[NEWS] kit brushless speed passion pour truggy kyosho
Auteur
Nombre de messages: 764 Age: 31 Localisation: 24 Bergerac, Bordeaux Emploi: chaudronnier métallier Date d'inscription: 24/01/2008
Sujet: [NEWS] kit brushless speed passion pour truggy kyosho Mer 22 Oct - 14:58
salut a tous!! source neo
Speed Passion have released the following conversion kit for the Kyosho truggy and we guess the 777 buggy. speed passion a sorti le kit suivant de conversion brushless pour le Kyosho truggy et pour le 777 buggy
dit moi chef y a pas une place de modonews pour moi
michael co-administrateur
Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
Sujet: Re: [NEWS] kit brushless speed passion pour truggy kyosho Mer 22 Oct - 17:49
ca existe pas modo news
_________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
kloz24 passe son permis de pilote
Nombre de messages: 764 Age: 31 Localisation: 24 Bergerac, Bordeaux Emploi: chaudronnier métallier Date d'inscription: 24/01/2008
Sujet: Re: [NEWS] kit brushless speed passion pour truggy kyosho Mer 22 Oct - 18:42
domage, on peut pas l'inventer
remikirk Administrateur du forum
Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
Sujet: Re: [NEWS] kit brushless speed passion pour truggy kyosho Mer 22 Oct - 20:25
bah alors les modos font quoi pour déplacer le sujet en news ??
Chezoit graphiste
Sujet: Re: [NEWS] kit brushless speed passion pour truggy kyosho Jeu 23 Oct - 7:00
michael a écrit:
ca existe pas modo news
Sisi...Mais j'ai déjà pas mal à faire sur un autre forum+mon taff...mais je promets de me remettre au travail. Mais Kloz24 est vraiment bien informé !
Sujet: Re: [NEWS] kit brushless speed passion pour truggy kyosho Jeu 23 Oct - 7:24
Chezoit a écrit:
michael a écrit:
ca existe pas modo news
Sisi...Mais j'ai déjà pas mal à faire sur un autre forum+mon taff...mais je promets de me remettre au travail. Mais Kloz24 est vraiment bien informé !
je vois pas l'utilité d'etre modo pour mettre des news par contre débloqué les fonctions pour,ca oui
enfin voila mon avis modo = modéré a la base
Team Modélisme Passion
fun-b@j@ passe son code de pilote truggy
Nombre de messages: 417 Age: 18 Localisation: oise Emploi: CAP mecanqiue Date d'inscription: 18/02/2008
Sujet: Re: [NEWS] kit brushless speed passion pour truggy kyosho Jeu 23 Oct - 16:59
pour revenir au sujet
mettre un kit brushless sur un inferno st d'origine je pence que sa fait sauter toute la transmision
qui et pas tres solide d'origine sur ce models.
michael co-administrateur
Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
Sujet: Re: [NEWS] kit brushless speed passion pour truggy kyosho Jeu 23 Oct - 19:41
ca c'est sur,faut pas un kit rtr mais un pro comme le R ou RR
Team Modélisme Passion
[NEWS] kit brushless speed passion pour truggy kyosho