| | astuce pour clips de carrosserie | |
|
| Auteur | Message |
|---|
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: astuce pour clips de carrosserie Sam 11 Nov - 17:41 | |
| salut ! je cherche une astuce pour que mes clips de carro ne se fassent pas la malle. j'ai deja vu un truc qui me bote pas mal , mais j'ai du mal a le retrouver. en fait il fallait repercer la carro a coté des autres trous de fixation , et y mettre ce system. si vous avez des photos de ce systeme ou un autre , n'hesitez pas .  |
|
 | |
Jitech
 Nombre de messages: 85 Age: 22 Localisation: 57 Date d'inscription: 06/08/2006
 | Sujet: Re: astuce pour clips de carrosserie Sam 11 Nov - 17:49 | |
| Salut, peut-être qu'il faut passer un rislan entre 2 nouveaux trous et ton clip, en laissant assez de mou pour pouvoir retirer le clip. Je dis ça à tout hasard, j'ai jamais essayé. |
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: astuce pour clips de carrosserie Sam 11 Nov - 18:23 | |
| salut Rem
Moi ce que je fais c'est que j'atache à mon clip un fil de péche transpartent.
Ensuite le fils je le passe dans les 2 trous de la caro, je le fais ressortir et j'attache le deuxiéme clip !!
C'est clair ? |
|
 | |

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: astuce pour clips de carrosserie Sam 11 Nov - 18:26 | |
| ben si tu as des photos ce serait plus explicite , lol , j'ai pas trop compris. aprés je pourrais mettre en post-it. |
|
 | |
tartagueule pilote expert

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: astuce pour clips de carrosserie Sam 11 Nov - 18:26 | |
| le système dont tu parles remi c'est ces fixations?  j'ai testé et c'est pas top, fragile et au final ca casse pour pas perdre ces clips le mieux pour moi c'est les BRP  ou les fixer par l'intérieur de la carro avec du fil de pêche |
|
 | |

| Sujet: Re: astuce pour clips de carrosserie Sam 11 Nov - 18:36 | |
| bah non , meme pas , c'est pas ce dont je parlais , mais les 2 systemes que tu présentes je connaissais aussi. le 1er est pas mal , mais doit vite se casser sur plusieurs toit a la suite. le 2éme a l'air assez contraignant a enlever. a voir ..... |
|
 | |
ZoMbiE passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 316 Age: 18 Localisation: 95 Emploi: collegien Date d'inscription: 24/10/2006
 | Sujet: Re: astuce pour clips de carrosserie Sam 11 Nov - 18:36 | |
| sinon moi ce que je fais je met un élastique dans les 2 clips comme sa si y en a un qui se fais la malle l'autre le retiendra mais bon c aussi possible que les 2 se barre sinon pour la question esthetique t'essaie de prendre un élastique qui a presque la couleur de ta coque ou au pire tu le peint de la couleur de ta coque si il te reste un fond de bombes
a+ |
|
 | |
sauvage
 Nombre de messages: 51 Age: 24 Localisation: 54 rehainviller Date d'inscription: 30/07/2006
 | Sujet: Re: astuce pour clips de carrosserie Sam 11 Nov - 19:44 | |
| oui remi j'ai vu le systeme dont tu parle sur mmt qui etait mi sur un mta4 je vais aller faire un tour pour voir si je retrouve |
|
 | |
sauvage
 Nombre de messages: 51 Age: 24 Localisation: 54 rehainviller Date d'inscription: 30/07/2006
 | Sujet: Re: astuce pour clips de carrosserie Sam 11 Nov - 19:56 | |
| voila vu sur mmt  |
|
 | |
Dimitri

| Sujet: Re: astuce pour clips de carrosserie Sam 11 Nov - 19:56 | |
| j utilise des clips comme ceux que montre tarta.
J'en ai pas perdu un seul, par contre c'est plus long à enlevé. Nickel pour rouler en loisir, en course c'est une horreur |
|
 | |

| Sujet: Re: astuce pour clips de carrosserie Sam 11 Nov - 20:01 | |
| le truc que sauvage a mis est pas mal , mais le systeme a vis n'est pas a mon gout. vais encore chercher un peu. merci quand meme a tous. |
|
 | |
sauvage
 | Sujet: Re: astuce pour clips de carrosserie Sam 11 Nov - 20:15 | |
| ok je pensais que tu parlais de ce systeme pas grave mais je pense faire ça sur mes prochaine carro |
|
 | |
Beltzer passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 420 Age: 22 Localisation: Châteauroux Emploi: Lycéen Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Re: astuce pour clips de carrosserie Sam 11 Nov - 20:23 | |
| perso, je mets les clips d'origine du LSP
qui sont hyper durs, et qui tiennent bien, dans le sens de la marche
et sa bouge pas ....
(ou presque) |
|
 | |
| | astuce pour clips de carrosserie | |
|