| | [NEWS] apres la spektrum dx3r la dx3s...... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
kloz24 passe son permis de pilote

Nombre de messages: 764 Age: 31 Localisation: 24 Bergerac, Bordeaux Emploi: chaudronnier métallier Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: [NEWS] apres la spektrum dx3r la dx3s...... Jeu 9 Oct - 19:20 | |
| bonjour a tous!! source neoSpektrum has added to their extensive range of products with what they clam as the most advanced sport-level DSM radio ever developed, the DX3S. Without the need for any additional equipment the DX3S provides the safety of telemetry and monitors vital vehicle stats within the transmitter itself readily available on the large LCD. [/size]    traduction Spektrum a ajouté à leur gamme de produits vaste DSM la radio jamais développée, le DX3S. Sans le besoin de n'importe quel équipement supplémentaire le DX3S fournit la sécurité de télémétrie et contrôle des stats de véhicule essentielles(vitales) dans l'émetteur lui-même aisément disponible sur le grand à cristaux liquides.
DX3S 3 Channel DSM Surface Radio with Telemetry Overview
Combining Spektrum’s industry-leading 2.4GHz DSM® technology with valuable telemetry features, the DX3S represents the most advanced sport-level DSM radio ever developed. RTR drivers and sport racers can add the safety of telemetry and monitor vital vehicle stats right from their transmitter, without any additional equipment. Keep your engine operating in the optimum temperature range, keep an eye on your battery voltage and check out just how fast your vehicle is running, all right from the large LCD readout of the DX3S.
traduction En combinant Spektrum leader de l'industrie 2.4GHz DSM ® la technologie avec des caractéristiques(fonctions) de télémétrie de valeur, le DX3S représente le niveau sportif le plus avancé(promu) DSM la radio jamais développée. RTR des conducteurs et des coureurs sportifs peut ajouter la sécurité de télémétrie et contrôler des stats de véhicule essentielles(vitales) directement de leur émetteur, sans aucun équipement supplémentaire. Gardez votre moteur fonctionnant dans les variations de température optimums, surveillez votre tension de batterie(pile) et contrôle juste comment | Key Features
- Integrated telemetry with graphically depicted gauges on transmitter
- Monitor your engine or motor’s operating temperature in either Fahrenheit or Celsius
- Never let a low battery stop you in your tracks – the DX3S and integrated telemetry lets you watch over your receiver pack’s voltage to keep you in the running
- Keep tabs on your engine’s operating range-safe high-rev operation
- Includes SR3300T 3-channel receiver with built-in telemetry
- Includes free bonus SR300 3-channel DSM sport receiver
- Rolling selector user interface for fast, easy programming and setup
- 10-model memory
- 10-character model naming
- 3 grip sizes (small, medium, large)
- ModelMatch
- Expert and standard modes
- Digital trims
- Throttle Punch
- Steering dual rate
- Travel adjust
- Servo reverse
- Sub trims
- Exponential
- 3-timer functions
- Aux channel mixing
- Telemetry alerts
- Buzzer adjustments - high, low & off
- Screen contrast
- Transmitter battery alert
- Right hand configuration (only)
  |
kloz24 le modo des news 
Dernière édition par remikirk le Jeu 9 Oct - 20:34, édité 1 fois (Raison : edit des photos) |
|
 | |
nitromaxx passe son permis de pilote

Nombre de messages: 896 Age: 19 Localisation: 59830 Date d'inscription: 20/07/2008
 | Sujet: Re: [NEWS] apres la spektrum dx3r la dx3s...... Jeu 9 Oct - 19:49 | |
| ah ben ca c'est quand meme une pure news !! ca fait une de plus, j'aimerais bien voir le prix ( pour rigoler... ) en tout cas je trouve le " compteur " trés stylé !  |
|
 | |

Nombre de messages: 764 Age: 31 Localisation: 24 Bergerac, Bordeaux Emploi: chaudronnier métallier Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: [NEWS] apres la spektrum dx3r la dx3s...... Jeu 9 Oct - 19:54 | |
| pas si cher que sa en prés commande http://www.horizonhobby.com/Products/Default.aspx?ProdID=SPM3130 249 dollards ou ici http://www.monster-hopups.de/product_info.php?products_id=12963 pour 229.90€ ou encore http://www.amainhobbies.com/product_info.php/products_id/29216 249.99dollards |
|
 | |
nitromaxx passe son permis de pilote

Nombre de messages: 896 Age: 19 Localisation: 59830 Date d'inscription: 20/07/2008
 | Sujet: Re: [NEWS] apres la spektrum dx3r la dx3s...... Jeu 9 Oct - 20:07 | |
| ah oui effectivement  mais ca reste encore largement hors de mon budget !! je suis deja en spektrum classique je vais pas me plaindre  |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: [NEWS] apres la spektrum dx3r la dx3s...... Jeu 9 Oct - 20:22 | |
| plutot pas mal.
mais n'oubliez pas que le dollars remonte , 1.32 $ pour 1€ ( prix du dollars d'aujourd'hui avec commission paypal ) cela change bien des 1.58 $ pour 1€ que l'on avait il y a peu de temps. |
|
 | |

| Sujet: Re: [NEWS] apres la spektrum dx3r la dx3s...... Jeu 9 Oct - 20:27 | |
| tien je s'avais pas mon tableau de convertion ne doit pas etre a jour  a ton avis? http://fr.finance.yahoo.com/convertisseur/convert?amt=249.99&from=USD&to=EUR&submit=Convertir |
|
 | |

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: [NEWS] apres la spektrum dx3r la dx3s...... Jeu 9 Oct - 20:32 | |
| je viens de faire un achat , c'est pour cela que je suis certain du truc.
paypal prend une commission de 4cts d'€ , c'est surement un % mais il suffit juste de calculer.
en fait c'est 1.36 mais paypal applique 1.32. |
|
 | |

| Sujet: Re: [NEWS] apres la spektrum dx3r la dx3s...... Jeu 9 Oct - 20:37 | |
| merci du renseignement  |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: [NEWS] apres la spektrum dx3r la dx3s...... Jeu 9 Oct - 21:15 | |
| elle a une bonne gueule comme la "R" j espère qu elle ne connaitra pas les souci de sa prédécesseur
tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
m a x
Nombre de messages: 56 Age: 38 Localisation: Angers Date d'inscription: 12/05/2008
 | Sujet: Re: [NEWS] apres la spektrum dx3r la dx3s...... Jeu 9 Oct - 21:32 | |
| Elle est tout de même nettement moins chere que la R Comme Spektrum avait identifié le PB de "debindage" sur certaines versions c'est qu'il doivent avoir une idée du PB, donc sensément corrigé sur les nouvelles, enfin souhaitons le. Je me plainds pas j'ai la R sans aucun pb rencontré. |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: [NEWS] apres la spektrum dx3r la dx3s...... Ven 10 Oct - 11:49 | |
| attention moins cher mais c'est pas la meme technologie interne,faut pas réver _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

| Sujet: Re: [NEWS] apres la spektrum dx3r la dx3s...... Ven 10 Oct - 11:52 | |
| exact , j'avais pas vu , c'est du DSM pas du DSM2.
radio pour droitier uniquement aussi |
|
 | |

| Sujet: Re: [NEWS] apres la spektrum dx3r la dx3s...... Ven 10 Oct - 12:56 | |
| juste pour mon peus de connaissance qu'elle est la difference entre la technologie dsm et dsm2 ? merci |
|
 | |

| Sujet: Re: [NEWS] apres la spektrum dx3r la dx3s...... Ven 10 Oct - 13:02 | |
| il me semble que la connectivité en beaucoup plus rapide , a confirmer. |
|
 | |
| | [NEWS] apres la spektrum dx3r la dx3s...... | |
|