| | Enfin mon hyper ST RTR ( nouvelle carrosserie page 3 ) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lolo13 pilote confirmé

Nombre de messages: 1461 Age: 20 Localisation: Salon de provence Emploi: lyceen Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: Enfin mon hyper ST RTR ( nouvelle carrosserie page 3 ) Lun 20 Oct - 18:42 | |
| Le bleu et le noir peuvent aller ensemble mais le rouge sa fait de la couleur flash sur de la couleur bleu trop terne donc bof en faite ! (maintenant si il faut qu'il réfléchisse pour faire une carro on est pas sorti de l'auberge  ) |
|
 | |
maicanodrive

Nombre de messages: 93 Age: 19 Localisation: Salon de provence Emploi: Lycéen Date d'inscription: 13/04/2008
 | Sujet: Re: Enfin mon hyper ST RTR ( nouvelle carrosserie page 3 ) Lun 20 Oct - 18:53 | |
| Okkkkkkkkkk Merci pour tout vos avis  |
|
 | |
kiki59 commence a envoyer

Nombre de messages: 230 Age: 41 Localisation: villeneuve d'ascq Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Re: Enfin mon hyper ST RTR ( nouvelle carrosserie page 3 ) Mar 21 Oct - 20:17 | |
| si je peut me permettre je te donne mon avis ,personnellement je n'aime pas du tout desoler |
|
 | |
lolo13 pilote confirmé

Nombre de messages: 1461 Age: 20 Localisation: Salon de provence Emploi: lyceen Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: Enfin mon hyper ST RTR ( nouvelle carrosserie page 3 ) Mar 21 Oct - 20:45 | |
| heu kiki c'est pas très constructif ça... Un avis c'est avec des explications  |
|
 | |
maicanodrive

Nombre de messages: 93 Age: 19 Localisation: Salon de provence Emploi: Lycéen Date d'inscription: 13/04/2008
 | |
 | |

Nombre de messages: 230 Age: 41 Localisation: villeneuve d'ascq Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Re: Enfin mon hyper ST RTR ( nouvelle carrosserie page 3 ) Mar 21 Oct - 20:50 | |
| je ne pense pas qu'il est besoin de construire ,pour dire que la deco de la carosserrie n'est pas a mon gou voila  |
|
 | |

| Sujet: Re: Enfin mon hyper ST RTR ( nouvelle carrosserie page 3 ) Mar 21 Oct - 20:51 | |
| tu demande un avis je te donne le mien maintenant ,je ne vois pas pourquoi tu le prend mal voila |
|
 | |

| Sujet: Re: Enfin mon hyper ST RTR ( nouvelle carrosserie page 3 ) Mar 21 Oct - 20:53 | |
| enfin c'est peut'etre ton age qui te fait réagir comme cela  moi aussi je sort |
|
 | |
lolo13 pilote confirmé

| Sujet: Re: Enfin mon hyper ST RTR ( nouvelle carrosserie page 3 ) Mar 21 Oct - 20:55 | |
| dire que c'est pas à ton gout c'est inutile  |
|
 | |
maicanodrive

| |
 | |

| Sujet: Re: Enfin mon hyper ST RTR ( nouvelle carrosserie page 3 ) Mar 21 Oct - 21:00 | |
| je ne vois pas en quoi c'est utile de dire je n'aime pas le cercle rouge la couleur bleu ect ect pourquoi sa va changer quoi ? il demande notre avis si c'est juste pour entendre qu'elle est jolie et ne pas accepter le fait que d'autre personne ne la trouve pas jolie sa n'a aucun interet ,je disais juste ceu que je pense de sa caro c'est tous ,je ne vais pas dire qu'elle jolie alors que je ne le pense pas desoler sur ceu bonne soirée je ne vais pas m'attarder sur des chose qui ne rime a rien du tout je la trouve pas jolie du tout voila un des avis qu'il demande voila au revoir |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Enfin mon hyper ST RTR ( nouvelle carrosserie page 3 ) Mar 21 Oct - 21:02 | |
| on dérape pas,merci,sinon je ferme _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
lolo13 pilote confirmé

| Sujet: Re: Enfin mon hyper ST RTR ( nouvelle carrosserie page 3 ) Mar 21 Oct - 21:03 | |
| non je veux juste dire que il faut dire ce qui va pas sur sa car au niveau technique et pas exprimer ses gouts perso... je sors |
|
 | |
maicanodrive

| Sujet: Re: Enfin mon hyper ST RTR ( nouvelle carrosserie page 3 ) Mar 21 Oct - 21:06 | |
| Benh non j'accepte tout a fait le faite que tu n'aime pas ma carro d'ailleur je croit que personne ne l'aime !  Je ne m'enerve pas dutout au contraire cela m'aide a faire mieu pour la prochaine foi, aprés si ma petite remarque sur ton pseudo ne t'a pas plus, je suis désolé il fallait le prendre au second degré bonne soirée !  |
|
 | |
flyer320

Nombre de messages: 62 Age: 36 Localisation: reims Emploi: tavernier Date d'inscription: 23/08/2008
 | Sujet: Re: Enfin mon hyper ST RTR ( nouvelle carrosserie page 3 ) Mer 22 Oct - 7:38 | |
| salut maicano, fais juste gaffe, il y a pas mal de mycophile en ce moment dans les préts  les écoutes pas, moi, j'suis perso pas fan, mais le principal c'est qu'elle te plaise non  au fait, personne ne lui a demandé au pauvre maicano: et toi tu l'aimes ta carro??? |
|
 | |
maicanodrive

| Sujet: Re: Enfin mon hyper ST RTR ( nouvelle carrosserie page 3 ) Mer 22 Oct - 9:30 | |
| Ouééé moi je l'aime plutot bien  |
|
 | |
| | Enfin mon hyper ST RTR ( nouvelle carrosserie page 3 ) | |
|