| | ca se bouge en ligue 9 pour le truggy | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
kryss73
Nombre de messages: 54 Age: 38 Localisation: Chambery Date d'inscription: 01/07/2008
 | Sujet: Re: ca se bouge en ligue 9 pour le truggy Mar 18 Nov - 15:51 | |
| effectivement pas en 09. Titou a parfaitement cerné le pourquoi d'ailleurs. sinon en ce qui concerne la motte...effectivement uniquement le cadre des amicales pourront faire exception, et notre 4 eme supercross est deja calé puisqu'il aura lieu le 25 octobre 2009!!! on fera comme cette année...bugg + trugg...apres sur une officielle impossible de rajouter une serie de truggy...on refuse deja des inscriptions en TT, je vois pas comment on pourrai en penaliser d'avantage alors que ces pilotes nous font confiance et nous regale depuis de nombreuses années deja. @+++ |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: ca se bouge en ligue 9 pour le truggy Mar 18 Nov - 17:33 | |
| je comprends kryss mais qui a dit qu'on voulait des courses "format électrique" _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
kryss73
Nombre de messages: 54 Age: 38 Localisation: Chambery Date d'inscription: 01/07/2008
 | Sujet: Re: ca se bouge en ligue 9 pour le truggy Mar 18 Nov - 17:44 | |
| surment une bonne moitié des gens interessés par le sujet...ici et ailleurs. ceci dit peut importe le format, le truc qui peche le plus c'est bien la place je pense. |
|
 | |
jcphas

Nombre de messages: 10 Age: 47 Localisation: drome Date d'inscription: 11/09/2008
 | |
 | |

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: ca se bouge en ligue 9 pour le truggy Mer 19 Nov - 13:29 | |
| pourquoi en avoir parlé alors on connait déja le nombre moyens d'inscrits depuis des années je pige pas  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
jcphas

Nombre de messages: 10 Age: 47 Localisation: drome Date d'inscription: 11/09/2008
 | Sujet: Re: ca se bouge en ligue 9 pour le truggy Mer 19 Nov - 19:42 | |
| | michael a écrit: | pourquoi en avoir parlé alors
on connait déja le nombre moyens d'inscrits depuis des années
je pige pas  |
Combien de personnes participent au courses? Puisqu'à ma connaissance il y a peu de courses à par le challenge HPI qui rassemble un grand nombre de categories. Lancer cette idee permet de voir les reactions et l'interet des personnes et des clubs à cette categorie. Cela permet aussi de ce rendre compte des contraintes: Format de courses, existance version thermique et electrique. |
|
 | |
fifi01300 pilote expert

Nombre de messages: 1548 Age: 39 Localisation: Belley 01 Emploi: esclave Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: ca se bouge en ligue 9 pour le truggy Mer 19 Nov - 19:46 | |
| | jcphas a écrit: | | Puisqu'à ma connaissance il y a peu de courses à par le challenge HPI qui rassemble un grand nombre de categorie |
c'est pareil, ils sont passe en mono-marque donc y auras moins de participant. |
|
 | |

| Sujet: Re: ca se bouge en ligue 9 pour le truggy Mer 19 Nov - 19:48 | |
| y'a meme personne cette année ils arrivent meme pas a 10 engagés en truggy y'a plus de monde dans la caté TT encore une fois on peut se demander pourquoi ils sont passé monomarque a part pour le coté commercial pour la ligue 9,ce que je voulais dire c'est qu'on sachant que c'est déja plein au niveau TT,je comprends pas pourquoi on a parlé d'intégré les truggys avec les 4X2 par exemple alors que niveau place ce n'est pas possible pleins de personnes acceptaient tout a fait le réglement TT  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
Dernière édition par michael le Mer 19 Nov - 19:50, édité 1 fois |
|
 | |
storman01 commence a envoyer

Nombre de messages: 219 Age: 43 Localisation: A coté de Bourg en Bresse 01 Emploi: Chauffeur routier Date d'inscription: 07/10/2006
 | Sujet: Re: ca se bouge en ligue 9 pour le truggy Mer 19 Nov - 19:49 | |
| Salut, Bon, et bien il ne me reste plus qu'à vendre mes 2 truggys... C'est bien dommage que cette catégorie n'ait pas pris en France! Mais tout ceci ne m'étonne pas, tant pis!!! En tout cas, j'espère que je reverrai mes "pôtos" un de ces jours... sur quelle piste, avec quelle voiture, on verra bien... A+. Steph. |
|
 | |
jcphas

| Sujet: Re: ca se bouge en ligue 9 pour le truggy Mer 19 Nov - 21:10 | |
| Ce qui est important est de lancer le sujet. et de voir les resultats du championnat de la ligue 10 pour la saison 2009 . |
|
 | |

| Sujet: Re: ca se bouge en ligue 9 pour le truggy Mer 19 Nov - 21:26 | |
| je comprends bien mais y'avait du monde dans la 9 qui était chaud,c'est bien dommage en plus le réglement truggy pour la 10 n'est pas arrété un vrai merdier  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
Shérif commence a envoyer

Nombre de messages: 106 Age: 43 Localisation: APT 84 Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: ca se bouge en ligue 9 pour le truggy Mer 19 Nov - 22:40 | |
| Comment voulez vous lancer la catégorie Truggy si déjà à la base il n'y a aucun club de votre ligue qui veut organiser ne serait-ce qu'une amicale ou une découverte ? Alors vous poser la question de tel ou tel règlement pour courir en Truggy est intéressante mais à partir du moment où il n'y a rien de prévu, on doit se contenter de ce qu'il va se pondre ( notamment pour la ligue 10 ). Certes on a pas gagner quant au nombre des futurs participants, mais on compte aussi sur vous chers Truggistes des autres ligues pour participer à ce petit championnat Truggy de 4 courses. Voici les dates arrêtées : 08 mars LA FARE LES OLIVIERS (13) 1er mai APT (84) 21 juin LES PENNES MIRABEAU (13) 16 août GAP (05) Allez on y croit. |
|
 | |
| | ca se bouge en ligue 9 pour le truggy | |
|