| | Où mettre mes filtres à essence ?? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Beltzer passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 420 Age: 22 Localisation: Châteauroux Emploi: Lycéen Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Où mettre mes filtres à essence ?? Lun 13 Nov - 21:55 | |
| Bonjour à tous ! voilà la question, j'ai mes deux réservoirs, et mes deux filtres à essence gros volume avec leur fixation Mais ou est-ce que je les mets ? tous les 2 juste avant le moteur ? 1 entre entre les 2 et un avant le moteur ? merci +++ |
|
 | |
Seb91

Nombre de messages: 79 Age: 38 Localisation: Ormoy 91 Emploi: Cadre Date d'inscription: 23/06/2006
 | Sujet: Re: Où mettre mes filtres à essence ?? Mar 14 Nov - 13:46 | |
| Bas je pense qu'un seul suffit quand même !!! surtout si ceux sont des gros volumes  ! |
|
 | |

Nombre de messages: 420 Age: 22 Localisation: Châteauroux Emploi: Lycéen Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Re: Où mettre mes filtres à essence ?? Mar 14 Nov - 15:05 | |
| si j'en ai acheté deux c'est parce que c'est pour copier plusieurs mecs du forum qui en ont mis 2 aussi ^^ sa évite le déjaugeage je crois, dans la limite du possible bien sur |
|
 | |
Seb91

Nombre de messages: 79 Age: 38 Localisation: Ormoy 91 Emploi: Cadre Date d'inscription: 23/06/2006
 | Sujet: Re: Où mettre mes filtres à essence ?? Mar 14 Nov - 17:27 | |
| Alors je pencherai pour ça | Beltzer a écrit: | 1 entre entre les 2 et un avant le moteur ? |
Mais bon perso la pressu doit avoir assez de boulot comme ca pour en plus se farcir 2 filtre a essence ! Si ca marche ! tant mieux pour toi ! ce qui est clair c'est qu'en cas de retournement tu auras assez de réserve pour la laisser sur le dos un moment ! |
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: Où mettre mes filtres à essence ?? Mar 14 Nov - 20:36 | |
| attention, le deuxiéme filtre n'est là que pour faire un volume de carburant !! Donc il est vide, sans élément filtrant !! Par contre certains en mettent un entre le reso et le réservoir : ça évite de rammener des cochonneries par la préssu du réso !! Emplacement :  |
|
 | |

| Sujet: Re: Où mettre mes filtres à essence ?? Mar 14 Nov - 20:54 | |
| bon au niveau volume, je crois que sa va comme sa pour moi ...
j'ai entendu dire que si on en met un entre le pot et le réservoir, il sert aussi à avoir un retour au ralenti plus rapide ... véridique ??
bon ben sa m'en fait un en secours alors ^^
ya tout un tas de trucs comme sa que je collectionne ...... PS : Zigzag, tes supports de durites sur ton réservoirs, ils sont collés ?? |
|
 | |
ZoMbiE passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 316 Age: 18 Localisation: 95 Emploi: collegien Date d'inscription: 24/10/2006
 | Sujet: Re: Où mettre mes filtres à essence ?? Mar 14 Nov - 21:11 | |
| bon je casse le sujet sa sert un koi un filtre a essence ( je sais sa filtre l'essence) mais question pour le moteur sa change quelque chose genre vitesse...
a+ |
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: Où mettre mes filtres à essence ?? Mar 14 Nov - 21:53 | |
| | Beltzer a écrit: | PS : Zigzag, tes supports de durites sur ton réservoirs, ils sont collés ?? |
Yes à la cyano pour pneu !! Mais il faut passer un coup de papier de verre avant, car le plastique du réservoir est glissant ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Où mettre mes filtres à essence ?? Mer 15 Nov - 15:19 | |
| | ZoMbiE a écrit: | bon je casse le sujet sa sert un koi un filtre a essence ( je sais sa filtre l'essence) mais question pour le moteur sa change quelque chose genre vitesse...
a+ |
ba c'est une protection suplémentaire pour ton moteur !
sa évite que des crasses qui se sont glissées dans ton réservoirs passent dans le moteur ! |
|
 | |
ZoMbiE passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 316 Age: 18 Localisation: 95 Emploi: collegien Date d'inscription: 24/10/2006
 | Sujet: Re: Où mettre mes filtres à essence ?? Mer 15 Nov - 17:11 | |
| a ok et sa coute combien ce genre de truc ?? |
|
 | |
tartagueule pilote expert

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: Où mettre mes filtres à essence ?? Mer 15 Nov - 17:16 | |
| pour les filtres voici une bonne implentation  |
|
 | |
zigzag modérateur

| Sujet: Re: Où mettre mes filtres à essence ?? Mer 15 Nov - 17:18 | |
| | tartagueule a écrit: | pour les filtres voici une bonne implentation
|
La même que la mienne  |
|
 | |

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: Où mettre mes filtres à essence ?? Mer 15 Nov - 17:19 | |
| encore une autre trés propre avec une bonne longueur de durite   |
|
 | |

| Sujet: Re: Où mettre mes filtres à essence ?? Mer 15 Nov - 17:34 | |
| c'est moi qui louche ou ya vraiment un souci là  |
|
 | |
zigzag modérateur

| Sujet: Re: Où mettre mes filtres à essence ?? Mer 15 Nov - 17:36 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Où mettre mes filtres à essence ?? Mer 15 Nov - 17:47 | |
| ba on dirait que le palier de diff est complétement de travers |
|
 | |
Seb91

| Sujet: Re: Où mettre mes filtres à essence ?? Mer 15 Nov - 18:40 | |
| Je sais pas comment il est d'origine mais c'est vrai qu'on a l'ipression qu'il fait la tête :/ !
Au passage, à quoi te sert la durite autour de ton réso ? pour les chocs ? |
|
 | |
zigzag modérateur

| |
 | |
Seb91

| Sujet: Re: Où mettre mes filtres à essence ?? Mer 15 Nov - 20:21 | |
| ok ok ! je note ! très bonne idée le coup de la protection échappement ! Moi j'ai toujours peur qu'il vienne frotter contre le réservoir car il est vraiment a 2 mm! donc je vais opter pour ça pour être sur de ne plusa voir de soucis =) ! merci  ! |
|
 | |
zigzag modérateur

| Sujet: Re: Où mettre mes filtres à essence ?? Mer 15 Nov - 20:26 | |
| |
|
 | |
| | Où mettre mes filtres à essence ?? | |
|