donc voila j'ai casser le sauve servo jusque la rien de bien grave!! je commende sur rc8!! 3 semaine plus tard toujour rien et aujourd'hui je démonte tous sa pour voir et le vis du chassi qui retient et foiré!!faut il que je commende tous le sistème ou ya t'il un moyen de réparer sa!!
remikirk Administrateur du forum
Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
non desoler il c'est casser sur la partie superieur en traver!! la loctite me servira a rien car il faut que j'enleve la pièce pour pouvoir monter l'autre quand je le recevré!!
quelqu'un a deja comender sur rc8??
trompette63
Nombre de messages: 54 Age: 29 Localisation: clermont-ferrand Date d'inscription: 26/04/2008
chris 03 commande chez eux et il n a jamais eut de soucis!on en parlait vendredi encore as tu bien recu un mail de confirmation de ton achat? ou appelle les avec ton numero de commande tu sera fixé!!
Nicorst commence a envoyer
Nombre de messages: 252 Age: 30 Localisation: 42 - Unieux Emploi: Concepteur CAO-DAO Date d'inscription: 04/03/2007
si tu veux plus etre embeté avec le sauve servo, achette en un de mugen et il faut intercaler un roulement en plus sur la hauteur pour faire l'empilage.