grand chose de la Ligue 10, car ce n'est pas leur priorité.... S'ils font quelque chose, c'est parce que vous les aurez gonflé.... Je suis désolé de dire à Kriss73 que c'est à cause de mentalité comme ça que certaine catégorie ne décollent pas. Les clubs sont obnubilés par l'argent et le nombre de participants, par contre s'occuper des débutants n'est pas le problème des clubs????... La "Fédé", la "Fédé", c'est toujours le mots qui revient, pour se cacher derrière une réalité, "les débutants ça fait ch..r"... Ne venait pas me parler de gestion de clubs, patatipatata... je connais très bien.. et je connais aussi les "bénéfices que font certain club... sans pour autant que les infrastructures évoluent. Par contre le compte en banque, lui, est bien plein et dort tranquillement en faisant des petits... Je ne parle pas des petits clubs qui se démènent pour faire des courses même à 10 pilotes.. Mais c'est clubs là, sont motivés et ont des équipes dirigeantes qui savent motiver. En ce qui concerne nos courses du HPI Tour, je n'ai aucun problème pour trouver des clubs et je serais même obligé d'en refuser... mais ce sont de petits clubs qui ont plaisir à nous recevoir et qui font plaisir aussi à leur membres... Je m'emballe peut-être, mais c'est un sujet qui me touche beaucoup, car j'ai aussi la "fibre associative".... |
tu t'emballe pas et moi je vais faire pareil tu vas voir : on a fait du truggy pour la premiere fois au club cette année...Je suis president depuis 8 mois !!!!
j'apprend a gerer, j'apprend a compter pour que les autres y prennent du plaisir dans le confort, je fais garder mes momes les jours de courses et requisitionne une partie de ma famille qu'en a reellement rien a foutre d'aller bouffer de la poussiere et d'attraper le cancer et tu me cause de fibre associative puis de mentalité de M.... qui ne permettra pas au truggy d'evoluer ?....
bon d'accord lol...apres au club j'ai 2 truggy enfin 3 qui roulent souvent ( joker/flo/nicokloklodzinnnsskyyyy...) et nous sommes plus de 60 avec 60 buggy !!!! autant te dire que 3 contre 60 effectivement ça fait pas le poid...
et pourtant on l'a fait, on a ecouter on s'est renseigner et on s'est dit '" allez banco les gars on teste et on verra !!!!"....et nous sommes content ça s'est bien passé, et je reste certain que la prochaines fois les trugg seront encore plus present car ceux present on reellement trouvé ça different et on adoré...ceux qui sont pas venu le regrette deja !!!!
apres vous voulez un championnat...ben c'est comme pour les bonbons de ma gamine : " JE VEUX IL EST MORT !!! " ...........alors une majorité d'entre les trugg savent qu'il faut se bouger pour obtenir ( merci a eux pour cette lucidité )...pour toi ça te parait peut etre facile car tu as le support d'un importateur important...pour un club c'est pas pareil...que la fede n'ouvre pas un championnat officiel national + regional au truggy mais ENCORE HEUREUX!!!! sinon demain je lui demande a titre tres perso d'en ouvrir un en Vehicule Blindé a chainette de la seconde guerre mondiale echelle 1/6eme car je trouve ça genial d'avoir un putain de Panther plus realiste que celui de Romel puis que ça fera plaisir a mon president de club d'organiser une belle manche!!!! non mais faut arreter de demander sans rien foutre derriere...t'as deja des categorie ( comme le 4x2 ) qui galere a recruter, les championnat sont hyper chargés et faudrait en rajouter ??? ben vouéééé mais en rajouter faut le faire inteligement et faut le faire une fois q'un vivier exploitable existe!!!! ce vivier c'est eux, c'est vous c'est comme toute nouvelle discipline un gros travail souvent pas recompensé pour que ça emerge!!!
t'es assez bien placé pour savoir que tu va pas engager 200000 € au nom de ta boite pour mes Panther a Chainette non??????.....Ben eux c'est pareil !!!! et pourquoi ils devraient alors que toi tu te mouillera surement pas pour mes petits blindés allemands de la seconde guerre ( qui sont vraiment jolie et digne d'interet dans une course regionale je te promet!!! ) ???? T'es importateur et bien placé pour connaitre le Buisness...je t'accorde bien volontier l'acharnement que tu as eu avec avio a mettre en place votre championna et je vous dit BRAVO c'est la voie a suivre!!!! apres quand t'as des clubs qui font des efforts alors que c'est purement benevole faut eviter de leur Ch... dessus !!! apres pour les autres et surment le notre aussi qui croule sous le pognion mais excuse moi de pas m'etre rendu compte que depuis le temps je pouvai faire un INDOOR sur mes 6000 metre carré de terrain!!! ( et oui on a 6000 ça fait rever ça hein les gars ptdrrrrrrr en plus c'est vrai lol )!!!!
Non mais en quoi la tresorerie des club te concerne..en quoi leur volonté de faire ou ne pas faire doit l'etre apres ton avis consultatif ? Moi je vous ai donné mon sentiment...en plus je pense que c'est un schema facile a mettre en oeuvre pour un peu qu'une poigné d'entre vous decide de gerer le truc...vous greffer sur des amicales regionale est un excellent compromi qui permet a tous de sy retrouver...ben faites le !!!! car evidament la fédé va pas vous ouvrir les bras ( et je le repete c'est logique et tant mieu !!!! je dis tant mieu car c'est une reponse logique vis a vis des autres discipline qui voudrait soudain le leur sans avoir de consistance....apres il est evidament dommage que ça n'existe pas pour les vrais passionés que vous etes bien entendu!!! je le regrette pour vous )... Apres ben pour la grosse tresorerie de mon club de M.... qui se fout des autres et surtout des trugg alors un petit pointage sur la course de ce dimanche....depense 1500 recette 1400 = - 100 €....c'est pas la mer a boire mais on le savait qu'on rentrerai pas dedans ou alors difficilement....mais on l'a fait pour une seule et bonne raison : ON AIME BIEN DECONNER ET JUMPER !!!.....on aurait perdue plus ben tant pis, on aurait eu autant de plaisir a taquiner nos copains Truggiste qui nous ont bien eclaté au final !!!!! alors ecoute mentalité de merde si tu veux...je crois qu'on a montré a tous qui nous etions et qu'elle etait notre philosophie...je crois qu'il l'ont compri d'ailleurs et qu'ils ont envie d'y regouté. nous engageons 1 amicale et 3 regionale en 2008 soit 4 vrais grosses courses, pour un bureau neuf de 8 mois je le repete...on se bouge et on pense a tous dans la mesure d'une logique de viabilité car on plantera jamais un club qui fonctionne pour une minorité de pilote tres simplement ( j'epere qu'on me foutra dehors si c'etait le cas lol )...apres je vous donne une voie a etudier...c'est mieu que de Gueuler apres la Fédé et encore pire aupres des clubs plein de pognon ( oulaaaaaaaaa des que j'ai fini ce mail je contact BOUYGUE BTP POUR NOTRE INDOOR youpiiiiii les gars !!!!! )... Bon allez j'arrete car ça me fatigue deja d'avoir ecrit tout ça et que ça servira pas plus a faire avancer les choses...je pense qu'une grosse majorité comprend les enjeux et mesure le temps que ça prend d'aimer et de faire aimer ce qui nous anime le plus.... allez je m'en vais sur la bay me degoter un Panther 1/6 eme ça claque vraiment trop ce truc !!! sans rancune et au plaisir de te voir chez nous a la motte !!!!
[Edit: Zigzag:Kryss, restons calme sur ce Post SVP... On ne voudrait pas arriver à la fermeture
Par contre, peux-tu mettres un peu des espaces dans ton texte, pour améliorer la lisibilité car là personne n'a la force de te lire et c'est bien dommage Merci] |
|  | | zigzag modérateur

| Sujet: Re: Creation d'un championat multi marques Ligue 1O Jeu 4 Sep - 10:41 | |
| | lefoxy a écrit: | | je connais aussi les "bénéfices que font certain club... sans pour autant que les infrastructures évoluent. Par contre le compte en banque, lui, est bien plein et dort tranquillement en faisant des petits... |
Alors là tu dois les compter sur les premiers doigts de la main, car je vois à Apt comment c'est déjà dur d'avoir des sous ... M'enfin, si faire un Club de modélisme c'est pour placer de l'argent en banque, il y a mieux non et je ne pense pas que ce soit le but des dirigeants de club, mais je peux me tromper !
| lefoxy a écrit: | | Je ne parle pas des petits clubs qui se démènent pour faire des courses même à 10 pilotes.. Mais c'est clubs là, sont motivés et ont des équipes dirigeantes qui savent motiver. |
Faut pas réver non plus ... si pour 10 pilotes, tu passe 5 jours à refaire la piste et préparer la course, tu vas le faire un an, l'année d'aprés tu n'as plus de bénévole. C'est mon avis !
| lefoxy a écrit: | En ce qui concerne nos courses du HPI Tour, je n'ai aucun problème pour trouver des clubs et je serais même obligé d'en refuser... mais ce sont de petits clubs qui ont plaisir à nous recevoir et qui font plaisir aussi à leur membres... Je m'emballe peut-être, mais c'est un sujet qui me touche beaucoup, car j'ai aussi la "fibre associative".... |
Tant mieux pour toi Richard .... Nous avons eu plaisir à vous recevoir ... Peut être pour une prochaine .... |
|  | | lefoxy marketing avio & HPI

| Sujet: Re: Creation d'un championat multi marques Ligue 1O Jeu 4 Sep - 10:51 | |
| Sans vouloir vous vexer (Kriss73) vous gérez un club depuis 8 mois et apparemment vous savez tout... Je vois que lorsque l'on parle "argent" cela déchaine. Je vous informe que lorsque j'ai fait mon premier mandat de Président de club, vous rentriez à la maternelle (vu sur votre pseudo )... Donc, il ne faut pas me raconter des blagues... Quand on me dit que vous sortez 1500 euros pour organiser une amicale...???? Ou bien vous n'avez pas de chance ou bien le club est mal géré.. Désolé, mais je ne comprends pas...??? Et si cela vous pèse tant d'organiser ou trop de soucis, il faut laisser votre place... Bon enfin, je ne vais pas continuer à essayer de vous convaincre c'est peine perdue... Mais comment voulez vous qu'une catégorie perdure si aucune course n'est mise en place.(même sans faire beaucoup de bénéfice) Pourquoi, simplement dans notre ligue (10) nous avons eu 53 pilotes participants à au moins une course..?? c'est donc que le potentiel est là...!!! Est-ce que la Fédé se préoccupe du TT1/8 Electrique..??? Bon j'arrête là, car je pense que si les licenciés savaient tout... Ils seraient surpris... |
|  | | kryss73
 | Sujet: Re: Creation d'un championat multi marques Ligue 1O Jeu 4 Sep - 11:18 | |
| | lefoxy a écrit: | Sans vouloir vous vexer (Kriss73) vous gérez un club depuis 8 mois et apparemment vous savez tout... Je vois que lorsque l'on parle "argent" cela déchaine. Je vous informe que lorsque j'ai fait mon premier mandat de Président de club, vous rentriez à la maternelle (vu sur votre pseudo )... Donc, il ne faut pas me raconter des blagues... Quand on me dit que vous sortez 1500 euros pour organiser une amicale...???? Ou bien vous n'avez pas de chance ou bien le club est mal géré.. Désolé, mais je ne comprends pas...??? Et si cela vous pèse tant d'organiser ou trop de soucis, il faut laisser votre place... Bon enfin, je ne vais pas continuer à essayer de vous convaincre c'est peine perdue... Mais comment voulez vous qu'une catégorie perdure si aucune course n'est mise en place.(même sans faire beaucoup de bénéfice) Pourquoi, simplement dans notre ligue (10) nous avons eu 53 pilotes participants à au moins une course..?? c'est donc que le potentiel est là...!!! Est-ce que la Fédé se préoccupe du TT1/8 Electrique..??? Bon j'arrête là, car je pense que si les licenciés savaient tout... Ils seraient surpris... |
regarde je vais te la faire courte... 500 euros location engin de TP car on tout refait 600 de bouffe + boire pour la buvette 200 en bouffe diverse pour 12 mecs sur 2 jours complet qu'on bossé pour tout le monde 200 entre les coupe et divers ( desherbant et soudure ect ect ect..) voila j'arrive a 1500 en arrondissant... apres ce que je fais je le fais car j'aime ça...quand a mon année de naissance; 1974, en quoi votre age vous rend superieure en quoi que ce soit ? nous on connait pas tout on apprend et dans le bons sens...quand a notre gestion nous en sommes plutot fiers....sinon l'argent dechaine pas je crois pas en tous cas pas chez moi, la preuve on accepte d'en perdre pour le fun!!! pour en finir la puisque vous avez le jugement facile des personnes que vous ne connaissez pas, je suis heureux de ne pas vous connaitre...effectivement votre age et le mien ( pour prendre une transversale si facile que vous avez sautez dessus ) doivent nous separer en 2 mondes tres differents ou la communication vous parait impossible...perso j'ai rien contre. une derniere chose...j'ai jamais cru au benevolat desinteressé des importateurs. zigzag je te laisse le soins d editer je trouverai ça normal. amis truggiste puisse la lumiere eclairer votre chemin !!! @+++++++++ |
|  | | remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Creation d'un championat multi marques Ligue 1O Jeu 4 Sep - 11:18 | |
| il y a des truggystes qui veulent faire des courses , HPI organise un challenge et quelques clubs qui se déménent pour faire des courses truggy , c'est trés bien pour tout le monde. mais pourquoi se prendre la tete pour des futilités. le tout est d'acheter un truggy et surtout s'inscrire a un club , plus il y aura de monde avec un truggy , plus les pistes seront belles et du coup il pourrait y avoir un championnat.
aller , ça me gonfle depuis un moment et j'avais prévenu.
LOCK .
edit : vous avez un tchat pour en parler en bas de la page "accueil" |
|  | | | | Creation d'un championat multi marques Ligue 1O | |
|