| | ca se bouge en ligue 9 pour le truggy | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: ca se bouge en ligue 9 pour le truggy Lun 13 Oct - 19:56 | |
| salut a tous voila suite a une conversation d'un pote a moi avec le responsable TT de la ligue 9 sur une course de TT a montélimar hier,il voudrait savoir ceux qui pratiquent et qui seraient partant pour des courses truggy durant l'année 2009. apparemment ca se passerait pendant les courses de TT,on serait sur la piste avec les 4X2 si peu de truggy,avec le meme réglement que les TT un sondage sera prévu avant le début des courses 2009 évidemment les ligues voisines seront les bienvenue  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
Sah passe son permis de pilote

Nombre de messages: 973 Age: 30 Localisation: environs de Montpellier Emploi: vendeur winner Date d'inscription: 13/01/2008
 | Sujet: Re: ca se bouge en ligue 9 pour le truggy Lun 13 Oct - 20:13 | |
| C'est la meilleure nouvelle de la semaine ça ! |
|
 | |
big g passe son permis de pilote

Nombre de messages: 660 Age: 33 Localisation: ardeche 07 saint peray Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: ca se bouge en ligue 9 pour le truggy Lun 13 Oct - 20:19 | |
| eux desoler mai j ai pas eu le temps de poster avant mai oui j ai discuter avec le responsable de la ligue n9 et il est bien tenter pour faire rouler les truggy il ne cest pas encore vraiment comment est avec qui les 4.2 ou les 4.4 mai bon on devrait enfin avoir no cours |
|
 | |

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: ca se bouge en ligue 9 pour le truggy Lun 13 Oct - 20:26 | |
| euh je parlais pas de toi gégé comme pote mais de bruno enfin c'est pas grave,l'important c'est que ca avance  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: ca se bouge en ligue 9 pour le truggy Lun 13 Oct - 20:44 | |
| ça c'est une bonne nouvelle , meme si je n'ai plus de truggy  |
|
 | |

Nombre de messages: 660 Age: 33 Localisation: ardeche 07 saint peray Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: ca se bouge en ligue 9 pour le truggy Lun 13 Oct - 20:52 | |
| oui je men doute vu que je ne t'en avers pas parler lol mai cest moi qui est parler avec luis pendant la pause a midi pendant plus de 30 minute et je luis est meme dit que cela ne me fessait pas peure de rouler en tt maintenant et en truggy aussi voila et apprêt je les dit a pep et est partit le voir ps sa cerra location dans racheter un des que sa yra mieux |
|
 | |
SUB

| Sujet: Re: ca se bouge en ligue 9 pour le truggy Mar 14 Oct - 12:07 | |
| Mais c'est une bonne nouvelle ça !!!Vu qu'il n'y a plus de challenge, c'est la seule alternative qui reste. On pourra au moin encore rouler (pour ceux qui on encore leur machine lol). Allez croisons les doigts et esperons que les club de ligue 9 acceptent de rajouter quelques bosses .....(je la place on sait jamais). On attendra les news alors. A+ |
|
 | |
fifi01300 pilote expert

Nombre de messages: 1548 Age: 39 Localisation: Belley 01 Emploi: esclave Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: ca se bouge en ligue 9 pour le truggy Mar 14 Oct - 16:25 | |
| | SUB a écrit: | | (pour ceux qui on encore leur machine lol) |
y'en a encore qui ont des truggy ? on doit pas etre nombreux... |
|
 | |
nicolas38 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 460 Age: 39 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 11/10/2007
 | Sujet: Re: ca se bouge en ligue 9 pour le truggy Mar 14 Oct - 17:16 | |
| Ba au pire si sa bouge certain en reprendron peut etre ! en tous cas moi le mien je le garde, même si j'ai un tt a coté. |
|
 | |
mat mta commence a envoyer

Nombre de messages: 118 Age: 19 Localisation: isere , charavine... Emploi: lycéen Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: ca se bouge en ligue 9 pour le truggy Mar 14 Oct - 17:35 | |
| Ca c'est une bonne nouvelle  je pensais que c'était fini... En plus dans la ligue 9, c'est top a+ |
|
 | |
jcphas

Nombre de messages: 10 Age: 47 Localisation: drome Date d'inscription: 11/09/2008
 | Sujet: Re: ca se bouge en ligue 9 pour le truggy Jeu 23 Oct - 9:21 | |
| Bonjour Je suis le responsable TT 1/8 pour la ligue 9. Je vais proposer aux clubs lors de l'AG de rajouter une serie de Truggy et TT 1/8 Electrique lors des courses de TT 1/8. Le format sera le TT 1/8 soit 3x5 mn de qualif et ensuite les remontées avec une finale de 30 mn. La durée de la finale pourra etre raccourcie si la participation est faible. Les pilotes devront posseder une licence "decouverte" ou "ligue" ou "national". Le tarif de l'inscription sera le tarif actuel des inscriptions soit 12 €. Donc Messieurs les Truggy's à vous de montrer votre interet pour ces courses. En reponse aux bosses, je pense que les clubs en possedent déjà suffisament sur leur circuit. JC PAJOR |
|
 | |

| Sujet: Re: ca se bouge en ligue 9 pour le truggy Jeu 23 Oct - 11:18 | |
| bonjour Mr pajor pouvez vous quand meme vous présenter dans la rubrique " présentation" merci pour l'effort que vous faites pour cette catégorie  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

| Sujet: Re: ca se bouge en ligue 9 pour le truggy Jeu 23 Oct - 13:01 | |
| super aussi pour la catee tt elec mai par contre pour les manche pas posible de tournee plus de 20 minute |
|
 | |
jcphas

Nombre de messages: 10 Age: 47 Localisation: drome Date d'inscription: 11/09/2008
 | |
 | |
storman01 commence a envoyer

Nombre de messages: 219 Age: 43 Localisation: A coté de Bourg en Bresse 01 Emploi: Chauffeur routier Date d'inscription: 07/10/2006
 | Sujet: Re: ca se bouge en ligue 9 pour le truggy Jeu 23 Oct - 21:10 | |
| Salut à tous, Bravo à la ligue 9, qui en + est la mienne... Je vais peut être garder mon 2ième truggy, moi! Ca fait plaisir que des personnes se bougent et essayent de créer quelque chose! Merçi! A+. Steph. |
|
 | |
SUB

| Sujet: Re: ca se bouge en ligue 9 pour le truggy Jeu 23 Oct - 21:16 | |
| Tu m'as doublé Steph  voila ce que j'allais dire : "C'est une tres bonne nouvelle, mais il y a un truc qui me chagrine, je trouve que trop peu de truggistes assez critique sur le fait qu'il n'y ai pas de course d'organisé ne se manifeste pas et encourage pas cette initiative. Une chance nous est donné, a nous de la prendre en manifestant votre enthousiasme. Si les club ne sentent pas une vraie envie c'est mort d'avance".....Allez !!!!  VIVE LE TRUGGY......lol |
|
 | |
jcphas

| Sujet: Re: ca se bouge en ligue 9 pour le truggy Mar 18 Nov - 0:04 | |
| Bonsoir, Suite à la reunion de la ligue 9 qui a eu lieu le 16 novembre, aucun club n'a souhaité prendre une serie de Truggy pendant les courses TT 1/8. Premiere remarque, le nombre important d'inscrit en TT 1/8. Deuxiéme remarque, le format actuel des courses de Truggy qui est plus calqué sur le format electrique. |
|
 | |
Titou commence a envoyer

| Sujet: Re: ca se bouge en ligue 9 pour le truggy Mar 18 Nov - 7:43 | |
| | jcphas a écrit: | Bonsoir,
Suite à la reunion de la ligue 9 qui a eu lieu le 16 novembre, aucun club n'a souhaité prendre une serie de Truggy pendant les courses TT 1/8. Premiere remarque, le nombre important d'inscrit en TT 1/8. Deuxiéme remarque, le format actuel des courses de Truggy qui est plus calqué sur le format electrique. |
Cela ce comprend oui vu le nombre important de participants en TT1/8. Par rapport à la comparaison au format électrique, on paye cette volontée de beaucoup de faire un cumul de manches de 6mn....ET cette image reste, la preuve. |
|
 | |

| Sujet: Re: ca se bouge en ligue 9 pour le truggy Mar 18 Nov - 12:31 | |
| donc aucune course truggy en ligue 9 ? _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
SUB

| Sujet: Re: ca se bouge en ligue 9 pour le truggy Mar 18 Nov - 13:05 | |
| Si c'est le cas, c'est bien domage pour nous. Tans pis on ira faires quelques manches en ligue 10. Et puis il y a les amicales ou comme à la Motte (je m'avance un peu peut etre) les truggy seront invités pour le super cross 2009. |
|
 | |
| | ca se bouge en ligue 9 pour le truggy | |
|