|
|
| Auteur | Message |
|---|
benlody pilote confirmé

Nombre de messages: 1179 Age: 32 Localisation: MONTIGNY-LES-CORMEILLES 95 Emploi: serigraphe Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Mon Hyper ST Pro Mer 8 Oct - 19:27 | |
| Salut à tous, Voilà en attendant de recevoir mon moteur et ma carrosserie (merci à Chris  ) pour vous présentez dans sa version définitive mon nouveau "bébé", voici son "couffin" que j'ai customisé comme il se doit aux couleurs d'Hobao et de notre magnifique forum   A plus  |
|
 | |
laloute88 commence a envoyer

Nombre de messages: 218 Age: 18 Localisation: meaux Emploi: collégien Date d'inscription: 10/09/2008
 | Sujet: Re: Mon Hyper ST Pro Mer 8 Oct - 20:02 | |
| et la photos de la bete sans caro... |
|
 | |
benlody pilote confirmé

Nombre de messages: 1179 Age: 32 Localisation: MONTIGNY-LES-CORMEILLES 95 Emploi: serigraphe Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: Mon Hyper ST Pro Mer 8 Oct - 20:11 | |
| Pour la photo j'attends mon nouveau moteur, mes nouveaux servos et ma nouvelle carro  |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: Mon Hyper ST Pro Mer 8 Oct - 21:36 | |
|  le logo sur ton sac |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: Mon Hyper ST Pro Mer 8 Oct - 22:04 | |
| excellent , j ai pensé au même trip quand j ai cliqué sur ton lien de sac a mains personalisé vraiment sympa tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
Flo51 pilote confirmé

Nombre de messages: 1068 Age: 22 Localisation: Reims (Marne, 51) Emploi: CAP C.S.I. Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: Mon Hyper ST Pro Mer 8 Oct - 22:35 | |
| Hummmm pas mal ce sac, il est à vendre ?  |
|
 | |
benlody pilote confirmé

| Sujet: Re: Mon Hyper ST Pro Dim 12 Oct - 16:13 | |
| !!!! PROBLEME !!!! Aujourd'hui première sortie de l'Hyper ST Pro avec l'axial MAIS malgré tout les réglages sur la vis la vis de richesse ma température reste bloqué à 130-135° d'où cela peut-il venir??? Merci à tous  |
|
 | |
galex passe son permis de pilote

Nombre de messages: 739 Age: 30 Localisation: Epernay 51 Emploi: Ouvrier caviste Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Mon Hyper ST Pro Dim 12 Oct - 17:43 | |
| Voir au niveau de la reprise pour reouvrir un peu. |
|
 | |
benlody pilote confirmé

| Sujet: Re: Mon Hyper ST Pro Dim 12 Oct - 17:54 | |
| Justement je peux ouvrir la reprise d'autant de tour que je veux ça ne change rien à la température (j'ai été jusqu'à 13 tours  ) |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Mon Hyper ST Pro Dim 12 Oct - 17:55 | |
| c'etait la T° au ralenti ou après plusieurs tours de piste a fond? car c'est une T° normal de fonctionnement en plein run  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
benlody pilote confirmé

| Sujet: Re: Mon Hyper ST Pro Dim 12 Oct - 17:57 | |
| température au ralenti puisque je suis en rodage et c'est mon premier plein (petite précision malgré l'ouverture de richesse le plein se consomme quasiment pas  |
|
 | |

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Mon Hyper ST Pro Dim 12 Oct - 17:58 | |
| tu es sur de la T°? le coup de la salive par exemple _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
benlody pilote confirmé

| Sujet: Re: Mon Hyper ST Pro Dim 12 Oct - 18:00 | |
| je passe par une sonde et pour être sûr je l'ai pris avec une deuxième sinon au toucher la culasse est bien chaude... Sinon même en ouvrant la richesse à fond (13 tours!!!!) le moteur s'engorge pas???? |
|
 | |
fabsavage passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 315 Age: 20 Localisation: argenteuil (95) Emploi: étudiant Date d'inscription: 29/04/2008
 | Sujet: Re: Mon Hyper ST Pro Dim 12 Oct - 18:46 | |
| Hello, Quand c'est comme ça et que t'es un peu perdu dans tous les réglages, tu mets les réglages d'origine, et tu régles d'abord la pointe (richesse), puis tu régles la reprise, et enfin tu ajustes le ralenti ! Sinon tu dis à un moment que tu as ouvert la richesse à 13 tours, et aussi la reprise.. donc tu as touché quoi au final ?  |
|
 | |
benlody pilote confirmé

| Sujet: Re: Mon Hyper ST Pro Dim 12 Oct - 19:04 | |
| Salut Fab je voulais dire la richesse que malgré l'ouverture ou la fermeture de celle-ci il n'y a aucun changement sur la température et le comportement du moteur... |
|
 | |
Flo51 pilote confirmé

Nombre de messages: 1068 Age: 22 Localisation: Reims (Marne, 51) Emploi: CAP C.S.I. Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: Mon Hyper ST Pro Dim 12 Oct - 19:55 | |
| Cela peux venir de pleins de choses:
-Le diamétre de la durite trop petit. -Une durite pincée. -La où il y a la vis de richesse, pour faire passer le carburant il y a forcément un trou, qui lui peut être bouché, voire même décalé donc le carburant passe mal ce qui fait chauffer ton moteur. -Carbu bouché. -etc... |
|
 | |
benlody pilote confirmé

| Sujet: Re: Mon Hyper ST Pro Dim 12 Oct - 20:11 | |
| En fait j'ai comme la sensation que la pression qui vient du réso ne se fait pas... |
|
 | |
Flo51 pilote confirmé

| Sujet: Re: Mon Hyper ST Pro Dim 12 Oct - 20:54 | |
| Un truc tout con... Regarde que le joint du bouchon de ton reservoir est encore bon, voire même que la durite de pressu n'est pas perçé  |
|
 | |
benlody pilote confirmé

| Sujet: Re: Mon Hyper ST Pro Dim 12 Oct - 20:58 | |
| Le joint du bouchon?? il est tout neuf ainsi que les durites... |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon Hyper ST Pro Dim 12 Oct - 22:04 | |
| c'est quoi l'indice de ta bougie? c'est la bonne bougie dessus? pas de fuite autour du puit de bougie? regarde l'embrayage s'il s'est pas cassé ou autres point qui pourrait faire forcer ton moulin pour rien _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
|