|
|
| Auteur | Message |
|---|
funky_stunt

Nombre de messages: 24 Age: 28 Localisation: Lyon, Rhône-Alpes Date d'inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Re: Petite rectif ! Ven 7 Nov - 17:44 | |
| On se detend les gars et on va pas se prendre le chignon comme des minots de 5 ans pour une histoire de bidon mal vissé... Chacun de nous a ses preferences envers les marques et ben c'est bien pour eux du moment qu'on plane tous ensemble pendant nos sessions.. C'est a cause de gamineries comme ca que certains clubs ont une mentalité a chier ca commence par un caca de mouche et cafini par une merde d'elephant. On a tous la meme passion 'faut vous detendre les gars. Je susi pas la pour jouer les peace and love quoi mais merde ont dirait la guerre des rollers contre les skateboarders... Franchemen il faut grandir des fois c'est gavant ! |
|
 | |
Scrat

Nombre de messages: 95 Age: 21 Localisation: Suisse Emploi: Apprenti médiamaticien Date d'inscription: 21/04/2008
 | Sujet: Re: Petite rectif ! Ven 7 Nov - 17:53 | |
| Hey! Deux mots: Be funky... Scrat |
|
 | |
funky_stunt

Nombre de messages: 24 Age: 28 Localisation: Lyon, Rhône-Alpes Date d'inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Re: Petite rectif ! Ven 7 Nov - 17:54 | |
| On es d'accord alors.. mdr |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: Petite rectif ! Ven 7 Nov - 19:32 | |
| bein c'est un forum....pour exposer ses points de vue ! |
|
 | |
Pierre passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 414 Age: 20 Localisation: le perreux (94) Date d'inscription: 24/03/2007
 | Sujet: Re: Petite rectif ! Ven 7 Nov - 20:13 | |
| Wesh les mecs , c'est juste qu'avec tini on se disais qu'on aurait pas confiance , c'est vous qui vous prenez la tete ... Personnellement c'est comme si je vais acheté une boisson (neuve bien sur) de ce que tu veux et la on me donne une bouteille ouverte ba nan désoler artisanal ou pas c'est pas le probleme. Moi je le vois comme ça après si certains ne comprennent pas ma position ba tampis je peux pas ètre plus clair Si notre débat te plait pas , étein ton écran , jusque là on se monte pas la tete on parle clairement sans insulte sans quoi que ce soit qui gènerai l'admin . |
|
 | |
lolo13 pilote confirmé

Nombre de messages: 1461 Age: 20 Localisation: Salon de provence Emploi: lyceen Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: Petite rectif ! Ven 7 Nov - 20:58 | |
| je vois pas a quoi sert Funky dans cette conversation ! Fin du HS ? |
|
 | |
roro
Nombre de messages: 7 Age: 30 Localisation: lyon Date d'inscription: 07/11/2008
 | Sujet: Re: Petite rectif ! Sam 8 Nov - 2:10 | |
| | roro a écrit: | Bonjour, Je pense que tout le monde me connais...... Je voulais juste apporter une precision, puisque visiblement beaucoup de gens font l' amalgame RC8 et NitroRace. Nitro race a Irigny fabrique du carburant pour l' europe entière (250 point de vente) dans des quantités qui ne peuvent etre produite a la main ... le magasin ne possede que quelques bidons de vrac pour pouvoir repondre a n'importe quel demande, principalement avion qui fabrique encore leur carburant. Il est donc impossible que deux bidons identiques en terme de pourcentage soit differrent, j' ai vu les cuves de fabrication et c'est pas un bidon a la fois, il y a une belle machine a embouteillé ...Lol tout les bidons sont bien fermés (securité enfant oblige) a moins que vous n' entendiez pas les clips bouchon qui sont des fois un peu leger effectivement ... Pour la petite histoire, Nitro Race maitrise la conception, l' aprovisionnement, la fabrication et la distribution de tous ses carburants. Ils ont apparement deja 57 formules differentes pour toutes les activités y compris industrielle. Il n' y a aucun lien avec Labema depuis plus de 2 ans, depuis des souci de fabrication de leur usine.
voila, a mon avis discutez avec Julien et pourquoi pas visitez l' usine .... www.nitro-race.com
@+ |
Presentation faite,desolé de ne pas l'avoir fait avant!!!!!!!!!!!! http://www.truggy-france.com/presentation-f9/presentation-de-roro-t4607.htm#53841 |
|
 | |
funky_stunt

| Sujet: Re: Petite rectif ! Sam 8 Nov - 10:06 | |
| Laissez tomber ces prises de choux... lolo13 j'essaye pas de me placer en tant que personne particuliere ni de vouloir servir a quoi que ce soit mais j'essaye de dendre l'athmophere... Tous ceux que je connais avec qui je roule sont sans prises de tete et sont la pours taper de gros trips en modelisme. Et tous ceux me connaissant le savent. Je ne me prends pas pour une star juste pour une personne juste qui donne sont point de vue. Enfin bref, en attendant de me retablir e de pouvoir recondure, vivement les gros trips avec les gars que je connais looooool. @ peluche. |
|
 | |
lolo13 pilote confirmé

Nombre de messages: 1461 Age: 20 Localisation: Salon de provence Emploi: lyceen Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: Petite rectif ! Sam 8 Nov - 14:03 | |
| Tout le monde parle du problème de bidon et de toute les choses autour ! Pas la peine de dire : "arreter les gards on rigole" On peut pas rire de tout ! La ils parlent banalement, je vois pas ce qui à a détendre... |
|
 | |
funky_stunt

| Sujet: Re: Petite rectif ! Sam 8 Nov - 15:49 | |
| T'a raison leche béton comme on me dit.. |
|
 | |
Pierre passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 414 Age: 20 Localisation: le perreux (94) Date d'inscription: 24/03/2007
 | Sujet: Re: Petite rectif ! Dim 9 Nov - 0:20 | |
| Mdr on dit "laisse béton"  |
|
 | |
funky_stunt

| Sujet: Re: Petite rectif ! Dim 9 Nov - 10:17 | |
| Ah? Merci de me reprendre Pierre |
|
 | |
Yos

Nombre de messages: 48 Age: 36 Localisation: Paris Emploi: Moule Marinière Date d'inscription: 21/07/2008
 | Sujet: Re: Petite rectif ! Dim 9 Nov - 12:11 | |
| Rémi, on peut fermer s'il te plait ? La tournure de ce post est fort déplaisante d'autant que le ton monte pour une simple question de carburant. Chacun ses choix les petits gars ; vous voulez convaincre l'autre ? Trouvez vous un terrain et filez vous des pleins de vos mixtures. En plus, je sens bien qu'on va encore dire du mal du Hellfire car sujet de discorde sur l'essence  Bises |
|
 | |
|