Jitech
 Nombre de messages: 85 Age: 22 Localisation: 57 Date d'inscription: 06/08/2006
 | Sujet: Nova RX21 Lun 6 Nov - 18:49 | |
| Connaissez-vous ce moteur? Nova RX21 7 transferts bougie turbo. Je l'ai eu d'occaz il y a presque 2 ans mais j'ai jamais pu démarrer car mon banc n'était pas assez puissant et je me suis rendu compte récemment que le joint du réservoir avec lequel je l'alimentais était complétement pourri :roll:
Maintenant j'ai bien envie de lui redonner vie et pourquoi pas le monter sur mon truggy s'il est performant. |
|
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Nova RX21 Lun 6 Nov - 18:55 | |
| c'est tout simplement un P5X apparemment ! trés bon moteur , cocoq a le meme. le seul truc de bizarre c'est que le P5X est donné pour 5 transferts , a moins qu'ils ne donnent pas les by-pass ( 5+2)  |
|
Jitech
 Nombre de messages: 85 Age: 22 Localisation: 57 Date d'inscription: 06/08/2006
 | Sujet: Re: Nova RX21 Lun 6 Nov - 19:11 | |
| 7 transferts c'est ce qu'avait dit le vendeur, faudrait que je démonte pour vérifier, en même temps je vérifierai l'état du moteur, il y a un peu de rouille il me semble sur le haut du piston. Par contre la compression est vraiment exellente. Ce qui m'inquiète c'est qu'un jour un pote a touché aux vis de réglage, il a dû trop forcer et le boisseau a fait un tour sur lui même, ça l'avait bloqué, maintenant c'est décoincé mais je sais pas si le carbu a été endommagé ou pas  . |
|