Nombre de messages: 9 Age: 27 Localisation: bordeaux Date d'inscription: 28/09/2008
Sujet: Quelques renseignements SVP Mar 7 Oct - 18:33
salut a tous je voudrais savoir combien je pouvais ventre mon st us sport avec 3 train de pneus un lot complet de diferentiel 2 carro( 1 proline et une origine plus celle du st) la radio et d'autre piéces ke je metrais avec, et le moteur gx 28 d'origine car je garde mon petit lrp pour remonté sur une autre machine, merci de vos reponses
remikirk Administrateur du forum
Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
Sujet: Re: Quelques renseignements SVP Mar 7 Oct - 18:37
je dirais dans les 200€ car vu le prix que j'ai vendu mon MBX5T
le ST us n'etant pas genial non plus.
mieux vaut vendre a part.
tiniboule modérateur
Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
Sujet: Re: Quelques renseignements SVP Mar 7 Oct - 19:59
c est vrai que les décote sont sévère si le modèle n est pas dans le best of des truggy du moment
de fois , je préfère garder que de vendre , en modelisme ça serre toujours tôt ou tard
tiniboule
_________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
remikirk Administrateur du forum
Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
Sujet: Re: Quelques renseignements SVP Mar 7 Oct - 20:36
tiniboule a écrit:
c est vrai que les décote sont sévère si le modèle n est pas dans le best of des truggy du moment
de fois , je préfère garder que de vendre , en modelisme ça serre toujours tôt ou tard
tiniboule
du verbe serrer bien sur , tout le monde avait compris
désolé fred , mais quand j'ai lu ta phrase , j'ai rien compris , il m'a fallut un temps de fou pour comprendre.
galex passe son permis de pilote
Nombre de messages: 739 Age: 30 Localisation: Epernay 51 Emploi: Ouvrier caviste Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: Quelques renseignements SVP Mar 7 Oct - 20:38
remikirk a écrit:
tiniboule a écrit:
tiniboule
désolé fred , mais quand j'ai lu ta phrase , j'ai rien compris , il m'a fallut un temps de fou pour comprendre.
D'accord avec toi Remi, mais au niveau comprehension de texte rien a voir avec Peredodu et Big g
lolo13 pilote confirmé
Nombre de messages: 1461 Age: 20 Localisation: Salon de provence Emploi: lyceen Date d'inscription: 30/09/2007
Sujet: Re: Quelques renseignements SVP Mar 7 Oct - 20:41
j'ose pas le vendre mon ST US moi !
J'en tirerais meme pas 100€... puis Pour mon lsp c'est pareil sa se vendrais pas non plu...
tiniboule modérateur
Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
Sujet: Re: Quelques renseignements SVP Mar 7 Oct - 20:51
galex a écrit:
remikirk a écrit:
tiniboule a écrit:
tiniboule
D'accord avec toi Remi, mais au niveau comprehension de texte rien a voir avec Peredodu et Big g
oulala meme le "de fois" du debut est violent:king:
tiniboule
_________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
benlody pilote confirmé
Nombre de messages: 1179 Age: 32 Localisation: MONTIGNY-LES-CORMEILLES 95 Emploi: serigraphe Date d'inscription: 09/02/2008
Sujet: Re: Quelques renseignements SVP Mar 7 Oct - 21:25
idem mon ST US ne vaudrais rien même avec les améliorations apportées c'est pour cela que je préfères le garder...
cyberfox commence a envoyer
Sujet: Re: Quelques renseignements SVP Mer 8 Oct - 20:04
ben quoi, vous n'avez jamais serré un moteur vous ?