| | Je souhaite m'en prendre un | |
|
| Auteur | Message |
|---|
flodu33

Nombre de messages: 38 Age: 19 Localisation: Pessac Emploi: Lycéen Date d'inscription: 09/10/2008
 | Sujet: Je souhaite m'en prendre un Sam 11 Oct - 12:01 | |
| Bonjour tous le monde  , donc je me suis inscrit dans un club de modélisme appartenant a la ligue 15 et maintenant il faut que je m'achète un truggy. J'ai en vue le Hobao hyper st rtr que j'aime beaucoup pour ses performances et pour son design. J'ai entendu parler qu'il existait en version pro rtr mais ou sa ? Est-ce que si j'achète le hyper st rtr ou pro rtr à l'étranger il y aura les douanes a payées ? Pour la TVA je sais mais c'est surtout pour les douanes. Merci d'avance Florian.  |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Je souhaite m'en prendre un Sam 11 Oct - 20:20 | |
| le truggy hyper ST pro RTR etait en stock sur dinball ( www.rcmart.com ) , mais il me semble qu'ils n'en ont plus en stock. pour les frais de douane tu n'en auras pas dans l'union européene , mais cela peut arriver hors CEE. compte entre 50 et 100 € de frais de douane pour ce type de colis. |
|
 | |
didi-ST

Nombre de messages: 98 Age: 36 Localisation: Muel (Rennes) Date d'inscription: 19/02/2008
 | Sujet: Re: Je souhaite m'en prendre un Dim 12 Oct - 1:38 | |
| Salut le mien viens de chez dinball et pas de douane,venant d' Asie c' est assez rare(pour moi) Sinon au USA je pense que c' est plus souvent. Pour ton modèle personnelement je te conseil le pro car j' ai achété un RTR que j' ai voulu passer en pro, maintenant que c' est fait je me rend compte que je peus quasiment remonter un RTR et surtout que ça m'à couté plus cher. Bon courage  |
|
 | |
flodu33

Nombre de messages: 38 Age: 19 Localisation: Pessac Emploi: Lycéen Date d'inscription: 09/10/2008
 | Sujet: Re: Je souhaite m'en prendre un Dim 12 Oct - 9:19 | |
|  Merci les gars, mais en ce moment sur RC MART ils sont en out of stock les hyper st pro artr, j'espère qu'ils en recevront bientot car je n'ai pas envie de me prendre le HOBAO hyper st rtr dans la boutique en ville ou ils me le faisait a 550 euros  |
|
 | |
galex passe son permis de pilote

Nombre de messages: 739 Age: 30 Localisation: Epernay 51 Emploi: Ouvrier caviste Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Je souhaite m'en prendre un Dim 12 Oct - 9:55 | |
| Salut flodu33,
Regarde chez Wartelle modelisme il est moins chere: http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=266&ref=hyperst-rtr&code_lg=lg_fr&pag=1&num=8 |
|
 | |
flodu33

| Sujet: Re: Je souhaite m'en prendre un Dim 12 Oct - 15:40 | |
| Merci galex, mais il est 29 euros moins chère chez speed rc enfin bon pour 30 euros tu vas me dire ... Le seul hic c'est qu'il n'a pas les options du pro. Mais sur le pro il manque la radio, les servos, le moteur donc l'offre de RC MART m'interessait beaucoup, espérons que l'offre va se renouvelée. |
|
 | |
galex passe son permis de pilote

Nombre de messages: 739 Age: 30 Localisation: Epernay 51 Emploi: Ouvrier caviste Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Je souhaite m'en prendre un Dim 12 Oct - 17:41 | |
| Tu sais ca fin un bon mois qu'ils sont en reapprovisonnement, donc je ne suis pas sur que ca va s'arranger aussi vite. Apres c'est toi qui vois, a toi de voir si tu as le temps ou pas d'attendre. |
|
 | |
flodu33

| Sujet: Re: Je souhaite m'en prendre un Dim 12 Oct - 19:26 | |
| Bah jai jusqu'à fin novembre, alors cela me laisse un peu de temps. Et l'attente en vaut certainement la peine non ? ( je ne suis pas préssé ) |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: Je souhaite m'en prendre un Dim 12 Oct - 19:39 | |
| salut bah la version pro est très bien , mais la version pro artr , il y a que la radio/récepteur qui sont intéressent si tu n en possède pas; car les servo sont pas extraordinaire! le moteur a toi de voir si tu veux un bon moulin tout de suite ?
mais je doute qu il réapprovisionne la version "pro artr" , il ont remboursé un gars du forum quand il eté devenu "out of stock"
tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
flodu33

| Sujet: Re: Je souhaite m'en prendre un Lun 13 Oct - 18:00 | |
| salut Tiniboule, bah à vrai dire j'ai déja des servos et une radio mais tout cela n'est pas top. Je voulais me prendre le ARTR parce que je n'avais pas envie de réoptionner le rtr si je me le prenais. Et ou d'acheter un moteur, une radio et des servos sur le PRO. Et de toutes manière si j'acheter deux bons servos, une radio et un moteur sur le PRO cela me reviendrait trop chère (faute de budget) |
|
 | |
ruigan

| Sujet: Re: Je souhaite m'en prendre un Sam 15 Nov - 18:51 | |
| Salut , si cela t'interesse j'ai mon hyper st rtr a vendre. Et comme cela te revient moin cher de l'acheter d'occaz avec l'argent écocnomisé tu peux t'acheter de bon servos ... je le vends a environ 300E si sa t'interesse je t'envoie plus d'infos a+ |
|
 | |
William94-models passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 318 Age: 18 Localisation: Waremme , en Belgique . Emploi: Etudiant Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: Je souhaite m'en prendre un Sam 15 Nov - 18:56 | |
| Salut ! Regardes dans les petites annonces , Flo51 en vends un (Pro) . Amicalement , William . |
|
 | |
| | Je souhaite m'en prendre un | |
|