kloz24 passe son permis de pilote

Nombre de messages: 764 Age: 31 Localisation: 24 Bergerac, Bordeaux Emploi: chaudronnier métallier Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: [news] ensemble filtre a air 6mik....... Lun 20 Oct - 16:39 | |
| bonjour a tous!! source neo 6MIK have released a new low-profile air filter, the internal ribbing design ensures protection from dust or debris entering. It is two-stage, only 19g and has an air-filter mount, the package comes with 6 double foams and 6MIK's brand of air filter oil. 6MIK ont sorti un nouveau filtre à air au profil bas, la conception des côtes interne assure la protection de l'entrée évite ainsis les débris la poussière. il est à deux étapes, seulement 19g et a un support de filtre à air, le paquet vient avec 6 mousses doubles et 6MIK's la marque d'huile de filtre à air. Plus de renseignements 6MIK |
|
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: [news] ensemble filtre a air 6mik....... Lun 20 Oct - 16:52 | |
| hummmmmmm grosse ressemblance avec le piktor |
|
Sah passe son permis de pilote

Nombre de messages: 973 Age: 30 Localisation: environs de Montpellier Emploi: vendeur winner Date d'inscription: 13/01/2008
 | Sujet: Re: [news] ensemble filtre a air 6mik....... Mar 21 Oct - 17:29 | |
| Je viens de faire quelques sites (Wartelle, Speed-RC, 3d-modélisme, Promodélisme...) pour voir le prix et je ne l'ai pas trouvé. Moi qui achète qu'en commandant sur le net c'est facheux, je ne trouve pas les pneus non plus d'ailleurs. Mr Léonard va falloir leur mettre la pression à tes revendeurs on trouve pas tes produits sur les sites. |
|
benlody pilote confirmé

Nombre de messages: 1179 Age: 32 Localisation: MONTIGNY-LES-CORMEILLES 95 Emploi: serigraphe Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: [news] ensemble filtre a air 6mik....... Mar 21 Oct - 18:38 | |
| Tu peux trouver les pneus sur le net chez PCM SHOP SAH  |
|
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: [news] ensemble filtre a air 6mik....... Mar 21 Oct - 20:08 | |
| plutot pas mal comme conception. |
|
Yos

Nombre de messages: 48 Age: 36 Localisation: Paris Emploi: Moule Marinière Date d'inscription: 21/07/2008
 | Sujet: Re: [news] ensemble filtre a air 6mik....... Mar 21 Oct - 22:08 | |
| | benlody a écrit: | Tu peux trouver les pneus sur le net chez PCM SHOP SAH  |
A priori, ce n'est pas le même : le Piktor utilise des mousses spécifiques de forme ovale alors que le 6-Mik des mousses rondes standard d'où son intérêt je pense...
Mais à vérifier. |
|
Tazmaniaque
 Nombre de messages: 87 Age: 36 Localisation: Suisse Date d'inscription: 06/08/2006
 | Sujet: Re: [news] ensemble filtre a air 6mik....... Mer 22 Oct - 7:24 | |
| pour moi c'est aussi le meme que le piktor, sur lequel tu peux aussi utiliser des mousses standard ronde, ca passe tres bien. |
|