| | difference entre le Pro et le RTR | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ZoMbiE passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 316 Age: 18 Localisation: 95 Emploi: collegien Date d'inscription: 24/10/2006
 | Sujet: difference entre le Pro et le RTR Mar 7 Nov - 13:19 | |
| salut
je voulait connaitre les difference netre le Pro et le RTR genre les pieces, le poid, la solidité etc...
a+ |
|
 | |
tartagueule pilote expert

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: difference entre le Pro et le RTR Mar 7 Nov - 14:48 | |
| la différence entre les deux est énorme, c'est deux mondes différents... pour le RTR tout les pièces en alu, chassisj, tours d'ammortos, barres ackerman, etc, sont en 6061 (mou) alors que celles du PRO sont en 7075 (quasi indestructible) utilisation de carbonne sur le PRO, et quelques détails en plus à priori on pourrait se dire que ce n'est pas trés important, mais quand tu plies un cardan, voire carrément le chassis sur une mauvaise réception, ben ton point de vue sur les matériaux employés changera du tout au tout  |
|
 | |
Seek_n commence a envoyer

| Sujet: Re: difference entre le Pro et le RTR Mar 7 Nov - 17:01 | |
| Comme l'a dit Tartageule il y'a une différence dans les matèriaux utilisés entre le RTR et le Pro. Seulement par "mou" il ne faut pas croire que c'est de la gomme ! Il est relativement solide quand même le RTR ! Le seul hic sur ce modèle est les renforts de chassis : en plastiques sa craint Niveaux cardans, c'est les même que sur le Pro a l'avant. Après pour tout le reste c'est ok. Si tu as du mal a choisir la version que tu veux prendre demande toi quelle est ton utilisation, est-ce que tu as déja un moteur, un ensemble radio ? Il faut compter l'achat de pneus + jantes avec le Pro aussi. |
|
 | |

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: difference entre le Pro et le RTR Mar 7 Nov - 17:08 | |
| le PRO est livré avec pneus et jantes... |
|
 | |

Nombre de messages: 316 Age: 18 Localisation: 95 Emploi: collegien Date d'inscription: 24/10/2006
 | Sujet: Re: difference entre le Pro et le RTR Mar 7 Nov - 17:09 | |
| [quote]
nn mais j'ai pris le RTR mais je voulait savoir la difference entre le Pro et le RTR car je vais sur beaucoup de forum et je voit des trucs du genre : "il est nul " "il c'est une bouze" ....
donc voila je voulait savoir et est ce qu'on pourrait adapter des piece du Pro sur le RTR en fin faire un Pro avec le RTR en achetant des options ( c'est un pote du college qui le demande )
a+ |
|
 | |

| Sujet: Re: difference entre le Pro et le RTR Mar 7 Nov - 17:12 | |
| | Seek_n a écrit: | Comme l'a dit Tartageule il y'a une différence dans les matèriaux utilisés entre le RTR et le Pro. Seulement par "mou" il ne faut pas croire que c'est de la gomme !
|
tu serais étonné de voir comment j'ai réussi à faire des belles vagues façon beach boys sur le chassis 6061 de mon X1 TT  |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: difference entre le Pro et le RTR Mar 7 Nov - 17:14 | |
| oui bien sur , mais cela va couter trés cher. aprés il faut faire en fonction de son budget. en 1er achetes les renforts de chassis en alu , c'est primordial. |
|
 | |

| Sujet: Re: difference entre le Pro et le RTR Mar 7 Nov - 17:16 | |
| [quote="ZoMbiE"] | Citation: |
nn mais j'ai pris le RTR mais je voulait savoir la difference entre le Pro et le RTR car je vais sur beaucoup de forum et je voit des trucs du genre : "il est nul " "il c'est une bouze" ....
donc voila je voulait savoir et est ce qu'on pourrait adapter des piece du Pro sur le RTR en fin faire un Pro avec le RTR en achetant des options ( c'est un pote du college qui le demande )
a+ |
toutes les pièces du PRO peuvent bien sur prendrent place sur le RTR |
|
 | |

| Sujet: Re: difference entre le Pro et le RTR Mar 7 Nov - 17:21 | |
| et sa coute combien car il faut que je l'achete fois 2 moi aussi car si sa peut marcher je le fait sur le mien et celui de mon pere |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: difference entre le Pro et le RTR Mar 7 Nov - 17:23 | |
| tout dépend de ce que tu cherches. |
|
 | |

| Sujet: Re: difference entre le Pro et le RTR Mar 7 Nov - 17:29 | |
| ba amon avis je vais commencer avec un nouveaux chassis pro et des renfort de chassis et apres vais voir
a+ |
|
 | |
stephane.h commence a envoyer

Nombre de messages: 193 Age: 30 Localisation: Mons (Belgique) Emploi: Soudeur Date d'inscription: 28/07/2006
 | Sujet: Re: difference entre le Pro et le RTR Dim 24 Déc - 13:49 | |
| Je me posais justement la meme question quelle etais la difference entre les 2 chassis
Apres avoir regarde le prix des pieces pour passer un rtr en pro je comprend mieux la difference de prix entre les 2 surtout le chassis lui meme qui est vraiment pas donne |
|
 | |
| | difference entre le Pro et le RTR | |
|