truggy france - tout sur les truggy !!!
bienvenue a toi ! penses a te connecter ou a t'enregistrer. Wink

truggy france - tout sur les truggy !!!

ni TT, ni monster truck, le truggy est entre les deux !!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

La composition idéale pour piste TT?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KREANGA01
commence a envoyer
commence a envoyer

Masculin
Emploi: vendeur télephonie

MessageSujet: Re: La composition idéale pour piste TT?   Ven 12 Sep - 13:18

Bonne idée que celle de la vidéo. Pour montrer aussi un exemple de ce que l'on souhaite je pensait aussi aux terrains jouxtant la piste terre ou se déroule des compets de boules. Il est plat, sans cailloux et pas un brin d'herbe....
Revenir en haut Aller en bas
KREANGA01
commence a envoyer
commence a envoyer

Masculin

MessageSujet: Re: La composition idéale pour piste TT?   Ven 12 Sep - 13:20

fifi01300 a écrit:
ben, en fait, c'est simple. soit il donne le feu vert, soit plus personne s'inscrit au club. le calcul est vite fait.
mais causes-en a notre cher president adore, tu verra ce qu'il en dit.

si tu veut que je soit present pour voir avec les terrassiers, je viens sans soucis.

Pour ne pas le braquer je lui demanderai si dans un premier temps on ne peut pas prendre contact avec son aval sans que cela ne signe un engagement définitif.
OLIVE43
essayeur moteur RC
essayeur moteur RC

Masculin
Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf)

MessageSujet: Re: La composition idéale pour piste TT?   Ven 12 Sep - 17:02

remikirk a écrit:
perso je prefere aller voir les entreprises , avec un truggy dans le coffre pour leur faire voir.
faire voir aussi des videos , car il y a des gens qui ne connaissent pas du tout.
il faut aussi que tout le monde se bouge , la c'est peut etre le plus dur. No
[u]
meme quand du monde se bouge il y a toujours des "fouteurs de m****"
http://rmc43.forumactif.org
remikirk
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Masculin
Emploi: sncf

MessageSujet: Re: La composition idéale pour piste TT?   Ven 12 Sep - 17:16

exact Wink

enfin bon , on fait pas mal de HS la.
http://www.truggy-france.com
OLIVE43
essayeur moteur RC
essayeur moteur RC

Masculin
Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf)

MessageSujet: Re: La composition idéale pour piste TT?   Ven 12 Sep - 17:22

pour moi , beaucoup de type de terre sont tres bien , puisque l'adherance change
pour se qui ets des cailloux , je pense que sur beaucoup de terrains on retrouve le meme souci , je tourne de temps en temps sur un terrain qui ets tres bien , ils organisent des CF et ils ont aussi des cailloux qui ressortent
http://rmc43.forumactif.org
tiniboule
modérateur
modérateur

Masculin
Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur

MessageSujet: Re: La composition idéale pour piste TT?   Ven 12 Sep - 17:50

notre piste est composé de terre et de sable (bord de Loire)
elle est agréable par temps sec , elle reste souple , légèrement poussiéreuse et pas trop cassante
je la préféré même une peu humide!
par contre elle se dégrade un peu plus vite dans les virages

tiniboule

mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
fifi01300
pilote expert
pilote expert

Masculin
Emploi: esclave

MessageSujet: Re: La composition idéale pour piste TT?   Ven 12 Sep - 18:18

KREANGA01 a écrit:
Bonne idée que celle de la vidéo. Pour montrer aussi un exemple de ce que l'on souhaite je pensait aussi aux terrains jouxtant la piste terre ou se déroule des compets de boules. Il est plat, sans cailloux et pas un brin d'herbe....

je peut t'accompagner avec le PC portable pour montrer des videos, c'est pas un soucis, bien au contraire.
flyer320

Masculin
Emploi: tavernier

MessageSujet: Re: La composition idéale pour piste TT?   Ven 12 Sep - 19:16

pour info , aujourd'hui j'ai roulé sur la piste de reims (celle de la video de galex), il avait bien draché....
et bien je confirme sur la craie, c'est une vraie patinoire...
dailleur, je tire mon chapeau à galex car sur le grand tour, il s'en sort vraiment TRES bien avec l'état de la piste Wink
http://mathfly.labrute.fr
KREANGA01
commence a envoyer
commence a envoyer

Masculin

MessageSujet: Re: La composition idéale pour piste TT?   Ven 12 Sep - 19:57

Fifi as tu des photos récentes des 2 pistes du club?
pollux73
commence a envoyer
commence a envoyer

Masculin
Emploi: chauffeur de brouette

MessageSujet: Re: La composition idéale pour piste TT?   Ven 12 Sep - 20:18

KREANGA01 a écrit:
Mon idée première est la suivante : envoyer une lettre dans un premier temps aux terrassiers du coin pour effectivement prendre contact en leur précisant que notre budget n'est pas extensible, mais que l'on peut leur mettre une jolie pub vu par tout le monde sur la "cabane". Mais j'aimerais que ce courrier soit à l'entête du club car je ne suis pas président ni decissionnaire au sein du club et il faut quand même l'aval du principal intéréssé.
De plus j'aimerais aussi que les gens du club qui regrettent cette situation s'exprime, car beaucoup râle dans leur barbe mais ne propose rien ni ne conteste ouvertement contrairement à toi et moi par exemple.
Qu'ils s'expriment sur leur mécontentement, sur le tracé pour que l'on puisse dans la mesure du possible contenter le plus de monde possible, regagner des adhérents et surtout arriver à un projet concret avant d'aller voir les entreprises.
J'ai d'ailleurs lancer un sujet sur le forum du club à ce propos ou j'invite tout le monde à donner son opinon, voire trouver une date ou se réunir pour parler de ça.
Allez j'arrête là, mais allez y les gars donnez votre avis sur cette fameuse compostion pour la piste.

salut
il y a 2 mois ont etaient 6 du club a avoir discuter avec le president dont FIFI 01300
ont lui a exprimer notre opinion sur l etat des pistes
il nous a gentillement repondu que si ont etaient pas content ont avaient qu a aller voire ailleurs(n es pas FIFI 01300)
vu que la priorité du CMB est pour la piste enrobée aucun budget n est attribué a la refection des pistes TT d ou la migration de certains membres vers un autre club
je suis le premier a regretter cette situation
si vous voulez des idées pour les pistes TT passe un samedi apres midi au SAMC a la motte servolex
fifi01300
pilote expert
pilote expert

Masculin

MessageSujet: ait   Ven 12 Sep - 21:30

pollux73 a écrit:
il nous a gentillement repondu que si ont etaient pas content ont avaient qu a aller voire ailleurs(n es pas FIFI 01300)

c'est, entre-autre, une des raisons de ma demission du bureau. c'est pour ca que je te disais d'en parler au president et que tu voie de toi-meme son opinion. c'est quand meme un truc a voir.
le weekend dernier, il m'a demander si je restait a Belley pour 2009, je lui repondu qu'il n'y avait pas vraiment beaucoup de chance que je reste tant que les pistes sont dans cet etat, il s'est mis en colere et m'a repondu que j'avais qu'a m'inscrire a la motte comme tout le monde.
tiniboule
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: La composition idéale pour piste TT?   Ven 12 Sep - 21:40

whaou !!!! impressionnant ...bon courage les gars!

tiniboule

mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
michael
co-administrateur
co-administrateur

Masculin
Emploi: Commercial solutions d'impression

MessageSujet: Re: La composition idéale pour piste TT?   Ven 12 Sep - 21:41

bravo,quelle belle parole,intelligent cet homme la Razz

Team Modélisme Passion
fifi01300
pilote expert
pilote expert

Masculin

MessageSujet: Re: La composition idéale pour piste TT?   Sam 13 Sep - 11:05

Bonjour à tous,

Je m'appelle Audrey.

Je me permets, étant la copine de Fifi01300 et surtout étant licenciée au club de Belley, de poster ce message.
Pour les pistes du club, il est vrai que l'état est déplorable, lamentable, c'est même une honte.
Par contre, je voulais revenir sur les dires de KREANGA01.

Quand tu dis que certains adhérents parlent dans leur barbe, je ne suis pas du tout d'accord avec toi.
Le président est tout à fait au courant des envies, des désirs, des adhérents. J'ai été présente à chaque fois qu'une remarque concernant l'état des pistes a été abordée. Donc ne dis pas que personne ne dit ce qu'il pense.

Nous tout ce qu'on voulait, à l'époque, c'était deux pistes en état pour s'éclater le week-end, pour décompresser de la semaine.
Tout le monde et je dis bien tout le monde, était prêt à perdre des week-end pour laisser de côté la radio et prendre à la place les pelles et rateaux. Tout le monde était motivé pour redonner un coup de jeune à ces deux pistes.
Seulement le président en a décidé autrement. "La priorité est à la piste en bitume", comme il dit.

A plusieurs reprises, il a eu des phrases comme : "si les gens veulent partir, on ne peut pas les retenir", "on ne mettra pas un centime dans la piste en sable ou dans la piste en terre", et à Fifi01300 : "si t'es pas content, t'as qu'à partir".
Qu'est-ce que tu veux répondre à ce genre de remarque ????????

Alors, maintenant, si tu veux aller voir le président pour donner ton avis, vas-y. BONNE CHANCE !!

Mais je pense que tu ne seras pas beaucoup aidé. Les autres membres du club, moi la première, ont fait une croix sur ce club.
Le manque de respect face à ces adhérents, parce que je considère ça comme un manque de respect, le manque d'écoute, aura eu raison du club. Je ne comprend pas qu'on puisse demander à quelqu'un de payer une adhésion et oser le laisser rouler sur des pistes aussi pourries. Quand on voit le prix que l'on peut mettre dans cette passion, je trouve ça honteux.

Peut-être que vous trouverez que ce message n'a rien à faire dans cette conversation, mais je voulais juste préciser à KREANGA01, qu'il n'était pas le seul à vouloir "sauver" le club de Belley.
Beaucoup de membres avaient des idées et surtout de la volonté. Maintenant si le club est dans cette situation, qu'il ne s'en prenne qu'à lui-même.

Bon courage !!! il t'en faudra si tu veux arriver à faire changer d'avis notre cher Président.

Audrey
galex
passe son permis de pilote
passe son permis de pilote

Masculin
Emploi: Ouvrier caviste

MessageSujet: Re: La composition idéale pour piste TT?   Sam 13 Sep - 11:26

Y' a pas un moyen pour le faire "sauter" ce pseudo president?

Et puis si tout le monde quitte le club, avec quel argent il va financer sa piste bitume? Comment va t il optenir des subventions si il n' y a plus d' adherents au club? N' y a t il pas moyen d' aller au dessus pour faire changer tout ca?

Desolé pour toutes ces questions mais meme moi n'etant pas de votre club ce sont des choses qui me revoltent; en tout cas je vous souhaite bonne chance et perseverence dans votre combat.
http://www.reims-emc.com/
remikirk
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Masculin
Emploi: sncf

MessageSujet: Re: La composition idéale pour piste TT?   Sam 13 Sep - 11:52

il suffit juste de faire un vote pur cette question.
réunion extraordinaire aussi pour le votre d'un nouveau bureau si vous etes beaucoup a vous plaindre.
http://www.truggy-france.com
tiniboule
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: La composition idéale pour piste TT?   Sam 13 Sep - 11:55

je pense qu il y a une majorité de pisteur

vous ete combien de membre au total???

comme dit remi , relisez votre reglement , il devrait bien y avoir quelque ligne pour vous defendre

tiniboule

spyderfred

MessageSujet: Re: La composition idéale pour piste TT?   Sam 13 Sep - 13:12

salut a tous et si je peut me permetre mon petit kraenga01 sans vouloir te vexer je ne t'ai jamais vu a un entretient de piste !!!!!!!! alors je pense que la critique est tres facile et en plus ca ne fait pas transpirer;;;;;
michael
co-administrateur
co-administrateur

Masculin
Emploi: Commercial solutions d'impression

MessageSujet: Re: La composition idéale pour piste TT?   Sam 13 Sep - 13:15

attention,vous déviez du sujet

si ca continue,je lock

Team Modélisme Passion
KREANGA01
commence a envoyer
commence a envoyer

Masculin

MessageSujet: Re: La composition idéale pour piste TT?   Sam 13 Sep - 17:11

spyderfred a écrit:
salut a tous et si je peut me permetre mon petit kraenga01 sans vouloir te vexer je ne t'ai jamais vu a un entretient de piste !!!!!!!! alors je pense que la critique est tres facile et en plus ca ne fait pas transpirer;;;;;

Effectivement car jusqu'à très recemment je bossais le samedi jusqu'à 19h30 et jusqu'à présent les entretiens de pistes ne se sont jamais fait un autre jour. Sachez que je mets absolument pas en cause les membres du club, je sais que beaucoup veulent faire des choses, et je ne suis pas superman le mec qui va sauver le club avec sa cape et son slip rouge. Je met en exergue un manque de volonté du président c'est tout. Je sais bien que toi, pollux et pleins d'autres ont été très actifs.
Maintenant faire quoi? : Attendre que le club meurt, avoir de moins en moins de licenciés et donc moins de subvention auprès de la mairie....
Je sais que beaucoup sont parti à la Motte dont toi, je ne remet pas ça en cause mais perso ça me fais chier de faire 80 bornes sans savoir si quelqu'un sera présent, alors que une piste existe à 500M de chez moi, que j'ai les clés du portail.
Maintenant en effet ça peut aussi être une solution de le laisser crever.
Discussion close
Sur ce je n'attends plus rien de ce post.

La composition idéale pour piste TT?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2