amis du soir bonsoir !!!
Maintenant que j'ai pigé comment on met une photo je vais pouvoir vous présenter mon Lightning stadium.
C'est donc un lightning stadium RTR avec quelques menues modif
tout d'abord une photo de la bête :

petite description rapide :
on peut donc voir l'aileron option qui en fait est un T2M !!
J'ai également remplacé les bouchons d'amortisseur par ceux du pro.
également visible sur le train avant en violet la pièce qui va d'ici peux soutenir le bras de suspension supérieur du buggy avec un porte fusée de même provenance mais avec un angle de 22°.
la partie centrale se voit squatté par un piti RB tm728
Le moteur est accompagné d'une ligne Jammin Jp2 un vrai plaisir
ainsi que d'une cloche de 14 dents.
Au niveau huile j'ai également modifié quelques ptites choses : 400 à l'avant, 600 à l'arrière et 10 000 dans le différentiel central.
les diff avant et arrière verront également la couleur de l'huile dès que j'aurais réussi à dégotter de la 7000 et de la 2000.
j'ai également remplacé le servo de direction par un bluebird 14 kg.
au niveau train roulant j'ai fait l'acquisition de crimefighter serie 40 avec les jantes qui vont bien chez Proline.
les voici avec les roues d'origines et des jantes pour un futur train de pneus :

Malheureusement suite à je ne sais quel réception ou choc malheureux j'ai déformé l'héxa de ma jante arrière droite.
J'en ai donc commandé une paire, mais à l'arrivée je me retrouve avec 2 jantes en hexa de 23mm
Suite à quelques recherches il apparaitrait que ce soit plus solide qu'en 14 donc j'ai commandé les adapteurs 23 mm Proline qui vont bien.
J'ai également racheté un carrosserie que j'ai peinte, c'est ma première donc pas top :

Voili voilou pour mon stadium.
Les modifs à venir sont les suivantes : bras de suspension supérieur du buggy, cardans homocinétiques centraux avant et arrière, un disque de frein supplémentaire, amélioration de l'angle de braquage avec l'utilisation de pièces de ST1, et enfin remplacement de l'embrayage 2 points d'origine par un autre plus performant à définir.
L'ensemble des pièces nécessaires est en commande à droite et à gauche à l'exception de l'embrayage.
Voilà c'est la fin en attendant les prochaines journées bricolages.
j'epsère que ça vous a plu.