| | puije trouver la piece pour remplacer ma tirette ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
kiki59 commence a envoyer

Nombre de messages: 230 Age: 41 Localisation: villeneuve d'ascq Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: puije trouver la piece pour remplacer ma tirette ? Dim 12 Oct - 21:45 | |
| bonjour ,j'aimerais supprimmer la tirette de mon moteur qui est sur le truggy matrix tr aréna de marque CEN ,sur le moteur il est noter C28 comme sur le moteur SH 28 qui se vender sur cette voiture avant qu'il ne le change t ,j'ai bien l'impression que c'est le meme moteur sauf qu'il ont du changer la culasse pour qu'il refroidisse mieu ,j'aimerais donc trouver un carter qui remplacerer la tirette de se moteur merci de votre aide |
|
 | |
fifi01300 pilote expert

Nombre de messages: 1548 Age: 39 Localisation: Belley 01 Emploi: esclave Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: puije trouver la piece pour remplacer ma tirette ? Lun 13 Oct - 16:25 | |
| c'est pas le carter qu'il faut changer, il suffit de mettre un bouchon de carter. |
|
 | |

Nombre de messages: 230 Age: 41 Localisation: villeneuve d'ascq Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Re: puije trouver la piece pour remplacer ma tirette ? Lun 13 Oct - 16:36 | |
| oui j'avais juste oublier un mot mais merci quand meme |
|
 | |

| Sujet: Re: puije trouver la piece pour remplacer ma tirette ? Mar 14 Oct - 20:26 | |
| personne ne peut m'aider ? je reformule je cherche un bouchon de carter pour le moteur C28 de mon matrix tr aréna CEN voila merci |
|
 | |
galex passe son permis de pilote

Nombre de messages: 739 Age: 30 Localisation: Epernay 51 Emploi: Ouvrier caviste Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: puije trouver la piece pour remplacer ma tirette ? Mar 14 Oct - 21:13 | |
| Si tu le peux, je te conseille d'aller voir le revendeur le pres de chez toi pour qu'il puisse t'aider. Comme ce n'est pas un modele tres rependu, il est difficile de trouver des pieces sur le net. |
|
 | |

| Sujet: Re: puije trouver la piece pour remplacer ma tirette ? Mer 15 Oct - 13:36 | |
| justement le vendeur pres de chez moi ,il a pas envie de se casser la tete car il ferme son mag d'ici peut lol il m'a dit qu'il ne savait pas |
|
 | |
kloz24 passe son permis de pilote

Nombre de messages: 764 Age: 31 Localisation: 24 Bergerac, Bordeaux Emploi: chaudronnier métallier Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: puije trouver la piece pour remplacer ma tirette ? Mer 15 Oct - 13:45 | |
| regarde la..............> http://www.cenracingdirect.com/index.asp?PageAction=VIEWCATS&Category=68 ou au pire envoi leur un message censtore@cenracing.com |
|
 | |
galex passe son permis de pilote

Nombre de messages: 739 Age: 30 Localisation: Epernay 51 Emploi: Ouvrier caviste Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: puije trouver la piece pour remplacer ma tirette ? Mer 15 Oct - 13:47 | |
| Regarde ici, c'est l'importateur de cen, pose leur ton probleme, ils pourront surement te trouver une solution:
http://www.mhd.eu/ |
|
 | |

| Sujet: Re: puije trouver la piece pour remplacer ma tirette ? Mer 15 Oct - 20:27 | |
| |
|
 | |
| | puije trouver la piece pour remplacer ma tirette ? | |
|