laloute88 commence a envoyer

Nombre de messages: 218 Age: 18 Localisation: meaux Emploi: collégien Date d'inscription: 10/09/2008
 | Sujet: Passage en hexagone 23mm sur hyper st Mer 8 Oct - 16:07 | |
| bonjour, suite a une erreur pour mes pneus + jante, j'ai du coup du 23mm et un ami ma dis qu'on pouvais modifié des hexagone 17mm en 23mm avec de la soudure a froid si je le fait je ne risque rien pour les jantes? quand pensez vous bonne idée? merci |
|
galex passe son permis de pilote

Nombre de messages: 739 Age: 30 Localisation: Epernay 51 Emploi: Ouvrier caviste Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Passage en hexagone 23mm sur hyper st Mer 8 Oct - 16:21 | |
| Je ne vois pas comment tu peux mettre des hexa. de 23mm en faisant une soudure a froid, ca risque premierement de casser et deuxièmement de tourner comme une patate.
Apres je ne connais pas les hexa. de 23mm qui peuvent etre adapter sur l'hyper st. |
|

Nombre de messages: 218 Age: 18 Localisation: meaux Emploi: collégien Date d'inscription: 10/09/2008
 | Sujet: Re: Passage en hexagone 23mm sur hyper st Mer 8 Oct - 16:26 | |
| je met un gros paquet de soudure et après je refait l'hexagone de 23mm a la dremel sinon quelqun connais des hexagone 23mm adaptable pour le hyper st |
|
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Passage en hexagone 23mm sur hyper st Mer 8 Oct - 18:35 | |
| du grand n'importe quoi _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
juju63 commence a envoyer

Nombre de messages: 131 Age: 21 Localisation: riom-clermont ferrand Emploi: lycéen Date d'inscription: 01/08/2008
 | Sujet: Re: Passage en hexagone 23mm sur hyper st Mer 8 Oct - 18:36 | |
| oé a voir moi j'ai des hexagone 23 d'origines c'est bien mé imposible de trouvé des pneus monter coller!! |
|

| Sujet: Re: Passage en hexagone 23mm sur hyper st Mer 8 Oct - 18:37 | |
| ok je vais les vendre alors |
|
kloz24 passe son permis de pilote

Nombre de messages: 764 Age: 31 Localisation: 24 Bergerac, Bordeaux Emploi: chaudronnier métallier Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Passage en hexagone 23mm sur hyper st Mer 8 Oct - 18:42 | |
| salut!! tous ce que je te conseil!! c'est de revendre tous sa, car tu risque d'abimer tes exa de roue "donc en racheter par la suite" ,ensuite en montan c'est jantes tu risque de faire tirer ton moteur, je te donne un lien ou j'ai poser a peut prés la meme question encore merci a ce super fofo qui ma eviter de faire une betise "ok c'est pas la meme auto échelle" mais je pense que le principe sera le meme http://www.truggy-france.com/autres-truggy-f13/recherche-photo-de-jato-avec-adaptateur-proline-t2753.htm?highlight=jato |
|