Nombre de messages: 131 Age: 21 Localisation: riom-clermont ferrand Emploi: lycéen Date d'inscription: 01/08/2008
Sujet: trop de compréssion Mer 3 Sep - 12:18
donc voila tout et dans le titre!! j'ai toujour le moteur d'origine et je demarre avec un banc lrp avec une battrie de voiture !! mais il n'entraine pas le moteur! meme en devisant la bougie 1/4 de tours donc j'aimerais savoir si vous avez des astuses pour diminuer la compresion ou autre..
remikirk Administrateur du forum
Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
Sujet: Re: trop de compréssion Mer 3 Sep - 12:31
sur mon nova 367 il fallait que la bougie tienne a peine sur le filetage , sinon impossible de le demarrer. il faut aussi mettre le piston au PMB. sinon changer de banc si tu as fini ton rodage depuis un bon moment. le LRP est assez petit il me semble.
Dernière édition par remikirk le Sam 6 Sep - 18:25, édité 1 fois
juju63 commence a envoyer
Nombre de messages: 131 Age: 21 Localisation: riom-clermont ferrand Emploi: lycéen Date d'inscription: 01/08/2008
Sujet: Re: trop de compréssion Mer 3 Sep - 13:13
ok mais je ne pence pas que sa vienne du banc car il et casi neuf!! donc je ne sais pas j'essayerais avec la bougie plus désseré ...
OLIVE43 essayeur moteur RC
Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
Sujet: Re: trop de compréssion Mer 3 Sep - 13:39
ton banc est avec 1 gros moteur ou 2 petits ? j'avais eut le soucis avec le banc team magic qui ete trop juste pour les moteurs neufs
tiniboule modérateur
Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
Sujet: Re: trop de compréssion Mer 3 Sep - 16:27
prechauffe ton moteur avec un seche cheveux
j en avais vu pour le camping qui fonctionne au 12v...ideal sur le terrain
mais si ton moteur a deja quelque litre , ca vient surement de ton banc qui manque de peche
tiniboule
_________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
didi-ST
Nombre de messages: 98 Age: 36 Localisation: Muel (Rennes) Date d'inscription: 19/02/2008
Sujet: Re: trop de compréssion Mer 3 Sep - 16:54
Salut pour donner plus de pêche à ton banc met un relais
tiniboule modérateur
Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
Sujet: Re: trop de compréssion Mer 3 Sep - 18:12
voila a quoi ressemble le relai que te soumet didi-st