| | avis sur moteur JPB3 et hyper st pro ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
kiki59 commence a envoyer

Nombre de messages: 230 Age: 41 Localisation: villeneuve d'ascq Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: avis sur moteur JPB3 et hyper st pro ? Mer 8 Oct - 21:00 | |
| salut,j'aimerais savoir ceux que vous pensez de ce moteur accompagné d un hyper st pro qu'un gars vend merci performance et fiabilité et stabilité ? |
|
 | |
laloute88 commence a envoyer

Nombre de messages: 218 Age: 18 Localisation: meaux Emploi: collégien Date d'inscription: 10/09/2008
 | Sujet: Re: avis sur moteur JPB3 et hyper st pro ? Mer 8 Oct - 21:16 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 230 Age: 41 Localisation: villeneuve d'ascq Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Re: avis sur moteur JPB3 et hyper st pro ? Mer 8 Oct - 21:28 | |
| a voir quoi? je suis desoler mais sa ne m'aide pas ,mais merci quand meme |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: avis sur moteur JPB3 et hyper st pro ? Mer 8 Oct - 21:31 | |
| salut le B3 marche tres bien je pense que d'autres moteur marchent aussi bien en etant plus "facile" en reglages apres pour l'hyper st ...c'est un truggy |
|
 | |

| Sujet: Re: avis sur moteur JPB3 et hyper st pro ? Jeu 9 Oct - 6:55 | |
| | OLIVE43 a écrit: | salut le B3 marche tres bien je pense que d'autres moteur marchent aussi bien en etant plus "facile" en reglages apres pour l'hyper st ...c'est un truggy |
merci a toi mais je sais que c'est un truggy et pourquoi dit tu cela ??? en faite c'est un guar qui le vend en version pro qui a rouler environ 5 litres avec radio pour 250€ |
|
 | |

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: avis sur moteur JPB3 et hyper st pro ? Jeu 9 Oct - 7:12 | |
| je te dis ca parceque en rapport au moteur , que se soit sur un hyper st, st1 , mbx5t.........c'est pareil a se prix la et si il a vraiement 5 litres c'est raisonable  |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: avis sur moteur JPB3 et hyper st pro ? Jeu 9 Oct - 12:01 | |
| je pense qu'il veut dire aussi qu'un truggy c'est plus lourd qu'un TT donc est ce qu'il sera pas trop juste  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

| Sujet: Re: avis sur moteur JPB3 et hyper st pro ? Ven 10 Oct - 12:49 | |
| waretelle modelisme m'a dit que le moteur JP B3 eter meilleur et plus puissant que le moteur mach 28 d'origine qui equipe l'hyper st et aussi que le C28 "qui est en faite le sh28 avec une culasse differente " quen pensez vous vrai ou faut juste pour info mon c28 tourne plus fort que celui d'un pote avec la meme voiture que moi ,mais je pense que son roadage avait mal eter fait merci de vos conseille |
|
 | |
fifi01300 pilote expert

Nombre de messages: 1548 Age: 39 Localisation: Belley 01 Emploi: esclave Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: avis sur moteur JPB3 et hyper st pro ? Ven 10 Oct - 13:27 | |
| | kiki59 a écrit: | | waretelle modelisme m'a dit que le moteur JP B3 eter meilleur et plus puissant que le moteur mach 28 d'origine qui equipe l'hyper st |
il se mouille pas trop pour te dire ca. un 21 sur un truggy est beaucoup plus exploitable qu'un 28. la puissance est peut etre moins violente mais tu gagne surtout en comportement par rapport au chassis et en pointe. en plus, maintenant tu trouve des 21 aussi puissant que certain 28 donc ... |
|
 | |

| Sujet: Re: avis sur moteur JPB3 et hyper st pro ? Ven 10 Oct - 14:39 | |
| je ne comprend pas ceu que tu veut dire la apparament tu dit qu'un 21 donc(jp b3 qui est sur le truggy a vendre) est meilleur qu'un mach 28 ou voir meme mon c28 qui est sur mon truggy d'origine c'est bien sa ? mais c'est bien ceu que dit wartelle donc pourquoi il se mouille pas trop ? |
|
 | |

| Sujet: Re: avis sur moteur JPB3 et hyper st pro ? Ven 10 Oct - 16:04 | |
| a mon avis y a pas de mal a trouver un moteur plus puissant qu'un mach 28 |
|
 | |
vlad
 Nombre de messages: 36 Age: 17 Localisation: cognac Emploi: colegien Date d'inscription: 25/06/2007
 | Sujet: Re: avis sur moteur JPB3 et hyper st pro ? Ven 10 Oct - 16:20 | |
| en truggy vue les poid des engin et les gomard qu'il y a , faut de la souplesse mais surtout du couple a bas régime.... ---> Picco P7-R Evo 2 un tracteur a bas régime , qui ne monte pas particulierement haut dans les tour (pas plus qu'un OS ou nova...) mais ya une sacrée reprise... le picco 28 et a mon avis trop violent meme pour un truggy , ca vas juste pour un MT et encore.... a+ |
|
 | |

| Sujet: Re: avis sur moteur JPB3 et hyper st pro ? Ven 10 Oct - 16:34 | |
| perso j'ai ete ravi du picco 28 le truc , il a un couple enorme et il faut lui mettre une cloche plus grande pour que sa aille bien  |
|
 | |
Sah passe son permis de pilote

Nombre de messages: 973 Age: 30 Localisation: environs de Montpellier Emploi: vendeur winner Date d'inscription: 13/01/2008
 | Sujet: Re: avis sur moteur JPB3 et hyper st pro ? Ven 10 Oct - 17:15 | |
| J'avoue que je suis aussi ravie de mon Picco P3-28 mais effectivement je ne le conseille pas à un débutant comme moi. Même avec une cloche de 15 faut savoir doser et avoir une radio ou tu peux mettre de l'expo parceque c'est pas un truc de débutant, au bout de 10 litres (les 10 premiers de ma vie de modéliste en même temps...) je roule encore autant en dehors de la piste que dessus... C'est pourquoi Kiki59 un 21 va très bien car il y a un couple plus gérable et JP fait de très bon moteur 21 donc ça ira très bien niveau puissance. Mais les moteurs JP sont "pointus" en réglage car ils sont très orienté compétition...Moi je pense que vu que ce ne sera pas ton premier moteur tu devrais pouvoir regler un moteur comme ça même si tu n'en tires pas le meilleur. |
|
 | |

| Sujet: Re: avis sur moteur JPB3 et hyper st pro ? Ven 10 Oct - 17:50 | |
| bon voila je me suis fait souffler le truggy tempis |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: avis sur moteur JPB3 et hyper st pro ? Ven 10 Oct - 22:49 | |
| pas grave , maintenant tu as toutes les infos pour déniché la bonne affaire ! tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
| | avis sur moteur JPB3 et hyper st pro ? | |
|