Salut à tous
Comme je l'avais promis lors de ma présentation voici les photos de mon LSP.
Pour la petite histoire j'ai acheté le chassis sur ebay pour 150$.
Il était bien usé alors j'ai du changer quelques pièces que j'ai trouvé sur ebay et tower hobbies.
Il me reste encore les tiges d'amortos à changer car elle sont tordues (je croyais les avoir prises lors de ma commande tower mais je suis un gros tête en l'air

)
J'ai donc étoffé le chassis de deux servos Hitec : un HS-5645MG digital pour la direction (12kg sous 6v) et un HS-645MG pour les gaz/freins (9.6kg sous 6v)
J'ai aussi ajouté un SH PT28xM-P6 donc un moulin de 4.62cc à 6 transferts et qui est sensé developper 3.5cv (il a bien la patate mais 3.5cv ça me parais un peu beaucoup)
Je pilote tout ça à l'aide d'une Sanwa MX3 75 Mhz FM programable et son micro récepteur.
Trève de blabla voici les photos du bestiau !

(je sais les jantes sont moches, j'en ai d'autres mais celle là ont un déport alors ça tourne mieux)

là on peut voir tous les éléments en carbone Vertigo performance, on remarque aussi les triangles supérieurs AV un peu spéciaux (mix de LSP 2 truggy/Buggy), on peut aussi appercevoir les Fusées alu de kyosho MP 7.5

sur celle là on admire les servos Hitec tout NEUF qui viennent d'être réglés, on voit aussi les freins avec double disque à l'avant et simple à l'arrière.

Et pour finir voilà le moulino SH P6 avec un embrayage de CEN Matrix avec cloche 14 dents (j'ai une 15 au cas ou si ça tire trop court)
on voit aussi le pot Jammin JP-1, le filtre à air double mousse et un reservoir de chépaquoi que j'ai eu en bonus avec un lot de pièces fournies avec le LSP lors de son achat sur ebay.
Autres précisions qu'on ne voit pas forcément sur les photos :
-cardans homocinétiques de LST
-Héxas de 17 mm du Buggy lightning 2
-3/4 des vis sont des tony screws le reste d'origine
J'ai aussi les triangles inf en alu mais ils ont trop de jeu alors je préfère ceux en plastoc.
J'espère pouvoir le faire rouler très bientot si la météo le permet (je rappel que j'habite en basse normandie à 25Km de cherbourg

)
Voilà j'ai tout dit, si vous avez des conseils ou commentaires n'hésitez pas