| | presentation novarossi plus 21-7 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: presentation novarossi plus 21-7 Ven 29 Aoû - 11:38 | |
| bonjour j'ai reçu mon nova plus 21-7 je l'ai ouvert et  magnifique , la finition du carter est super , le travail de la chemise : magnifique le nova 367 du grand gourou n'a qu'a bien surveillé ses arrieres photos a venir |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: presentation novarossi plus 21-7 Ven 29 Aoû - 11:58 | |
| lol , meme pas peur  |
|
 | |

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: presentation novarossi plus 21-7 Ven 5 Sep - 10:03 | |
| |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: presentation novarossi plus 21-7 Ven 5 Sep - 10:47 | |
| c'est bien des mains de fainéant ça  |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: presentation novarossi plus 21-7 Ven 5 Sep - 12:15 | |
| pas mal la gravure sur la chemise ... les 3 petit point que l on aperçoit serve a quoi??? il y a quelque chose en face dans le carter
tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |

| Sujet: Re: presentation novarossi plus 21-7 Ven 5 Sep - 16:22 | |
| | tiniboule a écrit: | pas mal la gravure sur la chemise ... les 3 petit point que l on aperçoit serve a quoi??? il y a quelque chose en face dans le carter
tiniboule |
quelque chose en face dans le carter ?? la bavure?? je trouve tout assez niel , bien mieux fini que le ninja par contre je sais pas a quoi servent les trous (non debouchant) |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: presentation novarossi plus 21-7 Ven 5 Sep - 17:42 | |
| bon alors,c'est quand qu'il tourne  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
LE BUCHERON passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 380 Age: 33 Localisation: manosque Emploi: bucheron elagueur Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: presentation novarossi plus 21-7 Ven 5 Sep - 18:36 | |
| salut
comme c est beau
vivement que je m en prenne un
moi ca serra le p5xs je pense d ici peut de temps
a++ |
|
 | |

| |
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | |
 | |

| |
 | |
fabsavage passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 315 Age: 20 Localisation: argenteuil (95) Emploi: étudiant Date d'inscription: 29/04/2008
 | Sujet: Re: presentation novarossi plus 21-7 Ven 5 Sep - 20:42 | |
| Hello, C'est clair c'est du jolie matos Par contre, je sais pas comment vous faites, mais comment vous arrivez à défaire le moteur quand il est neuf ? J'avais essayé avec mon nova n21b jp, mais impossible, et peur de forcer aussi et de l'abimer pour rien... et même après 1.5L j'y arrive toujours pas, enfin enlever la chemise. Tu utilises peut être un outil spécial démonte chemise qui facilite la donne ? En tout cas moi avec la technique du risland ou en poussant via le trou du carter avec le cul d'une brosse à dent sur le bord interne de la chemise, je n'y arrive pas.... Fab |
|
 | |

| |
 | |
fabsavage passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 315 Age: 20 Localisation: argenteuil (95) Emploi: étudiant Date d'inscription: 29/04/2008
 | Sujet: Re: presentation novarossi plus 21-7 Ven 5 Sep - 21:36 | |
| | OLIVE43 a écrit: | salut alors quand il est neuf ou coince encore , j enleve l insert et je fais monter le piston pour qu'il fasse monter la chemise , apres je glisse un petit tournevis sous la collerette de la chemise et je la fais venit ou avec un colier rislan dans une lumiere ou avec un tournevis (je sais c'est pas bien bon) entouré d 'un chiffon et je pousse la chemise par dessous ou ..j'ai quand meme investi dans un outil pour enlever les chemises  |
Ok merci pour les infos  C'est vrai qu'en temps que testeur de moteur tu dois être équiper maintenant niveau outil spéciaux 
Par contre je me suis mal expliqué, ce que je n'arrive pas à faire, c'est justement de faire lever un peu la chemise pour arriver ensuite à faire levier avec des tournevis pour la sortie complétement. Même quand il était neuf, et que je passais le point mort haut, le piston ne faisait pas lever la chemise, elle doit surement être trop "serrée", trop bien imbriquée dans le carter moteur... En tout cas avec mon Picco 28 à tirette, je n'avais pas eu temps de difficulté pour l'enlever car la chemise sortait légèrement lorsque le piston poussait vers le haut... on sentait qu'il y avait la possibilité de la sortir, je n'avais pas cette impression d'une chemise collée au carter comme avec le nova....
Fab |
|
 | |

| Sujet: Re: presentation novarossi plus 21-7 Ven 5 Sep - 21:39 | |
| | fabsavage a écrit: | | OLIVE43 a écrit: | salut alors quand il est neuf ou coince encore , j enleve l insert et je fais monter le piston pour qu'il fasse monter la chemise , apres je glisse un petit tournevis sous la collerette de la chemise et je la fais venit ou avec un colier rislan dans une lumiere ou avec un tournevis (je sais c'est pas bien bon) entouré d 'un chiffon et je pousse la chemise par dessous ou ..j'ai quand meme investi dans un outil pour enlever les chemises  |
Ok merci pour les infos  C'est vrai qu'en temps que testeur de moteur tu dois être équiper maintenant niveau outil spéciaux 
Par contre je me suis mal expliqué, ce que je n'arrive pas à faire, c'est justement de faire lever un peu la chemise pour arriver ensuite à faire levier avec des tournevis pour la sortie complétement. Même quand il était neuf, et que je passais le point mort haut, le piston ne faisait pas lever la chemise, elle doit surement être trop "serrée", trop bien imbriquée dans le carter moteur... En tout cas avec mon Picco 28 à tirette, je n'avais pas eu temps de difficulté pour l'enlever car la chemise sortait légèrement lorsque le piston poussait vers le haut... on sentait qu'il y avait la possibilité de la sortir, je n'avais pas cette impression d'une chemise collée au carter comme avec le nova....
Fab |
sur le nova , la chemise est sortie facilement par contre sur le c6 ca a ete autre chose:tournevis  |
|
 | |
| | presentation novarossi plus 21-7 | |
|